Catherine ce matin à Énergie Gatineau

Modérateur : Elise-Gisèle

Electrophorese
Novice
Messages : 23
Inscription : mar. juil. 25, 2006 12:00 am

Message par Electrophorese »

Bonjour!

Je n'ai pas vu un autre sujet où quelqu'un en avait déjà parlé alors si quelqu'un en a déjà parlé, je suis désolée !

En entrevue à la radio ce matin elle a dit entre autre qu'elle ne regrettait pas du tout son choix, qu'elle tournait en rond pas mal depuis que Carl était parti, et qu'elle n'en voulait pas à Alex.  L'animateur lui a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi elle était fâché contre Sébastien pour ce qu'il a dit/fait si elle n'était pas intéressée à lui.  Elle lui a répondu qu'elle s'est sentie trahie et utilisée et qu'elle n'avait pas apprécié.  L'animateur lui a aussi posé des questions connes du genre ''Est-ce que ça embrasse mieux dans la maison de l'amour ou dans le garde-manger ? '' (Il se pensait ben drôle lui là)  Ils lui ont demandé si elle avait plus hâte de voir Carl ou Marc-André et elle a répondu les deux.  Et là Marc-André était au téléphone lui aussi pour lui faire une surprise donc ils se sont parlés un peu.  Il lui a dit qu'elle avait bien fait ça, qu'il était content qu'elle ait montré sa vraie personnalité. Il lui a aussi dit qu'elle devrait choisir entre lui et Carl parce qu'il ne voulait pas être 2e.  Il lui a dit ça en riant un peu mais je pense qu'il y avait quand même un fond de vérité !  

C'est à peu près tout ce dont je me souviens, je dormais encore un peu !  Si quelqu'un veut compléter, ne vous gênez pas !  
Iseult_28
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : mer. oct. 18, 2006 12:00 am

Message par Iseult_28 »

Sur le site de Radio Énergie Gatineau, il y a l'entrevue avec Catherine..

http://www.radioenergie.com/on_air/play ... +Catherine


blurp_
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Message par blurp_ »

J'ai manquée l'entrevue ce matin mais j'espère que Catherine et Marc-André puisse avoir des affinités,je les trouve trop mignon ensemble.
La rousse est douce.
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Merci les filles pour les nouvelles et le lien de radio
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Electrophorese
Novice
Messages : 23
Inscription : mar. juil. 25, 2006 12:00 am

Message par Electrophorese »

Merci pour le lien !
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

Merci  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Merci
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Merci  
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Tantot isabelle Racicot a dit quelle est sortie hier soir et quelle a vu Marc André et quil avait tres hate de revoir Cath
Aussi yavait Carl Yan et Alexandra et ils sont en amour par dessus la tete
ils seront a énergie demain midi --Message edité par rikiki le 2007-11-22 14:00:52--
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

tant mieux >!
Lis
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par Lis »

merci pour les nouvelles
dewalt
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : mer. juin 13, 2007 12:00 am

Message par dewalt »

merci beaucoup pour le lien

emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

a midi, elle a reparlé à marc andré car salvail l'a appelé, en passant c'est l'anniversaire à M.A., il a 22 ans aujourd'hui, ce soir ils doivent se voir ce soir au Pinokkio, car il travaille là-bas. Sinon salvail a dit à Cath ce qui se passe en Rép. Dom comme quoi Stéphanie serait de moins en moins sur de Gab et que celui-ci aurait plus de rapprochement avec Alex, Cath était déçue de ça car elle trouve que Stéph ne mérite pas ça et que c'est une bonne fille. Elle espère que c'est elle qui va finir avec Gab.  Salvail lui a demandé si gab lui avait reparlé de sa grosse maison après l'avoir vu elle a dit que non pas trop. Ah oui, elle nous a dit que dans l'enveloppe de Gab s'était bien Alex qui partait. Racicot lui a fait pleins de compliments qu'elle était sa révélation depuis les deux dernières semaines. Salvail lui a dit sachant que tu n'étais aucunement dans les enveloppes regrettes-tu ton choix. elle a dit que non car elle ne se voyait avec aucun des deux. En gros c'est tout.
p.s. si j'en ai oublié ne vous génez pas pour rajouter les points oubliés ou que j'aurai mal compris.

Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Merci beaucoup pour le lien et les nouvelles, c'est très apprécié.   --Message edité par Gamine_2 le 2007-11-22 14:11:48--
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

emie21  a écrita midi, elle a reparlé à marc andré car salvail l'a appelé, en passant c'est l'anniversaire à M.A., il a 22 ans aujourd'hui, ce soir ils doivent se voir ce soir au Pinokkio, car il travaille là-bas. Sinon salvail a dit à Cath ce qui se passe en Rép. Dom comme quoi Stéphanie serait de moins en moins sur de Gab et que celui-ci aurait plus de rapprochement avec Alex, Cath était déçue de ça car elle trouve que Stéph ne mérite pas ça et que c'est une bonne fille. Elle espère que c'est elle qui va finir avec Gab.  Salvail lui a demandé si gab lui avait reparlé de sa grosse maison après l'avoir vu elle a dit que non pas trop. Ah oui, elle nous a dit que dans l'enveloppe de Gab s'était bien Alex qui partait. Racicot lui a fait pleins de compliments qu'elle était sa révélation depuis les deux dernières semaines. Salvail lui a dit sachant que tu n'étais aucunement dans les enveloppes regrettes-tu ton choix. elle a dit que non car elle ne se voyait avec aucun des deux. En gros c'est tout.
p.s. si j'en ai oublié ne vous génez pas pour rajouter les points oubliés ou que j'aurai mal compris.
Merci bcp
Entk si le laideron de Gab choisit pas Sreph cé un asti dplein dmarde
Je ne les aime pas particulierement ni un ni l'autre,mais Steph s,est empechée de jouer la game a cause de lui,pis Alex est juste opportuniste
Iseult_28
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : mer. oct. 18, 2006 12:00 am

Message par Iseult_28 »

Moi aussi je dis que s'il choisit Alex c'est que c'est vraiment pas correct... Mais d'après ce que j'ai pu voir des années précédentes, je suis sure que Dimanche ils vont nous montrer surtout des passages où il y a des rapprochements entre Gab et Alex pour nous faire croire qu'il va choisir Alex mais malgré ça, je crois quand même qu'il va choisir Stéphanie !!!
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Venant de Gab, plus rien ne m'étonnerait...  Mais, franchement, j'espère qu'au moins il choisira Steph car j'haï autant Alex que Gab.  Au moins Alex n'aurait pas la moitié du magot grrrrrrr.
julie34
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. juin 14, 2006 12:00 am

Message par julie34 »

moi aussi ca me ferais chier si Gab choisis Alex .. je trouverais ca ben dommage car steph c la fille qui a ete plus honnetre durent sont aventure , et la maniere que salvail parlais se midi mes jai ben limpressions quil va choisir Alex  .. et il disais que ca brassais pas mal a lhrs actuel en voyage .....
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

rikiki  a écrit
Merci bcp
Entk si le laideron de Gab choisit pas Sreph cé un asti dplein dmarde
Je ne les aime pas particulierement ni un ni l'autre,mais Steph s,est empechée de jouer la game a cause de lui,pis Alex est juste opportuniste

Et l'astie de laideron plein dmarde ne l'est pas opportuniste lui?

mdrrr --Message edité par Beppo le 2007-11-22 16:23:42--



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Beppo  a écrit

Et l'astie de laideron plein dmarde ne l'est pas opportuniste lui?

mdrrr  
meuh wiiiiiii mais msemble que asti dlaideron plein de marde ctait assez
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »