Quelques idées pour un Loft Story 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Peter Luis
Modeste Jacasseur
Messages : 168
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par Peter Luis »

Voilà j'ai pensé qu'il pourrait changer un peu la formule pour Loft Story 5 et j'ai quelques idées:

1- Prendre les meilleurs lofteurs des 4 saisons et faire une édition avec ca la on manquerait pas d'action à coup sur et ca donnerait tout un show !!!

2- Prendre les lofteurs dans un groupe plus âgée genre début trentaine voir comment des personnes plus âgées vivraient l'expérience du loft et ca serait surement bien différent selon moi.

3- Prendre les nouveaux et anciens pannelistes ainsi que Marie Plourde et Virginie Coosa et voir comment eux vivrait l'expérience loft story avec comme pannelistes des anciens lofteurs comem Kim,Sébas,etc.   Ce serait drôle voir comment la sexo a vivrait ca  

Ok trève de plaisanteries, qu'en pensez vous ?

Go Manu et Miha !
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Message par Matthyboy »

faire un cumul des meilleurs des 4 ls passés
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Apparemment que TQS aurait dit qu'il n'y en aurait pas !!!!!  En plus le poste n'est pas en très bonne situation financière ils ont coupé 40 postes dans le personnel la semaine dernière....  à moins que le concept soit repris ailleurs. --Message edité par timinou le 2007-11-04 17:14:10--
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Skynet »

ouaiiii   un '' ALL STARS STORY !!!    

ou bien un mais avec des joeurs 25-35 ans  
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Message par Matthyboy »

au contraire LS aide la situation financière de TQS... si tu regarde dans les top émission de la saison, LS est une des seule émission de TQS a se classer dans le top plus regardé au québec  parmis TVA, SRC, TQ, RDS, etc......
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Peter Luis
Modeste Jacasseur
Messages : 168
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par Peter Luis »

Effectivement cé pas mal Loft Story qui fait vivre TQS l'automne

Go Manu et Miha !
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Message par Matthyboy »

Peter Luis  a écritEffectivement cé pas mal Loft Story qui fait vivre TQS l'automne

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Maryak
Caïd de la Causette
Messages : 520
Inscription : dim. oct. 15, 2006 12:00 am

Message par Maryak »

je serais bien curieuse de voir des gens plus âgés (fin vingtaine, début trentaine) en tout cas !
Memorex
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Memorex »

Un Loft Story avec des lofteurs plus âgés? Je ne pense pas que ça donnerait plus d'action... Ce serait plutôt le contraire! L'énergie diminue avec l'âge, si vous l'avez oublié! Encore plus de lofteurs avachis, wow! (à moins que vous ne proposiez cette idée uniquement parce que vous mourez d'envie de poser votre candidature? )

Et pour ce qui est des anciens lofteurs : comme ils seraient déjà passés par là, ils ne referaient pas les mêmes erreurs et leur jeu nous décevrait forcément, à mon avis... Pour moi, la formule est parfaite comme elle est, et il n'est pas nécessaire de la changer... C'est plutôt à nous, les téléspectateurs, de faire un effort, que ce soit pour apprécier le spectacle... ou pour changer de canal, si le show ne nous plaît vraiment pas!

Mais si on veut vraiment changer la formule pour mettre un peu plus de piquant... Pourquoi pas une série avec des lofteurs de différentes nationalités (grec, russe, italien, arabe, espagnol, serbo-croate, ou whatever) dont aucun ne saurait parler QUE sa langue maternelle? Au moins, on ne pourrait pas se plaindre au sujet des alliances, vu qu'il n'y en aurait pour ainsi dire pas!

Vous aurez tous compris que je déconne, enfin j'espère...
xaudrey15x
Caïd de la Causette
Messages : 563
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:00 am

Message par xaudrey15x »

Moi je trouve que comme c'est là c'est bien, mais c'était beaucoup mieux l'an passé. Personnellement, je trouve que peu importe comment il sera, j'aimerais qu'il y en ait un (Un LS 5 ).
Zahar
Caïd de la Causette
Messages : 678
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par Zahar »

Plus vieux ne veut pas dire, moins d'énergie et plus avaché.

Surtout les 30-40 ans, ils manquent pas d'énergie là!!!

On resterait même surpris, avec plus vieux que ca, parce que plus âgé ne veut pas dire, moins en forme. Ils seraient surment plus conscient du jeu de Loft Story, alors.

Ca ne demande pas tant que ca d'énergie pour faire le "Sébastien", on a juste à aller au confessionnal, prendre une voix d'épais et dire que les autres sont cruche.......et dire que ca pogne......

Alors, j'irais avec au moins 30-40!!

Voilà!!!...........  

Ma photo, dans visage, page 854.
Stradale
Modeste Jacasseur
Messages : 242
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Stradale »

Moi je metttrais 12 participants qui ont la tourette. Ca, ca va etre drole. TQS est quand meme le mouton noir de la tele, ils pourront se le permettre!  

Je niaise bien-sure

Quoique.... haha ok jarrete.
Susanita
Manitou de la Parlotte
Messages : 1337
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Susanita »

C'est vrai que Yannick qui a 28 ans et donc le plus vieux manque totalement d'énergie et est toujours effouerré quelque part.... Serait-ce donc vrai???
Blague à part, je ne crois pas que son manque d'énergie soit dû à son grand âge mais plutôt à un problème entre ses 2 oreilles...
Moi je serais pour que des candidats entre 30 et 40 ans soient choisis, on passerait à un autre niveau, tout simplement.

url=https://lilypie.com][/url]
Yangod
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par Yangod »

Ce genre d'émission affecte plus particulièrement les jeunes alors la production veut faire de l'argent alors c'est pourquoi ils mettent des jeunes dans le loft.

Faire une série avec les anciens de Loft Story serait ridicule. Tout le  monde connaît le jeu de Sébas. Ca risque d'être les mêmes gagnants non?
Zahar
Caïd de la Causette
Messages : 678
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par Zahar »

Je verrais aussi, tous ceux et celles qui ont été évincés du loft, des deux premières semaines, de leur Loft Story respectifs.

Je suis sur que parmis ceux et celles là on aurait des surprises.

Cé vrai, tu sors une semaine ou deux après le début, on a pas le temps des voir aller.

Ma photo, dans visage, page 854.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58134
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

- Plus de chambres à coucher pour qu'ils aient un peu plus d'intimité.
- Ils pourraient gagner des minutes où ils ne seraient pas filmés
- Leur constituer une belle bibliothèque...  Qu'ils puissent parfois lire (ce n'est pas pire que d'écouter des films)
babyophat
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : ven. oct. 12, 2007 12:00 am

Message par babyophat »


pour faire un all-star story i devrait arreter 1 ans et le faire dans 2 ans
Marimus
Modeste Jacasseur
Messages : 249
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Message par Marimus »

Pour LS5 sacrifié live par Marie-Plourde l'évincer que le Publique aime pas par une suggestion des autres lofteur encouragé par le Maître!
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte
Messages : 2134
Inscription : dim. nov. 05, 2006 1:00 am

Message par TonyLiCiOus »

Moi j ai une super de bonne idée...

Me prendre MOI comme lofteur... Va vous en faire toute un SHOW croyez le... ou Pas...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Gouttelette
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Gouttelette »

Je dirais de prendre des personnes contraires..

Prenez un catholique pratiquant (qui doit prier devant son repas par exemple) VS un 100% athée

Un extrèmement riche VS un pauvre ( un itinérant, pourquoi pas)

Pourquoi ne pas prendre une personne obèse  VS une mannequin ?

Des jeunes (~20 ans) VS des vieux (~40 ans)

Bref, prendre les contraires extrèmes. Il y aurait de l'action, peut-être des conflits de personnalité mais c'est ce qu'ils veulent à la base. Sincèrement, LS4, à quelques exceptions près, les personnalités se ressemblent.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »