Vos PREDICTION COUP DE COEUR

Modérateur : Elise-Gisèle

G-star
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : mer. sept. 12, 2007 12:00 am

Message par G-star »

J'aimerais savoir c lakelle ou leskelles ke vous trouvez cute :P! Pis Vos prédictions sur celle ki va gagné et ele qui part din premiere!

GsTAR BabY!
G-star
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : mer. sept. 12, 2007 12:00 am

Message par G-star »

OUan reste a voir ..a lemission le 23 ..koi ki vont avoir lair..hehe ..! bin hate de voir chacun leur personnalité

GsTAR BabY!
Katty--
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Katty-- »

Moi c'est sur que je vote Stéphanie pcq je la connais :P sinon p-e Jessie elle a l'air gentille
JeffBurton
Caïd de la Causette
Messages : 749
Inscription : ven. sept. 07, 2007 12:00 am

Message par JeffBurton »

Stephanie ou Jessie(une amie)

G-star
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : mer. sept. 12, 2007 12:00 am

Message par G-star »

Selon vous, pour chaque filles quels seront leur role?!... Moi jtrouve que Kim va être la tite bitch, alex la tite folle , daisy l'énergique extreme, alexandra la peteuse de prout, stephanie lamie de toute les filles mais...d gars..hmm jc po..faudrait jvois la premiere emission pis sinon jessie....ee assez competitive..pis la derniere catherine,..a lair dune fille qui aime le magasinage..jpense bien ki vont la mettre comme ki dise ds tout les journaux...la reine..verra la 23 ..hate de voir ski les attends!

GsTAR BabY!
joaye
Magicien des Mots
Messages : 2920
Inscription : mar. sept. 12, 2006 12:00 am

Message par joaye »

MOi je me base simplement sur la beauté car j'Ai aucune idée de leur personalité..

CHOIX 1 : Jessie (elle a l'Aire tres gentille et vrai)

CHOIX 2: Alexandra (je crois que les gars vont craquer pour elle

CHOIX: Kim (simplement jolie, blonde et tappe à l'oeil)

MES CHOIX top3 vont changer dès la première semaine j'en suis certaine !!!!

fleurelle
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : dim. sept. 09, 2007 12:00 am

Message par fleurelle »

Moi je dit et je tien a spécifier que je me fit aussi juste au photo des fille pour dire mes prédiction et je doute pas que toute les fille présenter sont surement tous des personne tres gentille et qui se demarquait

aLors voici :P

Kim :Belle, simple et gentille
Stéphanie : la ricaneuse
Daisy: Le garcon manquée qui va faire triper les gars qui aime les sport.
Jessie: Réservée et La plus jolie ( d'apres moi )et jcroit ma preferer , ca reste a voir
Catherine : Future Bitche envers toute les fille+ poule de luxe?
Alex: Très leader pour tout le groupe
Alexandra: jeune et poule de luxe aussi??

Ont se trompe telement jsuis sur!! Jai hate de voir !! Et meme la , la télé nous montrera bien ce qu'elle voudra !! C ca qui es con un peu ..
catoubou
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : mer. avr. 13, 2005 12:00 am

Message par catoubou »

Bien moi c'est Jessie, Stéphanie et Daisy.  On verra bien ca risque de changer --Message edité par catoubou le 2007-09-13 00:02:42--













DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par DarkCocci »

J'vous direz ca apres la premiere !
Image
Maudelie
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par Maudelie »

Eh bien moi, voici mes coups de coeur :

- Jessie
- Alexandra
- Daisy

Il est rare que je me trompe, mais on dirait que mes préférées du début sont toujours celles qui restent jusqu'à la fin. Tk, on verra bien. Mais Kim n'est pas trop souriante alors jtrouve qu'il est difficile de savoir si elle est si sympathique que sa... Stéphanie ... voyons! Pkoi elle rit toujours devant les photographes dans les vidéos ? Me semble que c'est un ti peu exagéré, dans le sens que y'avait pas dl'air d'avoir vrm de quoi rire à en pu finir là !  

Et finalement, jtrouve que Catherine va vrm avoir dl'air d'une tite fraiche pète lol avec sa mercedes pis toutes ses affaires de luxe. Mais bon .... j'ai vem hate à l'émission là ... jme peux pu !

Vous voulez me connaitre, écrivez moi !
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Avant de vous dire mes coup de coeur,je vais ecouté la première
*sunshine*
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:00 am

Message par *sunshine* »

Les plus jolies (selon moi):

Catherine, Alexandra, Kim, Alex, Daisy
G-star
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : mer. sept. 12, 2007 12:00 am

Message par G-star »

JE VIENS DACHTER LE 7JOURs..on se trompe un peu avec ce ke joel dit pour chaque candidate.. voyons voir..je fais vous dire ce qui est ecrit en gros..avec ce que jtraduis... Stephanie c la fille émotive qui est a lecoute des filles. POur Alex, supossé etre la rassembleuse qui est super excitée..bin hate de voir so..a va surm énervé tout lmonde avec sa descrïption d'énergique..sa lair dune hyperactive.. entk Passons a lautre candidate,Daisy.. elle est décrite comme un tomboy,..:S pas super pour attiré les gars sa.! Entk y dis quelle a une joie de vivre....Hate de voir si a va etre commme so...Bon Voila Catherine...malgré quelle a des objets assez couteux dans sa garde-robe et elle a une auto dispendieuse, il dise quelle va etre la tite ange quon va sattacher a elle parce quelle est tres simple. Dans le fond, c juste quelle a étéé choyé coter argent..dans le fond ..pourquoi pas en profitez..moi je crois bien ke ak sa descrïption et son physique craquant c ma préférer et non pas la tite bitch ke lmonde essaye de ns faire croire .. ce que mamene a vous parlez de Alexandra qui selon moi va etre la tite jeune ki veux toute avoir..donc je la voit plutot comme la bitch..mais joel dit. quelle joue a la femme forte...pis ki va apprendre de son aventure.. Apres il y a Kim..Ki selon moi va surtout parler dans le dos d plus jeune avec ...Soit jEssie ou Alexandra...Selon moi le trio d memere est Jessie, KIm et alexandra ....Deplus dans larticle,,joel dit que kim est en compétition avec elle-mm....plutot étrange..entk ..passons a jessie..a lair simpathique mais elle a un coté bitch a lhorrizon puisque joel dit quelle est un volcan ki sapprete a eruptionner..Watch Bin so""! a va peter d crise de jalousie LO!L...bin hate de voir so son volcan...et je crois que jia passé toute les candidates...DONC ALLER VOUS ACHTER LE 7JOurs..et reparlez moi de ce que vous croyez maintenant !

GsTAR BabY!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

G-Star....Comprend moi bien! Je ne veux pas te faire la morale ou un reproche! Tu est déja assez fine de nous transcrire tout ca!

Je veux seulement te demander de faire des paragraphes quand tu écrits stp.... Tout prit en pain comme ca,c'est dur à lire et ca décourage les gens a te lire! Et c'est dommage,car tu sembles très intéressante ! Merciii!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Mes coups de coeur bauté:

-Jessie
-Daisy
-Stéphanie
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Pour moi c'est Catherine, je sens déjà que ça va etre la fille détester, moi j'aime bien être du coter des mal aimer et les défendre.    
G-star
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : mer. sept. 12, 2007 12:00 am

Message par G-star »

Héhé! Moi  aussi c catherine, mais ja vois po comme la mal aimé..ja vois plus comme la fille ki rend jalouse spour so kes po aimé ! lO!l
tant ka moi.. parler en en bien..parlez en en mal..mais vous en parlez L!Ol

GsTAR BabY!
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

mwa jva aimer les plusse méchante...
G-star
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : mer. sept. 12, 2007 12:00 am

Message par G-star »

Héhé! hey kestion..est-ce que vous savez si on va votez pour le  gars et la fille gagnante?

GsTAR BabY!
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

alexandra   --Message edité par sleepy-girl le 2007-09-14 04:23:21--
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »