Section LOFT STORY 3 en danger ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Oui ! Je me demandais si vous alliez, un jour, fermer la section LOFT STORY 3 pour mettre les messages dans "AUTRES FRANCO", puisque qu'il y a eu plus de messages à propos de Loft Story que chacune des saisons de Star Academie, je trouverais cela illogique et tres dommage. Qu'en pensez-vous ?
...
Aca
Modeste Jacasseur
Messages : 197
Inscription : mer. janv. 24, 2007 1:00 am

Message par Aca »

J'espere bien que non , il y a trop de bons souvenirs ici , ce serait comme détruire un album photo...dans lequel il y a des photos des gens que l'on a aimé mais que l'on voit moins parce qu, il sont loin ou occupé ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

je suis tout-à-fait daccord avec toi acca
Image
Addicted
Manitou de la Parlotte
Messages : 1062
Inscription : mar. oct. 10, 2006 12:00 am

Message par Addicted »

Je seconde!

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Moi aussi j'aimerais bien que la section reste ent place, on suit encore avec intéret le parcour de certains d'entre eux!
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

non oh non je veux pas qu'elel ferme... cette année a été vraiment spécial non je veux pas je proteste!!!  qui embarque ?? je ferai les pancartes au pir hahaha

Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

   
Image
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

Normalement ... les sections de Télé-réalité tels que Od et LS sont fermés lors d'une nouvelle saisons car la carrière des participants est très ephèmère.

D'ou la raison pourquoi les sections SA sont encore ouvertes ... après 4 ans ... (le premier) les ex-académiciens sortent encore des CD ... spectacles etc ... il y a toujours du nouveau sur eux ...

Je vais mettre votre demande dans la modération et vous revenir la-dessus
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Merci William!
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

William  a écritNormalement ... les sections de Télé-réalité tels que Od et LS sont fermés lors d'une nouvelle saisons car la carrière des participants est très ephèmère.

D'ou la raison pourquoi les sections SA sont encore ouvertes ... après 4 ans ... (le premier) les ex-académiciens sortent encore des CD ... spectacles etc ... il y a toujours du nouveau sur eux ...

Je vais mettre votre demande dans la modération et vous revenir la-dessus

j'espère car sinon je vais demandé d'être syndiqué pi aussi d'avoir un meilleur salair quand à être parti tsé   pi je suis entrain de préparé mes affiches pour gardé la section ouverte.. qui veut commencé ????     moi su prête !































































scusé sé ma fatigue --Message edité par audace21  le 2007-03-29 20:19:29--

Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Je suis ton mouvement Audace!  

 
Aca
Modeste Jacasseur
Messages : 197
Inscription : mer. janv. 24, 2007 1:00 am

Message par Aca »

Fais une affiche pour moi aussi audace21
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

cool ben je vais vous faire une tite danse debord


so   so so solidarité      


     


londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

NON ala fermeteure de la section Loft Story3, votre resumeure préféré LONDO33!!!


Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Message par Matthyboy »

daccord avec vous...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

So so so solidarité! Hi hi hi!
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

pas de danger, elle fermeras pas.Sinon, jirais dormir chez wil!   --Message edité par nick11f le 2007-04-03 19:06:27--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Addicted
Manitou de la Parlotte
Messages : 1062
Inscription : mar. oct. 10, 2006 12:00 am

Message par Addicted »

nick11f  a écritpas de danger, elle fermeras pas.Sinon, jirais dormir chez wil!    

     

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

nick11f  a écritpas de danger, elle fermeras pas.Sinon, jirais dormir chez wil!    


 


Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

nick11f  a écritpas de danger, elle fermeras pas.Sinon, jirais dormir chez wil!    


à moins, qu'il ne barre la porte... et qu'une pancarte soit marqué et posé devant la porte " veuilez lire ceci : interdition aux personne se nommant nick11f de rentrer car sinon je fait sortir mes chiens de garde "






































scusé moi fallais que j'te taquine un peu pi en plus sééé ma fatigue qui me fait dire des conneries   --Message edité par audace21  le 2007-04-03 20:10:46--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »