Gregoire:Le coeur a ses raisons(article))

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Le mercredi 04 avril 2007




Après avoir flirté avec le monde du showbizz, Grégoire Benoît-Vincent a mis une croix sur le glamour.



Le coeur a ses raisons



Il y a près de six mois, son joli minois rivait près de deux millions de téléspectateurs à leur écran cathodique. Depuis, Grégoire Benoît-Vincent, finaliste à la dernière édition d'Occupation Double, a pris de la distance par rapport à son expérience télévisuelle d'où il est sorti amer.

«Je suis sorti de ma bulle, dit-il. Je me suis remis les pieds sur terre. J'ai pris du recul surtout par rapport à la fille que j'avais choisie. Je n'ai pas fait le bon choix. J'aurais dû éliminer Maripier et garder Frédérique. On apprend de nos erreurs. Ç'a été une très grande leçon de vie.»

«Mais j'ai laissé parlé mon coeur», poursuit-il.

Rappelons que la grande ga- gnante d'Occupation Double, Isabelle Desmarais, avait choisi Robin Charest plutôt que Grégoire lors de la finale en novembre dernier. Le Granbyen avait déjà un oeil sur Maripier, éliminée deux semaines auparavant alors que Grégoire avait été mis de côté pour la prise de décision. Frédérique s'était fait montrer la porte la semaine précédente.







À la fin de l'aventure d'Occupation Double, Grégoire et Maripier ont formé un couple qui a duré jusqu'à la fin du mois de janvier.

Leur rupture a d'ailleurs fait la première page du magazine 7 jours. Étape difficile? «Je savais que c'était ça qui allait arriver (se retrouver à la une du magazine), mais c'est surtout que ce n'était pas tout vrai ce qui était dit dedans», dit-il sans fournir de détails.


https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

   

Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Je pensais qu'il serait dans un épisode du Coeur à ses raisons.
Je trouvais ça vraiment exagéré..
julie34
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. juin 14, 2006 12:00 am

Message par julie34 »

boobah  a écritJe pensais qu'il serait dans un épisode du Coeur à ses raisons.
Je trouvais ça vraiment exagéré..  


je pensais la meme chose que toi
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »