Espace perso de KIM Rusk

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

le voici:


http://www.myspace.com/kimzabevrai --Message edité par nick11f le 2007-03-28 06:00:42--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

je lui ait demandé detre mon ami!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23136
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

je ne voudrais pas péter ta balloune Nick, mais mon petit doigt me dit que ce n'est pas elle qui a fait ce profil Myspace...
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

Et surtout que son nom est Kim Rusk ... et non Zabé ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Addicted
Manitou de la Parlotte
Messages : 1062
Inscription : mar. oct. 10, 2006 12:00 am

Message par Addicted »

William  a écritEt surtout que son nom est Kim Rusk ... et non Zabé ...  


tu m'enleve les mots de la bouche!

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23136
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

sans oublier la photo tirée très non-subtilement d'un magazine... comme si elle en avait pas des meilleures!
Addicted
Manitou de la Parlotte
Messages : 1062
Inscription : mar. oct. 10, 2006 12:00 am

Message par Addicted »

jojo3couleurs  a écritsans oublier la photo tirée très non-subtilement d'un magazine... comme si elle en avait pas des meilleures!

Argument de Beton!!    



Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23136
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

merci merci!!    

j'ai aussi beaucoup aimé l'adresse url qui dit " www.myspace blablabla...kimzabe"VRAI" pour ceux qui n'y croiraient pas, peut-être? --Message edité par jojo3couleurs le 2007-03-28 02:08:12--
Caiman
Novice
Messages : 18
Inscription : jeu. oct. 19, 2006 12:00 am

Message par Caiman »

Çest une vrai plaie ces gens qui essaie de se faire passer pour des célébrités ou vedettes, ça me fait bien rire. En passant Jojo j'adore ton nom , je suis un fan fini de Lance et Compte (les vieux) alors j'ai ri un bon coup en voyant ton nom  
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23136
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Caiman  a écritÇest une vrai plaie ces gens qui essaie de se faire passer pour des célébrités ou vedettes, ça me fait bien rire. En passant Jojo j'adore ton nom , je suis un fan fini de Lance et Compte (les vieux) alors j'ai ri un bon coup en voyant ton nom    

je pensais être la seule à détenir le secret de ce nom...   j'écoute les vieux Lance et Compte (les vieux, évidemment) en boucle, je ne suis pas capable de me tanner! je viens d'ailleurs de terminer la première série hier soir! --Message edité par jojo3couleurs le 2007-03-28 06:39:31--
beppine
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : dim. nov. 27, 2005 1:00 am

Message par beppine »

moi aussi quand j'ai vu le nom "kim zabé" je me suis dit cé quoi ça?

en plus je croyais que zabé s'écrivait avec 2 b, zabbé....entk..
cé sûr que cé pas elle qui l'a fait. --Message edité par beppine le 2007-03-28 13:20:42--
Addicted
Manitou de la Parlotte
Messages : 1062
Inscription : mar. oct. 10, 2006 12:00 am

Message par Addicted »

Merci de mettre sa au clair Zoukie!!!!

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

C'est pas Kim pentoute!

Elle a un Myspace et ce n'est pas celui-la!

Ca me fait tjs rire ca,Kim ZABÉ!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

faut croire qui en a qui ont rien à faire de leut vie pour se faire passé pour une vedette sur le net!! lol!!

Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Merci à tous pour les précisions, je ne prenderai pas la peine d'allez voir sur ce site! Hi hi!
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

de touta manière si on y va avec la logique, je pense pas qu'elle aurait le temps de faire ça....haha

Z0RR0
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mer. oct. 18, 2006 12:00 am

Message par Z0RR0 »

Salut tout le monde,
la maman a été une GRANDE GRAMDE fan de Kim durant la dernière saison.   Si vous avez une chance de lui laisser un petit mot pour la tragédie qui est survenue cette semaine, même de Kim si tu peux l'en aviser Zookie:
http://unvote.over-blog.com/article-6228127.html

Merci beaucoup à l'avance de passer le mot pour cette fan du Domaine Bleu (sauf durant la panne) et surtout de Kim.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »