Poursuite

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Message par Carolan »

Bon j'ai pas tout lu mais j'ai pas vu si ca en parlait.

On ma dit qu'un participant d'occupation double poursuivait l'équipe de OD. Une affaire de quand il a été éliminé, ya mal pris ca pis en plus yétait dans un chalet miteux.

Quelqu'un sait quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

oui tout a fait ,patrick la pas digérer son éviction
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

Ouin, il a de l'argent et du temps à perdre quand on sait toute l'énergie et l'argent que ça demande de poursuivre.
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Message par Carolan »

Merci Nick
gaby
Magicien des Mots
Messages : 4074
Inscription : lun. oct. 03, 2005 12:00 am

Message par gaby »

Mais je comprend pas!!! SI il s'ets embarquer la dedans, c'est qu'il savait qu'il allait un jour ou l'autre se faire éliminer par els filles...?? Je comprend aps pourquoi il poursuiverait!! Expliquez moi la car je vois pas vraiment le but!!!

ALLEZ VOTER!  


                            https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb





UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d


Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

Haha, il a l'orgueil très très mal placé ce gars la... Franchement! Et il se plaint du chalet en plus? Il s'attendait à quoi? La chambre dans un grand hotel prestigieux et les masseuses compris? Une vraie princesse...
MikeMcD
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : dim. sept. 10, 2006 12:00 am

Message par MikeMcD »

Ses commentaires se résument à l'article point.
Je lui ai parlé il y a quelques heures et il n'a jamais parlé de poursuite ou de chalet inadéquat, fausses rumeurs.
Ika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1454
Inscription : ven. déc. 05, 2003 1:00 am

Message par Ika »

bein voyons lol, d'ou sa sors sa ? Il me semble qu'a chaque année, dans l'une ou l'autre des emission de telerealite il y a toujours une rumeur comme celle la ....
joaye
Magicien des Mots
Messages : 2920
Inscription : mar. sept. 12, 2006 12:00 am

Message par joaye »

ah ouin j'Avais pas lu ca..... il me décoit patrick...

Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Dans les journaux et revues, il faut savoir en prendre et en laisser
 
sboy
Caïd de la Causette
Messages : 511
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par sboy »

Il dit que c'est dur de se faire éliminé mais je n’ai rien vu comme quoi il parlait du chalet miteux ou peu importe... C'est facile partir une rumeur regarder la vitesse à laquel tout le monde à commencer à dire qu'il était comme-ci et comme-ça... La seule preuve écrite un peu "formelle" c'est l'article et je place le mot "formelle" entre " " car c'est loin d'être un papier légal et 100% fiable... Donc avant de dire qu'il est comme ci et comme ça vérifier les rumeurs...

Oh et en passant... Je n’ai jamais dit mon mot là-dessus mais tout le monde disait que MariPier et Cindy étaient des bitchs... Sauf que je suis un peu en accord avec Cindy qui disait que le monde ont pas toujours été mieux envers eux (moi le 1er avec MariPier). Alors je crois que si MariPier et Cindy ont probablement appris de tout cela, il faudrait je crois que nous aussi nous apprennions...
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

Ika  a écritbein voyons lol, d'ou sa sors sa ? Il me semble qu'a chaque année, dans l'une ou l'autre des emission de telerealite il y a toujours une rumeur comme celle la ....  

Ca sort de là  

Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Bizarre que ce soit Patrick qui poursuive le premier... J'aurais plutôt penser à Grégoire....
Ika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1454
Inscription : ven. déc. 05, 2003 1:00 am

Message par Ika »

Radiostar Patrick n'a poursuivie personne! Et Pixie dans ton article rien ne dis ou ne fais supposer qu'il a entammé des poursuites.

C'est evident que ce n'est pas facile de partir le premier, il est orgeuilleux mais come on il s'en ait remis et non il n'a pas poursuivie la production et il n'a pas l'intention de le faire.

Comme MikeMcD vous l'a dis ce n'est que de fausse rumeur!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

Ika  a écritRadiostar Patrick n'a poursuivie personne! Et Pixie dans ton article rien ne dis ou ne fais supposer qu'il a entammé des poursuites.

C'est evident que ce n'est pas facile de partir le premier, il est orgeuilleux mais come on il s'en ait remis et non il n'a pas poursuivie la production et il n'a pas l'intention de le faire.

Comme MikeMcD vous l'a dis ce n'est que de fausse rumeur!

T'a bin raisonnnnnnnnn  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

Ika  a écritRadiostar Patrick n'a poursuivie personne! Et Pixie dans ton article rien ne dis ou ne fais supposer qu'il a entammé des poursuites.

C'est evident que ce n'est pas facile de partir le premier, il est orgeuilleux mais come on il s'en ait remis et non il n'a pas poursuivie la production et il n'a pas l'intention de le faire.

Comme MikeMcD vous l'a dis ce n'est que de fausse rumeur!

Cé plate parzemple que ta Maripier aie pas gagné
Ika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1454
Inscription : ven. déc. 05, 2003 1:00 am

Message par Ika »

 :/ Il n'y avait plus de sujet interressant ou il t'etait possible de passer ton petit commentaire ? Quel est le rapport avec le sujet dis moi ? Je vais tout de meme prendre le temps de repondre ...

Je ne comprend pas pourquoi tu me sors sa puisque, relis chacun de mes messages et tu verras que je n'ai pas passé mon temps a dire que Maripier devait a tout prix gagné parce qu'elle le "meritait" (mot que vous employé tres, trop souvent) plus qu'une autre, je n'ai pas non plus ete faché lorsqu'elle a ete exlue contrairement d'autres qui ont "perdu" leur prefere.

Je suis tout de meme capable de voir qu'Isabelle est une fille bien et d'etre contente pour elle qu'elle ait gagnée !(contrairement a certains qui ne savent etre objectif!!)
Gin
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : dim. oct. 29, 2006 12:00 am

Message par Gin »

Comme j'ai appris à lire à la petite école, j'ai aussi appris à faire la synthèse d'un texte.  Alors je n'ai lu rien mais vraiment rien qui dit dans ce texte que Patrick poursuit la production.  J'ai plutôt lu sur ce forum que quelqu'un tentait de partir une rumeur.  À la mer et prend le large avec tes cancans.

La vie est un soleil levant
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »