Émission Spécial

Modérateur : Elise-Gisèle

matty
Illustre Pie
Messages : 369
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par matty »

il y avait une émission spécial ce soir et je l ai manqué ca vient juste de finir.
quelqu un l a écouté?

matty
matty
Illustre Pie
Messages : 369
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par matty »

j ai juste pu voir le nom des coups de coeur et j ai vu que Greg et MP étaient assis un a coté de l autre au souper.

matty
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Il y a eu deux coups de coeur du public

Robin et Frédérique

Robi a gagner un voyage au Chanteclair pour 2 personnes, on s'imagine qu'Isabelle va l'accompagner.

Fred a gagner 30hrs de coaching "comédien" avec la dame Danielle Pichaud *Qui a aussi coacher Joel"

Au souper on voit bien Greg assi près de MariePier...

Voila!
Image
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

c'étais comme les autres lundis.....l'émission des coulisses avec des moment inédits!!!!!!

la prod à surement soudoyer robin pour faire passer le message d'être gentil avec tous les gens d'occupation double quand on les rencontrent dans la rue
Mary SunShine
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par Mary SunShine »

Ils ont montrés quelques dessous de la finales, comments les familles des finalistes se sentaient, avant, pendant et après le résultat de la finale. On a vu la réaction des familles de Robin et Grégoire.

Il y avait aussi quelques bloopers et moments cocasses des dernières semaines.

Let the §un§hine in!


matty
Illustre Pie
Messages : 369
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par matty »

Mausus je suis tellement décu d avoir manqué ca

matty
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

trop kioute lémission  on a aussi vu que cindy et david sont amoureux   et les réaction des familles stait bo a voir et bravo a Robin pour le magnifique ptit voyage quil a eu grace aux votes ... et jai bien hate de voir jeudi pour savoir squi arrive pour Mariepier et Greg
lulu42
Modeste Jacasseur
Messages : 179
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:00 am

Message par lulu42 »

avez vous remarque cindy était un pot de colle  a david, donnais toujours des bisous sur la main. en plus fred était entre NADINE ET MP.
Delicate
Illustre Pie
Messages : 264
Inscription : ven. sept. 03, 2004 12:00 am

Message par Delicate »

et pour bien terminer son aventure greg a eu l.air aussi nono il demandais a robin comment on ouvrais la valise lolll et robin d'un simple coup de doigt la ouvert en passant  pauvre greg loll
papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

Je suis tellement déçue, moi aussi je l'ai manqué.  J'ai ouvert la télé et Fred semblait dire quelque chose au souper et puis, c'était fini...
Picotine70
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : lun. nov. 20, 2006 1:00 am

Message par Picotine70 »

babychoux  a écritc'étais comme les autres lundis.....l'émission des coulisses avec des moment inédits!!!!!!

la prod à surement soudoyer robin pour faire passer le message d'être gentil avec tous les gens d'occupation double quand on les rencontrent dans la rue


Surment ,la prod ce sert de lui pour calmer les choses puisque les gens l'aime .Faut pas prendre les gens pour des cons!
Les filles et les gars croche ,hypocrite , méchant(e)qui s'assument ,et vlan

Picotine
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

On a vu lorsqu'Isa est allée voir Greg après sa défaite. Elle lui a dit qu'elle était persuadée que M-P était une fille pour lui, il a pas trop démontré que oui et a dit à Isa: Je t'aimais bien quand même. Il a spécifié qu'il croyait que les déclarations sur ses rapprochements avec M-P et Fred avait aidé Isa à prendre sa décision, elle n'a pas vraiment nié. Il a dit qu'il était bien content pour Robin et que dans l'fond, Isa et Robin vont très bien ensemble, ils aiment les enfants, ils ont de belles valeurs, ont un grand coeur. Il a dit c'est plus le gars pour toi que moi, tu vas être mieux avec lui.

On a vu Greg avec sa famille et Greg semblait déçu de sa défaite mais ses parents ont dit être fiers de lui.

Les familles et amis des gagnaants étaient super contents. Le père d'Isa a dit que si ça n'avait pas été Robin le gagnant, il ne serait pas venu à la finale. Il était certain que c'était Robin.

On a vu la remise du prix coup de coeur, qui a eu lieu lors du souper de l'heure de vérité que nous verrons le 30 novembre. Isa et Robin était assis côte à côte. De ce côté-là, il y avait : Isa, Robin, Cindy, David. De ce même côté, au bout de la table, il y avait Gabriel et Marguerite. Entre Gabriel et David, je n'ai pas vu qui était là, probablement Kim , Benjamin et Marc-Hugo.

En face, en partant du côté d'Isa et Robin : Grégoire, M-P, Fred, Nadine, Martin et Étienne.

Joël a remis les prix Coup de coeur du public. Le grand gagnant: notre beau Robin qui y est allé d'un discours. Il était vraiment bon et drôle, je crois qu'il avait bu un peu (en plus il n'avait pas dormi  depuis la veille). Il a passé le message de sourire lorsqu'on rencontrait les participants car ils nous ont donné le meilleur d'eux-mêmes, autant leurs bons que leurs mauvais côtés. C'était très bien dit. M-P semblait avoir les yeux pleins d'eau. David s'est levé pour venir serrer Robin dans ses bras, Greg lui a donné la main par-dessus la table. Ils ont l'air d'avoir développer une belle amitié ces trois-là.

Il a demandé à Isa si ça lui tentait d'aller au Chanteclerc avec lui, c'est le forfait qu'il a gagné, elle a dit oui avec un petit rire nerveux. Et M-P semblait crampée de sa réaction.

Frédérique s'est méritée un prix aussi, car l'écart était très mince entre les deux premiers coup de coeur du public. Elle a gagné des cours de théâtre et était vraiment contente. Elle a dit que chaque personne qu'elle a rencontré depuis sa sortie d'OD lui a fait chaud au coeur. Cindy souriait, mais impossible pour moi de savoir si elle en pinçait de jalousie. Nadine avait l'air bête, je crois que cela ne lui a guère fait plaisir.
Gabriel était beau comme un coeur.

J'ai bien hâte de voir l'émission l'Heure de vérité, je crois que ça va être intéressant.

Édit: J'ai rajouté des détails dans le premier paragraphe. --Message edité par Ange_Doré le 2006-11-20 21:51:28--




papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

Un gros merci à toi pour ton beau résumé de l'émission de ce soir, c'est vraiment très apprécié. J'espère maintenant que je n'oublierai pas l'émission du 30 novembre...
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

En tout cas, je me suis faite la réflexion qu'Isabelle a eu encore plus de raisons d'admirer Robin et de l'apprécier.

Je crois que le prix Coup d'coeur du public est un message clair qu'il a été un candidat avec un comportement très classe et impecable. Les yeux dans l'eau de Marie-Pier lorsque Robin a demandé au public de sourire à tous, l'accolade sincère de David et la poignée de main toute aussi sincère de Greg envers Robin pour son prix Coup d'coeur confirme aussi que Robin est apprécié de tous sans exception. Je pense qu'Isabelle fera l'envie de ben des filles au Québec.

Je souhaite vraiment que l'attrait physique pour Robin vienne s'ajouter à tous leurs points en commun. Vraiment ce soir, j'ai trouvé que Robin avait d'la classe... message commandé par la production ou non, il a su le faire très naturellement et avec sincérité. C'est un maudit bon gars ce Robin.

Je n'ai pas beaucoup apprécié le comportement de Marie-Pier, mais ça m'a tout d'même fait un petit pincement de voir les larmes lui monter aux yeux; je suis mère et mon fils a 16 ans, 20 ans, ça n'est pas si vieux que ça. Marie-Pier a quitté la maison à 12 ans pour des raisons sportives, il est possible que beaucoup de sa personnalité extravagante aurait été différente si son vécu avait été autrement. Ceci dit, jamais ça n'excuse d'être méchante envers qui que ce soit. Au moins, Marie-Pier a été la seule qui a admis qu'elle aurait dû être moins "sur le dos" de Fred. Pas un mot d'excuse ou de regret de la part de Nadine et Cindy, j'espère que durant le souper, elles se seront un peu amendées, même si ça ne change rien au fait que Fred aurait très bien pu être la gagnante, sans tout l'acharnement des trois filles.

J'ai hâte en tab au 30 novembre.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais l'émission de ce soir m'a déçue énormément. J'espérais vraiment avoir l'occasion de voir davantage Robin et Isabelle, on a eu 5 petites minutes en fin d'émission jeudi dernier et niet, e-rien du tout ce soir à eux deux seuls, juste en groupe. J'espère qu'il y aura un petit moment consacré à eux le 30, ce sont les gagnants tout de même.

L'Oasis





Andréa
Caïd de la Causette
Messages : 691
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par Andréa »

J'aimerais savoir le souper qu'on a vu ce soir, il a eu lieu quand????Ils sont tous là.  Est-ce le souper qu'on verra le 30?

Andréa
MikeMcD
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : dim. sept. 10, 2006 12:00 am

Message par MikeMcD »

Le souper a eu lieu Vendredi soir dernier et c'est bel et bien le souper que l'on verra le 30
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Tulipe*  a écritEn tout cas, je me suis faite la réflexion qu'Isabelle a eu encore plus de raisons d'admirer Robin et de l'apprécier.

Je crois que le prix Coup d'coeur du public est un message clair qu'il a été un candidat avec un comportement très classe et impecable. Les yeux dans l'eau de Marie-Pier lorsque Robin a demandé au public de sourire à tous, l'accolade sincère de David et la poignée de main toute aussi sincère de Greg envers Robin pour son prix Coup d'coeur confirme aussi que Robin est apprécié de tous sans exception. Je pense qu'Isabelle fera l'envie de ben des filles au Québec.

Je souhaite vraiment que l'attrait physique pour Robin vienne s'ajouter à tous leurs points en commun. Vraiment ce soir, j'ai trouvé que Robin avait d'la classe... message commandé par la production ou non, il a su le faire très naturellement et avec sincérité. C'est un maudit bon gars ce Robin.

Je n'ai pas beaucoup apprécié le comportement de Marie-Pier, mais ça m'a tout d'même fait un petit pincement de voir les larmes lui monter aux yeux; je suis mère et mon fils a 16 ans, 20 ans, ça n'est pas si vieux que ça. Marie-Pier a quitté la maison à 12 ans pour des raisons sportives, il est possible que beaucoup de sa personnalité extravagante aurait été différente si son vécu avait été autrement. Ceci dit, jamais ça n'excuse d'être méchante envers qui que ce soit. Au moins, Marie-Pier a été la seule qui a admis qu'elle aurait dû être moins "sur le dos" de Fred. Pas un mot d'excuse ou de regret de la part de Nadine et Cindy, j'espère que durant le souper, elles se seront un peu amendées, même si ça ne change rien au fait que Fred aurait très bien pu être la gagnante, sans tout l'acharnement des trois filles.

J'ai hâte en tab au 30 novembre.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais l'émission de ce soir m'a déçue énormément. J'espérais vraiment avoir l'occasion de voir davantage Robin et Isabelle, on a eu 5 petites minutes en fin d'émission jeudi dernier et niet, e-rien du tout ce soir à eux deux seuls, juste en groupe. J'espère qu'il y aura un petit moment consacré à eux le 30, ce sont les gagnants tout de même.

On a vu juste un tout petit extrait de quand Isabelle et Robin partent en mini-van, mais sans le son! J'aurais aimé voir et entendre ça! Moi aussi, j'en voulais plus d'Isabelle et de Robin! Pour ma part, j'ai trouvé l'émission de ce soir quand même touchante! C'est la fin d'Occupation double!!!  

En tout cas, Fred au souper est assise entre Nadine et MP et peut-être en face de Cindy...   Je me sentirais pognée d'être là si j'étais à sa place...
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

Patate13  a écrit

On a vu juste un tout petit extrait de quand Isabelle et Robin partent en mini-van, mais sans le son! J'aurais aimé voir et entendre ça! Moi aussi, j'en voulais plus d'Isabelle et de Robin! Pour ma part, j'ai trouvé l'émission de ce soir quand même touchante! C'est la fin d'Occupation double!!!  

En tout cas, Fred au souper est assise entre Nadine et MP et peut-être en face de Cindy...   Je me sentirais pognée d'être là si j'étais à sa place...


Penses-tu que ça été tourné après la fin d'OD?

Sur le coup, j'ai cru que c'était un extrait d'une sortie passée.

L'Oasis





Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

Moi aussi j'en aurais pris plus de Robin et Isabelle.  Et j'ai eu l'impression que les images dans le mini van c'était leur sortie des maisons, comme les autres candidats.  

Tulipes, je pense comme toi, bien que MP ait été méchante durant son séjour, envers Fred, j'ai trouvé ça plate de la voir pleurer.  Faut croire qu'elle récolte ce qu'elle a semé, mais j'ai l'impression qu'elle en pait le prix plus que les 2 autres.   De toute façon, faut aussi en revenir.  Ça a du être dur pour les familles tout ça.

J'ai hâte de voir le souper de retrouvailles.  J'imagine qu'il va y avoir du crêpage de chignon, mais j'ai un tout petit doute que Frédérique a du faire quelque chose pour attirer toute cette hargne.  Oui elle semble adorable, mais peut-être que les filles ont senti ou vu quelque chose, mais de toute façon, leur réaction était trop forte.  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Message par Érika »

lulu42  a écritavez vous remarque cindy était un pot de colle  a david, donnais toujours des bisous sur la main. en plus fred était entre NADINE ET MP.

sti franchement pot de colle     ils sortent ensemble c'est p-e normal qu'ils se collent un peu !!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »