Le grand souper

Modérateur : Elise-Gisèle

leatha
Stagiaire
Messages : 56
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par leatha »

L'enregistrement du souper est se soir....plate un peu pour les gagnant qui n'auront pas vus les vidéos........ils le disent dans l'enregistrement de webpresse
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

effectivement ils auraient du attendre un peu quoi que dapres ce quon a vu de joel on pourrait peut etre voir des bouts de videos au souper
gaby
Magicien des Mots
Messages : 4074
Inscription : lun. oct. 03, 2005 12:00 am

Message par gaby »

et est-ce qu'on pourra voir ce souper nous? si oui, quand sera-t-il diffusé?

ALLEZ VOTER!  


                            https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb





UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d


Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

gaby  a écritet est-ce qu'on pourra voir ce souper nous? si oui, quand sera-t-il diffusé?
Ca passera jeudi le 30 novembre
 
Avatar de l’utilisateur
stepha21
Immortel du Domaine
Messages : 10107
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par stepha21 »

Wahouu j'ai hate de voir ça moi!
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par Piment_fort »

Roxie  a écriteffectivement ils auraient du attendre un peu quoi que dapres ce quon a vu de joel on pourrait peut etre voir des bouts de videos au souper

Ils auraient pu au moins laisser le temps de respirer un peu aux gagnants

Ils ont surement pas eu le temps de voir les émissions, je trouve ça cheap un peu mais bon... --Message edité par Piment_fort le 2006-11-17 17:27:02--
julie34
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. juin 14, 2006 12:00 am

Message par julie34 »

Piment_fort  a écrit

Ils auraient pu au moins laisser le temps de respirer un peu aux gagnants

Ils ont surement pas eu le temps de voir les émissions, je trouve ça cheap un peu mais bon...  


je pensais a meme chose que toi.. jtrouve ca dommage ..yaurais pi au moins leurs laisser une coupelle de jour ....
dans le fond yon pas rien a se reprocher ...car eux yon pas parler dans ldos du monde ...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

leatha  a écritL'enregistrement du souper est se soir....plate un peu pour les gagnant qui n'auront pas vus les vidéos........ils le disent dans l'enregistrement de webpresse peut etre ont t'il vu un condensé des meilleurs bout
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par Parfum »

nancy31f  a écrit peut etre ont t'il vu un condensé des meilleurs bout


A ce qui a été dit dans le vidéo du topic de Webpresse, Isa et Robin ont rien vu des émissions à date, moi j'aurais aimé que les gagnants aient eu au moins 1 semaine pour se remettre et avoir le temps de tout regarder les émissions, pi en plus ils ont passé la nuit debout...  

De toute façon que peut-on reprocher au couple gagnant? Pour ma part, absolument rien  

Et si c'est comme les souper des autres années, on va rester sur notre appétit, c'est pas la que les éliminés règlent leurs comptes... entk ben hâte de voir pareil  
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Je trouve ça vraiment plate qu'ils fassent ça si vite. Isabelle et Robin n'auront rien vu! Ils n'auront même pas le temps de se faire une véritable opinion et ne sauront même pas de quoi les autres parlent!! C'est ridicule! En plus, ils n'auront même pas eu le temps de dormir!  

Ils passent l'émission dans deux semaines... ils sont pas capables de faire le montage d'une 1h30 en une semaine???? Le souper va être un peu une occasion ratée pour Isabelle et Robin. --Message edité par Patate13 le 2006-11-18 03:15:10--
papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

J'ai bien hâte de voir cette émission.  Mais j'ai bien peur d'avoir trop d'attentes et que finalement, tout le monde sera beau et tout le monde sera gentil, sauf la production, à leurs yeux.  On ne verra peut-être pas tant que ça de règlements de compte.  Je ne suis pas certaine que Fred mettra son pied à terre.  J'aimerais, mais pas certaine qu'elle le fera.  À moins que ce soit Joël qui crée ce règlement de compte en exigeant des explications à l'endroit de Fred.  Et de toute façon, tous diront que c'est la faute de la production...  Elle a le dos large la production quand on ne veut pas assumer ses paroles et ses gestes.
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

Je pense la même chose que vous. Il me semble que Robin et Isabelle vont être perdus lors de ce souper car ils n'ont rien vu. De plus, ils font ce souper le lendemain et ils n'ont pas dormi de la nuit, ils sont fatigués. Bizarre........ mais c'est sûrement une question d'horaire pour la production.    
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Je ne pense pas que Fred fera face a MP et Cindy .elle est trop timide et MP va l écraser comme une mouche avec sa grande gueulle   Mais ce qui compte c est le résultat ,et que les magouilleurs n ont rien gagné  
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

Bien trop vite, les deux autres saisons n'étaient pas un peu plus éloigner l'enregistrement du souper.  
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10838
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

J'crois sérieusement que le souper est si proche, car les autres années l'heure de vérité avaient manquées de cotes d'écoutes il me semble. Serais-ce possible?
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

capucine243  a écritles magouilleurs n ont rien gagné    
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

GirLiGiRL  a écritJ'crois sérieusement que le souper est si proche, car les autres années l'heure de vérité avaient manquées de cotes d'écoutes il me semble. Serais-ce possible?

L'émission n'est même pas ce jeudi, c'est seulement l'autre jeudi d'ensuite. Je crois que c'était comme ça aussi les autres années aussi.  

On dirait qu'ils voulaient tout finir ça en fin de semaine.

Je trouve ça vraiment trop plate de leur part!
~sylva~
Modeste Jacasseur
Messages : 191
Inscription : ven. oct. 10, 2008 6:00 pm

Message par ~sylva~ »

Je trouve ça plate qu'il est enregistrer l'émission si tôt, il aurait pu laisser le temps à tout les candidats d'écouter toute les émissions, vu qu'il défuse juste cette émission dans deux semaines.
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Mais peut-être que c'est si tôt à cause de l'horaire de Joel, car il fait encore le show de l'année revue et corrigé cette année du 28 nov. au 13 janv... ça doit surment être a cause de ça..
Avatar de l’utilisateur
LauLau Power
Seigneur de la Causerie
Messages : 6420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par LauLau Power »

Patate13  a écrit

L'émission n'est même pas ce jeudi, c'est seulement l'autre jeudi d'ensuite. Je crois que c'était comme ça aussi les autres années aussi.  

On dirait qu'ils voulaient tout finir ça en fin de semaine.

Je trouve ça vraiment trop plate de leur part!

Les années dernieres ca avait été diffusé 23 semaine apres un dimanche
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »