Élisabetta veut détruite l'image de Maxime !

Modérateur : Elise-Gisèle

dreamstar
Magicien des Mots
Messages : 2818
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par dreamstar »

Voici les propos qu'Élisabetta tient à propos de Maxime dans la revue 7 jours. Elle parle de sa nouvelle flamme et finit l'entrevue en disant ceci :

Question : Et Maxime dans tout ça ?
Réponse : On s'entend très bien ! Je lui ai présenté Fabrice à mon lancement et il n'a pas trop réagi : il était saoul !

Est-ce qu'elle pourrait encore plus descendre Maxime ? À chaque entrevue elle trouve quelque chose de dégradant à dire à propos de Maxime. Franchement... Je ne sais pas comment Maxime a pu la supporter aussi longtemps !
joaye
Magicien des Mots
Messages : 2920
Inscription : mar. sept. 12, 2006 12:00 am

Message par joaye »

Je suis décu, je la trouve extrement cheap Éli.  
Tant qu'A dire ce genre de truc tu dis rien, me semble???

Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Je hais intensément Élisabetta !!!!!

Keep It Simple and Stupid
juliee
Caïd de la Causette
Messages : 823
Inscription : lun. févr. 21, 2005 1:00 am

Message par juliee »

Ouais c'est ordinaire qu'elle dise ça de cette façon là. Disons qu'elle ne semble pas trop savoir ce que signifie le mot "discrétion".
dreamstar
Magicien des Mots
Messages : 2818
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par dreamstar »

Ouais ! Disons que je ne suis pas très étonnée également. Elle a l'air fatiguée aussi à voir les cernes en-dessous de ses yeux. Je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais elle a pris un coup de vieux.
joaye
Magicien des Mots
Messages : 2920
Inscription : mar. sept. 12, 2006 12:00 am

Message par joaye »

c'es-tu moi ou bien sa poitrine a doublé  meme mon chum a remarqué. C'est peut être son habillement, mais?

Un-nain-poster
Caïd de la Causette
Messages : 764
Inscription : dim. août 27, 2006 12:00 am

Message par Un-nain-poster »

Joaya : On voit oû ton chum a les yeux quand il regarde une fille!..C'est une blague..

Pour moi, Élisabetta va faire un burn out un de ces jours!
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

CHESTER  a écritJe hais intensément Élisabetta !!!!!
  t as du temps a perdre jcrois  ;)  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

joaye  a écritc'es-tu moi ou bien sa poitrine a doublé  meme mon chum a remarqué. C'est peut être son habillement, mais?

Ça s'appelle une brassière push-up je crois!  
joaye
Magicien des Mots
Messages : 2920
Inscription : mar. sept. 12, 2006 12:00 am

Message par joaye »

Mon chum ctun homme il regarde ou il aime , comem tous les hommes et il se cachent pas. De mon coté ca me gène pas!!!
Je connais les Push-up mais ds le loft elle en portait et ca avait pas l'Aire aussi ... fake!
Je me demandais si d'autre avait remarquer la différence

dreamstar
Magicien des Mots
Messages : 2818
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par dreamstar »

Ça m'a sauté aux yeux aussi, mais c'est peut-être l'angle !?
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

La photo a été moins arrangée que d'autres. C'est pourquoi on voit les cernes.
julianne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1945
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par julianne »

si Elle a quitter max pour un gars de L electronique il risque de la perdre assez rapidement lui aussi ce qui faut a cette fille c quelqun comme elle pas un pauvre gars quelle va jeter quant elle en aura marre si elle change de mec comme de vetements ba elle a pas finit

*Anais*
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:22 am

Message par *Anais* »

dreamstar  a écritVoici les propos qu'Élisabetta tient à propos de Maxime dans la revue 7 jours. Elle parle de sa nouvelle flamme et finit l'entrevue en disant ceci :

Question : Et Maxime dans tout ça ?
Réponse : On s'entend très bien ! Je lui ai présenté Fabrice à mon lancement et il n'a pas trop réagi : il était saoul !

Est-ce qu'elle pourrait encore plus descendre Maxime ? À chaque entrevue elle trouve quelque chose de dégradant à dire à propos de Maxime. Franchement... Je ne sais pas comment Maxime a pu la supporter aussi longtemps !

Pas très Respectueux là.
Pas mature, le respect de l’autre est nullement visible. Honnêtement, sur d’autre commentaire que sur elle même, elle devrait apprendre à garder sa langue bouclé, sa vie est un livre ouvert en même temps de se soucie de sa réputation. Cependant, on peut percer sa personne par ces commentaires auquel je n’est aucune félicitation.

Sérieusement je me demande pourquoi il y a encore du médiatique à son sujet? La plupart des articles d’on elle est inclut est t’une cassette rembobiner et peu intéressant. Elle a sa version des choses et ce n’est que son opinion mais n’influence en rien à celle que j’ai.

À la soirée d’on elle parle, Maxime et elle ont accordé une entrevu à 7 jours…Maxime saoul? Ce n’est pas le mot et sa nous regarde pas. Même que je suis un peu pessimiste, il répondait bien!

Maxime étincelle loin d’elle.

*Anais*
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:22 am

Message par *Anais* »

julianne  a écritsi Elle a quitter max pour un gars de L electronique il risque de la perdre assez rapidement lui aussi ce qui faut a cette fille c quelqun comme elle pas un pauvre gars quelle va jeter quant elle en aura marre si elle change de mec comme de vetements ba elle a pas finit

Imagignez ça...Il va lui faire un site web  
Avatar de l’utilisateur
beepah
Manitou de la Parlotte
Messages : 1704
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par beepah »

eum.. sa sonne plus genre "petite blague entre amis.."

On voit que du noir?
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
julianne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1945
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par julianne »

je suis pas d aimer que mon ami  dise dans une revue que tout le quebec valire que j était saoul  en plus maintenant que max n est plu avec elle je suis pas sur qu il a aimer cette phrase

buddy26
Manitou de la Parlotte
Messages : 1095
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par buddy26 »

c est vraiment bas ce qu'elle fait et il me semble qu'elle pourrait avoir plus de respect envers lui que ce qu'elle fait..

un forum vraiment super


https://pournous.vosforums.com/index.php
dreamstar
Magicien des Mots
Messages : 2818
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par dreamstar »

Élisabetta me donne l'impression qu'elle n'était pas vraiment intéressée par Max. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il cède parce qu'il lui résistait. Elle n'est pas habituée de se faire rejetter. En plus, durant l'émission de ce soir, elle essayait de lui faire dire qu'il était intéressé par elle dès qu'il l'a aperçue. On voit très bien ici tout ce qu'elle voulait : qu'il soit intéressé à elle. Maintenant que c'est fait, elle passe à autre chose. Sa mission a été accomplie. Depuis ce temps, elle ne manque pas une occasion de le blaster dans les entrevues qu'elle donne (« il est jaloux », « il vérifiais toujours mes emails » et comment ne pas oublier « il était saoul à mon lancemement »).

Pathétique...
Hippolyta
Seigneur de la Causerie
Messages : 8690
Inscription : lun. sept. 18, 2006 12:00 am

Message par Hippolyta »

Eli me déçoit tellement, juste trois mots de trop: il était saoul... C'était pas nécessaire et franchement bas de sa part!
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »