Et si ça avait été un déroulement classique ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Rahan
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : lun. nov. 06, 2006 1:00 am

Message par Rahan »

Comme c'est fini, nous pouvons maintenant faire nos gérants d'estrade. Supposons que ça avait été un déroulement classique et que les filles avaient éliminé tous les gars, un par un, et que ce dernier avait choisi sa fille, quels auraient été l'ordre des choix ? Voici ma prédiction d'ordre d'élimination :

même ordre du début chez les gars sauf que en dernier,

David
Robin
Grégoire gagnant

Filles :
Stéphanie (je crois qu'ils n'auraient plus été capable à ce stade-là...)
Nadine (idem)
Marguerite (c'est difficile, on l'a connaît pas trop...)
Isabelle (je ne crois pas qu'elle n'ait jamais été dans les coups de coeur sincères de Grégoire)
Cindy
Marie-Pier (je crois qu'elle aurait été victime du syndrome Natasha)
Et, la grande gagnante : Frédérique !!!

Note aux lecteurs : je suis très content de la sélection actuelle et ceci ne constitue pas mon voeu, c'est simplement ce que je crois qui serait arrivé.
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Message par zweeky »

Je suis surpris que tu doutes qu'Isabelle était un coup de coeur sincère de Grégoire.  Je suis pas mal certain qu'il la préfère à Frédérique.

Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Moi je n'y crois tout simplement pas qu'Isabelle était un coup de coeur de Greg!
Ika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1454
Inscription : ven. déc. 05, 2003 1:00 am

Message par Ika »

Depuis le debut Maripier et Isabelle sont les coups de coeur de Gregoire. Ses commentaires et/ou discutions avec les gars et avec Maripier dans la maison de l'amour ont pus le prouver.

Si Gregoire avait gagné, Maripier ou Isabelle aurait été la gagnante. Frederique bien qu'elle ait ete dans les coups de coeur de certains gars n'aurait pas gagné cette année mais se serais rendue loin. --Message edité par ika le 2006-11-23 00:37:18--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »