Émission du 20 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

quelqu'un peut il faire un ti résumé de l'émission j étais au hockey hier soir j aimerais bien savoir ce qu Isa et greg ce sont dit




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


claudette
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par claudette »

moi aussi je l'ai manqué je croyais que c'était a 19h30
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

Voici, dans l'autre sujet "Émission spécial", Angedoré a résumé l'émission en détails:

Ange_Doré  a écritOn a vu lorsqu'Isa est allée voir Greg après sa défaite. Elle lui a dit qu'elle était persuadée que M-P était une fille pour lui, il a pas trop démontré que oui et a dit à Isa: Je t'aimais bien quand même. Il a spécifié qu'il croyait que les déclarations sur ses rapprochements avec M-P et Fred avait aidé Isa à prendre sa décision, elle n'a pas vraiment nié. Il a dit qu'il était bien content pour Robin et que dans l'fond, Isa et Robin vont très bien ensemble, ils aiment les enfants, ils ont de belles valeurs, ont un grand coeur. Il a dit c'est plus le gars pour toi que moi, tu vas être mieux avec lui.

On a vu Greg avec sa famille et Greg semblait déçu de sa défaite mais ses parents ont dit être fiers de lui.

Les familles et amis des gagnaants étaient super contents. Le père d'Isa a dit que si ça n'avait pas été Robin le gagnant, il ne serait pas venu à la finale. Il était certain que c'était Robin.

On a vu la remise du prix coup de coeur, qui a eu lieu lors du souper de l'heure de vérité que nous verrons le 30 novembre. Isa et Robin était assis côte à côte. De ce côté-là, il y avait : Isa, Robin, Cindy, David. De ce même côté, au bout de la table, il y avait Gabriel et Marguerite. Entre Gabriel et David, je n'ai pas vu qui était là, probablement Kim , Benjamin et Marc-Hugo.

En face, en partant du côté d'Isa et Robin : Grégoire, M-P, Fred, Nadine, Martin et Étienne.

Joël a remis les prix Coup de coeur du public. Le grand gagnant: notre beau Robin qui y est allé d'un discours. Il était vraiment bon et drôle, je crois qu'il avait bu un peu (en plus il n'avait pas dormi  depuis la veille). Il a passé le message de sourire lorsqu'on rencontrait les participants car ils nous ont donné le meilleur d'eux-mêmes, autant leurs bons que leurs mauvais côtés. C'était très bien dit. M-P semblait avoir les yeux pleins d'eau. David s'est levé pour venir serrer Robin dans ses bras, Greg lui a donné la main par-dessus la table. Ils ont l'air d'avoir développer une belle amitié ces trois-là.

Il a demandé à Isa si ça lui tentait d'aller au Chanteclerc avec lui, c'est le forfait qu'il a gagné, elle a dit oui avec un petit rire nerveux. Et M-P semblait crampée de sa réaction.

Frédérique s'est méritée un prix aussi, car l'écart était très mince entre les deux premiers coup de coeur du public. Elle a gagné des cours de théâtre et était vraiment contente. Elle a dit que chaque personne qu'elle a rencontré depuis sa sortie d'OD lui a fait chaud au coeur. Cindy souriait, mais impossible pour moi de savoir si elle en pinçait de jalousie. Nadine avait l'air bête, je crois que cela ne lui a guère fait plaisir.
Gabriel était beau comme un coeur.



L'Oasis





sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

merci pour le résumé




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


cytelle1
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : lun. nov. 13, 2006 1:00 am

Message par cytelle1 »

hkv.lku.lkuv.;vf;.fv.;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »