Frédérique peut être miss météo

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

Dans le journal de Québec de ce matin il y a un p'tit article qui dit:

La sympathie du public à l'égard de Frédérique, l'exclue ''persécutée'' d'occuptation double, pourrait lui valoir un travail devant les caméras.  La jeune femme de 22 ans, rédactrice puplicitaire à Radio Énergie à Gatineau, a passer un ''screen Test'' mercredi à T.V.A. ou elle pourrait potentiellement devenir Miss Météo.

J'ai hâte de voir c'est a suivre..   --Message edité par coraille le 2006-11-17 14:50:42--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

coraille  a écritDans le journal de Québec de ce matin il y a un p'tit article qui dit:

La sympathie du public à l'égard de Frédérique, l'exclue ''persécutée'' d'occuptation double, pourrait lui valoir un travail devant les caméras.  La jeune femme de 22 ans, rédactrice puplicitaire à Radio Énergie à Gatineau, a passer un ''screen Test'' mercredi à T.V.A. ou elle pourrait potentiellement devenir Miss Météo.

J'ai hâte de voir c'est a suivre..    

Ohhhhhh a serait bonne la dans je lui souhaite   --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-11-17 09:33:17--
claudette
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par claudette »

je lui souhaite
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Perso, j'ai rien contre Frédérique, mais je préfère des commentateurs météo compétents dans le domaine (études en métérologie) comme à Radio-Can que des filles qui se ramassent là pour xy raisons dont celles qu'elles sont jolies et qu'elles s'expriment bien.
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par DarkCocci »

De mon coté je lui souhaite bonne chose !
Je ne crois pas que ca prenne un cours en météorologie.. faut pas avoir les connaissances particuliere pour lire le petit papier ! (pas que je dise qu'elle est pas intelligente la.. au contraire .. j'aurais aimé qu'elle se rende plus loin dans le jeu.. je l'adorais ! .. Je l'aruasi vu en finale avec Isa .. et perdre contre Isa par contre !) .. Mais je trouve qu'elle a beaucoup d'entregent et elle parrait bien a l'écran ! Elle serait tres bonne selon moi !

Bonne chance la grande !
Image
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Spirullette  a écritPerso, j'ai rien contre Frédérique, mais je préfère des commentateurs météo compétents dans le domaine (études en métérologie) comme à Radio-Can que des filles qui se ramassent là pour xy raisons dont celles qu'elles sont jolies et qu'elles s'expriment bien.

En passant, les commentateurs météo ont rarement des compétences dans le domaine. (A part la dame a Radio-Canada)

La plupart du temps c'Est des jeunes qui veulent percer comme journaliste ou chroniqueuse qui débute comme miss météo pour se faire connaître et avancer.

Rare sont celles qui ont fait des études...
Ex : Chantal Brossard a travaillé comme miss météo avant d'être rédactrice d'un magazine et maintenant productrice de Révélations.

Ex : Chantal Lacroix aussi a commencer a Météomédias..

et j'en passe....
Image
MartineH
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par MartineH »

Clodine Desrochers aussi a été miss météo...
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

MartineH  a écritClodine Desrochers aussi a été miss météo...

En effet, y'en a tellement que j'en ai oublier une couple et je voulais pas non plus dire des noms sans être certaine!
Image
Avatar de l’utilisateur
Lane
Modeste Jacasseur
Messages : 236
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Lane »

Je lui souhaite Bonne chance, elle a la personnalité la belle Frédérique
joaye
Magicien des Mots
Messages : 2920
Inscription : mar. sept. 12, 2006 12:00 am

Message par joaye »

cool je lui souhaite.... CINDY et MP doivent etre jalouse tant mieux!!!!

Sunflower23
Stagiaire
Messages : 58
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sunflower23 »

entouka si fred devient miss meteo a tva, allo la convergence des medias... moi je ne suis pas pour ça... c'est pas parce qu'une fille fait une emission de tele realité que tout dun coup elle devient plus competente que dautre monde pour faire la meteo dans une emission de nouvelles. C'est juste parce que tva sait que le quebec a bien aimé fred et que les quebecois etaient decu quelle parte si tot de lemission alors Tva se reprend en lui donnant un poste de meme parce quils pensent que leur cote decoute de meteo va augmenter parce que fred est la.... cest nul ca
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Spirullette  a écritPerso, j'ai rien contre Frédérique, mais je préfère des commentateurs météo compétents dans le domaine (études en métérologie) comme à Radio-Can que des filles qui se ramassent là pour xy raisons dont celles qu'elles sont jolies et qu'elles s'expriment bien.

ouin ben moi quand j'écoutes Météomédia et qu'ils annoncent une température et qu'il ne fait jamais ce qu'ils disent ben je me dis ca doit pas etre compliqué........tu lis ta carte et tu espere que le lendemain tu va avoir dit vrai

Ika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1454
Inscription : ven. déc. 05, 2003 1:00 am

Message par Ika »

joaye  a écritcool je lui souhaite.... CINDY et MP doivent etre jalouse tant mieux!!!!

Haha non desoler de te decevoir, je ne crois pas qu'elles soient jalouse de Fred qui sera peut-etre "Miss Meteo" Du moins, pour Mari, je sais qu'elle ne le sera pas! Elle aime son travail et son but ultime dans la vie n'est pas de devenir Miss Meteo, ou n'importe quel autre metier ou sous-metier dans cette branche...

Et sinon, pour Frederique bah si sa marche pour elle tant mieux. --Message edité par ika le 2006-11-17 13:44:23--
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Message par zweeky »

Ika  a écrit

Haha non desoler de te decevoir, je ne crois pas qu'elles soient jalouse de Fred qui sera peut-etre "Miss Meteo" Du moins, pour Mari, je sais qu'elle ne le sera pas! Elle aime son travail et son but ultime dans la vie n'est pas de devenir Miss Meteo, ou n'importe quel autre metier ou sous-metier dans cette branche...

Et sinon, pour Frederique bah si sa marche pour elle tant mieux.  

Ika, sais-tu si Maripier retourne au Diable Vert?  J'ai vu que le bar est temporairement fermé pour quelques semaines.

Ika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1454
Inscription : ven. déc. 05, 2003 1:00 am

Message par Ika »

Ah sa je ne sais pas, je ne savais meme pas qu'il etait fermé pour l'instant... Je sais pas contre qu'elle est allée faire son tour avec ses accolyte pas longtemp apres sa sortie et que sa s'est tres bien passer! Mais sinon, si tu veux je peux me renseigné et t'en redonner des nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Melsy4  a écrit

En passant, les commentateurs météo ont rarement des compétences dans le domaine. (A part la dame a Radio-Canada)

La plupart du temps c'Est des jeunes qui veulent percer comme journaliste ou chroniqueuse qui débute comme miss météo pour se faire connaître et avancer.

Rare sont celles qui ont fait des études...
Ex : Chantal Brossard a travaillé comme miss météo avant d'être rédactrice d'un magazine et maintenant productrice de Révélations.

Ex : Chantal Lacroix aussi a commencer a Météomédias..

et j'en passe....


Je sais que les présentateurs météo ont rarement de compétences dans le domaine et je le déplore d'ailleurs. Certains présentateurs météo de Radio-Can (Jocelyne Blouin et Pascal Yiacouvakis) possèdent un baccalauréat dans le domaine et sont capable de faire leur propres prévisions. Ils sont aussi capable d'ellaborer sur des sujets en particuliers et de vulgariser certains phénomènes de météo. Pour ma part, je préfère cela aux gentilles et jolies présentatrices qui lisent des prévisions d'environnement Canada dans divers lieux. C'est seulement ma préférence. --Message edité par spirullette le 2006-11-17 14:23:51--
Image
Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

Bah, moi je trouve ça génial pour elle. Elle ne méritait pas ce qui lui est arrivé et c'est une très belle consolation si ca fonctionne!
Sunflower23
Stagiaire
Messages : 58
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sunflower23 »

y'a pas d'affaire a avoir un prix de consolation pour fred. Elle sest inscrite a un concours de tele realité. Elle savait dans quoi elle sembarquait. c'est ca la tele realité. Tva a pas a lui offrir une jobe parce quelle sest fait bitcher. ca la aucun lien je trouve. Moi je suis entierement contre cela!!!!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Spirullette  a écrit

Je sais que les présentateurs météo ont rarement de compétences dans le domaine et je le déplore d'ailleurs. Certains présentateurs météo de Radio-Can (Jocelyne Blouin et Pascal Yiacouvakis) possèdent un baccalauréat dans le domaine et sont capable de faire leur propres prévisions. Ils sont aussi capable d'ellaborer sur des sujets en particuliers et de vulgariser certains phénomènes de météo. Pour ma part, je préfère cela aux gentilles et jolies présentatrices qui lisent des prévisions d'environnement Canada dans divers lieux. C'est seulement ma préférence.  

J'avoue avoir mal lu tes propos. Je pensais que tu pensais qu'il fallait absoluement ça pour être miss météo.... J'avais mal lu.

Je n'ai pas nécessairement de préférences, disons que j'écoute les nouvelles surtout a TQS ou TVA alors      
Image
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Melsy4  a écrit

J'avoue avoir mal lu tes propos. Je pensais que tu pensais qu'il fallait absoluement ça pour être miss météo.... J'avais mal lu.

Je n'ai pas nécessairement de préférences, disons que j'écoute les nouvelles surtout a TQS ou TVA alors        

 Pas grand chance d'avoir un métérologue à TQS!  
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »