Décue des gagnants de cette année

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
lolz
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par lolz »

Salut, moi j'aurais aimé voir Cindy ou Marie-Pier gagner parce que a mon humble avis, elles ont ''FAIT'' le show et se sont réelement misent en couple avec David et Greg, je me fou de la magouille, c'est UN JEU , et pour moi c.était pas une magouille, Cindy et Marie-Pier auraient pu devenir jalouses l'unes de l'autre et se chamailler et faire la compétition, mais non elles voulaient s'entraider et se partager le gros lot a la fin.
Chapeau !
En ce qui concerne Frédérique , je trouve ca poche pour elle d'avoir été mise de coté mais en meme temps je pense que si les autres filles ont eu peur d'elle c'est un sacré compliment envers elle parce que yavait rien que des pétards cette année !!
Anyways comment juger, Fréderique a bien joué son jeu, jamais elle n'a montré un seul coté négatif d'elle meme, C,est insensé tout le monde a des défauts, alors Bravo Fred, tu es intelligente!

Je lance un appel au Québec a etre plus indulgent avec les stars de la TV réalité, on peut certes etre en désaccord avec les principes de certains mais de la a les lapider ( FIGURATIVEMENT bien sur ) C,est pour moi démesuré et tres Bas comme attitude, n'oublions pas que la production du show aussi est a blamer pour leurs montages et décisions,
Je crois que Marie-Pier a surement beaucoup appris de son aventure alors laissons lui digérer tout ca et en ce qui me concerne je lui souhaite que du bien, parce que grace a elle j,étais rivée sur mon écran, en passant au début c'était pas ma préférée pantoute !! Loin de la !
Isabelle est super et rayonnante mais honnetement je pense qu'elle usait aussi de strat`gie, peut etre juste un peu mieux que les autres...qu'en pensez-vous..!
PEACE xx
Choco..Lait!
Magicien des Mots
Messages : 4163
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par Choco..Lait! »

Bienvenue, mes j'suis totalement en desacord avec toi .. Y'on beau avoir faite le show, j'orais pas ete prete a l'eux laisser toute ce montant. N'importe qui aurais pu faire sa, j'peu pas croire que du monde qui on agis de meme, meriterais de gagner un tel montant et une auto....
lolz
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par lolz »

Ben je respecte totalment ton opinion et le fait que adore les canadiens de Montréal : GO HABS GO !!
Mais je maintiens mon opinion moi too !! SOLIDE a part ca !
Mais merci de la tienne , et a + ! xxx
papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

À la fin, tout ce beau monde était parti et la dernière émission a pourtant été très écoutée.  Chacun sa façon de voir les choses, tu as le droit à la tienne, moi, même si c'est un jeu, il y a certaines règles que j'aime voir suivies par les participants.  Nous avons tous notre système de valeurs.   Il est vrai qu'elles ont contribué à faire parler et regarder l'émission, mais puisqu'il s'agit d'un jeu, les personnes qui ont gagné sont celles qui ont le mieux suivi les règles, selon moi. --Message edité par papillon de nuit le 2006-11-19 20:31:14--
lolz
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par lolz »

T'as ben raison, je l,ai écoutée aussi , j'étais accrochée ca cest officiel, ma devise c'est que rien se passe pour rien, je suis pourtant certaine que j'aurais eu plus de fun a voir une fin plus romantique et exemple voir Cindy la barmaid qui pourrait se repayer des études poussées , gagner avec David, le premier métissé a gagner au Québec.
Pour moi ca serait une fin avec plein d'émotions et au mojins ils vendraient pas la maison apres !!
Crime !
Mais Isa je l'aime pareil, elle est tellement naturelle et puis au moins elle a pas fait gagner Greg, mais je n'arretes pas de penser qu.elle est trop stratégique et ca a tué le magique en ce qui me concerne, j'espere que l'an prochain ca va me faire avoir les larmes aux yeux comme Marie_ver et Hugo. Voila.
papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

En passant, Cindy est allée à l'université jusqu'à 23 ans, j'ignore si elle a obtenu son bacc.  Voir l'article sur sa mère dans les articles de revues.
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par pc_boy140 »

Moi j'aurais aimé voir Maripier et Grégoire l'emporter
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
lolz
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par lolz »

Je suis au courant et c'est exactement mon point, je suis sure qu'elle va continuer , surtout la, je l'ai écoutée aux évasions Pontiac, c'est une fille brillante.
vidau
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : jeu. juin 03, 2004 12:00 am

Message par vidau »

Moi je ne suis pas déçu malgré que j'aurais voulu voir Fred et Robin parce que pour moi ils étaient fait pour être ensemble mais je suis très contente que ce soit Isabelle quand même.
Pour ce qui est de Marie-Pier et Cindy ben au départ je riais parce que dès la première émission Marie-Pier s'est fait remarquer mais je me disais que celle là elle va en déplacer de l'air pis c'était correct ou j'ai eu ben de la misère et que je n'en suis pas encore revenue c'est sa façon de faire disons qu'elle a courru après les qualificatifs qui lui sont infligés aujourd'hui et ce tout simplement parce que elle n'a pas arrêté de crier au monde entier qu'elle était à la télé exactement ce qu'elle est dans la vraie vie....et on l'a entendu souvent celle là alors moi ben scuser mais une amie comme ça j'ai pas besoin d'ennemi....Marie-Pier a créé cette situation d'elle même et elle continue de dire tout ça encore aujourd'hui donc on récolte ce que l'on sème voilà tout.


C'est juste MON opinion...Merci  
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Message par ~Ju~ »

lolz  a écrit
Mais Isa je l'aime pareil, elle est tellement naturelle et puis au moins elle a pas fait gagner Greg, mais je n'arretes pas de penser qu.elle est trop stratégique et ca a tué le magique en ce qui me concerne, j'espere que l'an prochain ca va me faire avoir les larmes aux yeux comme Marie_ver et Hugo. Voila.

Eeee... Isabelle stratégique? Je suis pas certaine. Puis, pour ma part, j'ai ADORÉ la dernière émission. J'en ai même versé des larmes! J'étais full émue! Ça paraissait tellement que Robin trippait sur Isabelle..!
Image
lolz
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par lolz »

Bon, au moins, j'suis full heureuse de lire que qqn a vraiment versé des larmes, moi pas pantoute, mais chacun son tour , lol, l'an prochain j'aimerais ca moi aussi vivre l'émotion que t'as vécue !! C'est ca que j'aurais aimé ct'année en fait.
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

J'ai comme l'impression que tu connais ces personnes concernés pour parler comme ça...

Pour ma part, je suis totalement contre. Mon opinion est complètement différente de la tienne. Chacun à son opinion...je respecte la tienne
Je suis hyper heureuse qu'Isa et Robin ait gagné. Ils le méritaient emplement tous les deux. --Message edité par melou le 2006-11-19 22:41:41--
 
lolz
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par lolz »

Ha ha , ben non je les connais pas !! Mais j'aimerais ca les voir pour leur faire un gros calin ! O K bye j'arretes ca la, bonne soirée a toi et tous, a+ peut-etre a la revoyure dans le sujet Loft Story 3 , ou j'en ai gros a dire aussi ...ciao
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Fannie »

lolz  a écritT'as ben raison, je l,ai écoutée aussi , j'étais accrochée ca cest officiel, ma devise c'est que rien se passe pour rien, je suis pourtant certaine que j'aurais eu plus de fun a voir une fin plus romantique et exemple voir Cindy la barmaid qui pourrait se repayer des études poussées , gagner avec David, le premier métissé a gagner au Québec.
Pour moi ca serait une fin avec plein d'émotions et au mojins ils vendraient pas la maison apres !!
Crime !
Mais Isa je l'aime pareil, elle est tellement naturelle et puis au moins elle a pas fait gagner Greg, mais je n'arretes pas de penser qu.elle est trop stratégique et ca a tué le magique en ce qui me concerne, j'espere que l'an prochain ca va me faire avoir les larmes aux yeux comme Marie_ver et Hugo. Voila.

Pas sûr de ça moi...  Remarque que je les connais pas les 2, mais  même si David et Cindy avaient été les grands gagnants de OD, j'suis pas prête à parier que ca tufferait pour la vie!

Moi je suis ben contente du couple gagnant... Même si ça semble pas l'amour fou comme avec Hugo et Marie-Ève, il y a une bonne base d'amitié et complicité entre Isabelle et Robin... et ça c'est vraiment important... et on sait jamais où ça va mener!

Et je préfére voir des personnes qui a joué proprement gagner que des magouilleurs.. peu importe si ça a fait le show ou pas...

et par rapport à Frédérique... on peut critiquer son "jeu"... mais jamais au grand jamais vous me ferez dire que ce que Cindy, MP, Nadine et Steph lui ont fait c'était correct pis c'était fair play.  C'était du harcélement psychologique carrément... Quelqu'un qui fait ça à sa job peut se faire sévérement taper sur les doigts, y'a une loi contre ça...
J'en reviens pas encore que la production a laissé ça dégénérer à ce point. --Message edité par Fannie le 2006-11-20 07:20:13--
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Fannie  a écrit

Pas sûr de ça moi...  Remarque que je les connais pas les 2, mais  même si David et Cindy avaient été les grands gagnants de OD, j'suis pas prête à parier que ca tufferait pour la vie!

Moi je suis ben contente du couple gagnant... Même si ça semble pas l'amour fou comme avec Hugo et Marie-Ève, il y a une bonne base d'amitié et complicité entre Isabelle et Robin... et ça c'est vraiment important... et on sait jamais où ça va mener!

Et je préfére voir des personnes qui a joué proprement gagner que des magouilleurs.. peu importe si ça a fait le show ou pas...

et par rapport à Frédérique... on peut critiquer son "jeu"... mais jamais au grand jamais vous me ferez dire que ce que Cindy, MP, Nadine et Steph lui ont fait c'était correct pis c'était fair play.  C'était du harcélement psychologique carrément... Quelqu'un qui fait ça à sa job peut se faire sévérement taper sur les doigts, y'a une loi contre ça...
J'en reviens pas encore que la production a laissé ça dégénérer à ce point.  
Je suis d'accord avec toi Frédérique a été malmené et jalousé par 3 filles entre autre. Mais je suis super contente que Isa et Robin aient gagné. En fin de semaine, j'ai réécouté les émissions sur Illico, ceux que j'avais manqué et pour Robin, comme il le dit depuis le début, Isa c'était sa préférée.
jemi
Novice
Messages : 13
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par jemi »

c est a se demander lolz si tu n est pas parenté avec elles, qu 'elles assument leur comportement c'est tout.


jemi

Jémi
Avatar de l’utilisateur
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1016
Inscription : ven. mars 04, 2005 1:00 am

Message par Petite Sophie »

moi chui bien contente que cyndi pis marie pier n'ont pas gagner...même si sais un jeu, y'a des truc qui se fais et d'autre pas voila tout! Des magouilleuse comme sa c scuser mais "un peu dégeulasse"! La marie-pier scuser la mais dès la première émission jlui ai pas aimer la face....son regard...ahhhhh pas capable! Toujours en train de faire sa tite boss des bécosse! lol Pis la cindy influencer par son amie ben la suivais dans ses niaiserie lolll Et le David non plus, face de fandant comme sa speux pas, son ptit rire en coin a chaque souper...jtais pu capable! Bien heureuse que se sois Isa et Robin! et c p-t mieux ainsi que leur amour commence plus en dehors des caméra, cela sera mieux pour eux j'en suis sur! Et je leur souhaite que sa dur! BRAVO à eux!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
joaye
Magicien des Mots
Messages : 2920
Inscription : mar. sept. 12, 2006 12:00 am

Message par joaye »

Fred aurait du gagner...c sur que les @ amie fesait un méchant show mais on les haissait ...je parle du public en général...
isa le méritait aussi

joannie16
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:00 am

Message par joannie16 »

heurkk non jamais dla vie elle ne meritait meme pas de gagner

joannie
Lune00
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par Lune00 »

Je suis contente pour Isabelle et Robin mais j'aurais aimé mieux que Frédérique gagne. C'était mon coup de coeur avec Gabriel.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »