Dominique et Mathieu = RUPTURE!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Dominique et Mathieu ne seraient plus ensemble. Mathieu se vide le coeur dans le magasine. --Message edité par MayClo le 2006-09-15 13:36:23--
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

je vais vous scanner ca plus tard
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Hein? Je pensais que ça faisait longtemps qu'ils étaient plus ensemble
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Ca fait trois semaines
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Rien de bien surprenant, j'ai jamais pensé que c'était un vrai couple. Juste le temps de le dire.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

RUPTURE SURPRISE

«JE ME SUIS SENTIE TRAHI PAR DOMINIQUE»

Au cours des dernières semaines de Loft Story, les téléspectateurs ont assisté à la naissance de l'idylle de Mathieu et Dominique. Mais en sortant du loft, Dominique et Mathieu ont dû réapprendre à vivre avec la réalité. Une réalité qui, au bout du compte, leur aura coûté leur relation...En exclusivité pour LA SEMAINE, Mathieu revient sur sa relation intense et difficile.

Au mois d'avril, un journaliste de LA SEMAINE était allé rencontrer Dominique et Mathieu chez ce dernier, et les inséparables du Loft nous avaient appris qu'ils voulaient mieux se connaître, la pression de l'émission étant tombée. Tous deux avaient accepté de se faire prendre en photo dans le lit de Mathieu, à la John Lennon et Yoko Ono. Le printemps s'annonçait, l'amour était dans l'air et les deux lofteurs se serraient très, très fort. Six mois plus tard, on doit parler au passé du couple Mathieu-Dominique. Il n'existe plus, et c'est un Mathieu qui a tourné la page que nous avons rencontré. Avec son franc-parler habituel, lui qui aime que les choses soient claires nous donne ici sa version des faits.

Mathieu, comment vois-tu ton expérience de Loft Story, six mois après?
La frénésie des deux premiers mois s'est quelque peu estompée, mais on m'arrête encore dans la rue pour me parler de l'émission. Dès l'instant où je m'étais inscrit à Loft Story, je n'avais pas redouté les conséquences de mon geste. Peu importe la façon, j'allais faire ma place. Je peux affirmer aujourd'hui que rien de l'après-loft ne me dérange. Je ne regrette absolument rien. Cet été, j'ai fait beaucoup de promotion dans les bars. J'ai aussi commencé à en faire pour Loft Story 3.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Te reste-t-il un peu des 50 000$ que tu as reçus ent ant que grand gagnant de Loft Story?

Le montant est intact, je l'ai investi. Et prochainement, je toucherai à cet investissement pour payer les soins de santé de mon petit frère Alexandre. Au mois de janvier, il entrera à la clinique Magali, à Longueuil, pour recevoir ses premiers traitements en chambre hyperbare.

As-tu visité les locaux de la clinique Magalie?
Oui, je les ai vus il y a trois semaines. J'ai aussi fait la connaissance de la directrice et j'ai été agréablement surpris par ce que j'y ai vu. Je sais qu'on peut avoir confiance en cet établissement.

Dans le loft, tu avais promis de payer ces soins à ton petit frère, je crois.
Oui, c'est une promesse que je lui avais faite et que je vais tenir jusqu'au bout. C'est la raison pour laquelle je suis allé voir comment ça se passait à la clinique Magali. Dire qu'il y en a qui ont cru que je me servais de l'état de santé de mon petit frère pour me rendre sympathique aux yeux des téléspectateurs! Je n'en reviens pas encore... Mais fallait s'y attendre. Des jaloux, il y en a partout!

Mathieu, entrons dans le vif du sujet, ta relation avec Dominique. DAns le loft, elle affirmait t'aimer follement...
Follement...Je n'en suis pas si sûr.

TA rupture a donc été difficile?
J'ai beaucoup aimé Dominique et il me reste un brin de respect pour elle. Mais j'ai été blessé. Pourquoi j'en parle? Parce que je ne souhaitais pas que ça se termine sur une fausse note.

Pourtant, tu savais qu'elle t'aimait. Et tu as dit que l'aimais. On a écrit beaucoup de choses sur vous deux. Avez-vous formé un couple?
Oui, mais il y a eu de nombreux ups and downs. Notre relation fonctionnait comme des montagnes russes.

POurquoi utilises-tu l'expression «montagnes russes»?
Je considère qu'il y a eu des hauts et des bas, mais en quantité supérieure à ce qu'on peut voir ordinairement chez un couple. Ça brassait tout le temps. On pouvait se laisser jusqu'à quatre fois dans la même journée! On a deux caractères forts, J'essayais de retrouver la Dominique du loft, mais je n'y suis aps arrivé.

Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Pour toi, qu'est-ce qu'un caractère fort? Plusieurs téléspectateurs t'ont vu comme un meneur...
Dominique et moi sommes deux êtres qui nous exprimons clairement, qui disons ce que nous pensons. Nous n'étions pas un petit couple ennuyant...Il y en avait toujours un des deux qui n'était pas d'accord avec ce que l'autre disait ou faisait. Deux caractères forts...Ni elle ni moi ne nous laissions faire.

MATHIEU ET L'AMOUR

DAns leur vie amoureuse, il y en a qui veulent avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est-à-dire vivre comme un couple tout en restant célibataire...
Ce n'est pas mon cas. Je m'adapte facilement à la vie amoureuse. Par exemple, si on regarde un film un vendredi soir, je serai moins rock-and-roll que si on se trouve dans un party avec 55 personnes. Habituellement, je suis assez lover et attentionné. Je suis sûre d'être capable de faire en sorte qu'une fille soit bien avec moi. Cela dit, il y a des jours où j'ai besoin de me trouver seul et il y en a d'autres où j'ai besoin de me coller. Enfin, tu vois...

Quand tu es amoureux, peux-tu donner des signes de jalousie?
Chacun a sa théorie sur la jalousie, à laquelle il croit...Je n'ai pas peur d'affirmer que je suis un peu jaloux et je pense que c'est correct de l'être raisonnablement, parce que ça montre aussi à ta partenaire que tu tiens à elle, que tu ne t'en balances pas. Mais qu'on ne généralise pas ici: je ne suis pas un gars agressif. Autant je peux faire montre d'un peu de jalousie, autant je peux être amoureux et romantique comme un p'tit chat. Je m'adapte...

As-tu eu des raison d'être jaloux?
Je vais être franc et honnête: oui, j'en ai eu. Dominique et moi nous sommes laissés à quelques reprises. La première fois qu'on s'est quittés, Dominique a connu un gars, et j'ai su par la suite qu'il s'est passé quelque chose entre eux.

Comme l'as-tu appris
Dominique recevait des courriels, elle faisait du chat. Un jour que j'étais avec elle, elle a ouvert son courriel et il y avait un message du garçon en question. Je lui ai demandé de l'ouvrir, mais elle a refusé. Nous nous sommes alors disputés et elle a fini par m'avouer qu'elle avait eu une aventure avec lui lorsque nous nous étions séparés la première fois. Même si nous n'étions pas ensemble au moment où c'est arrivé, j'ai eu énormément de mal à digérer cette incartade. Je trouvais qu'elle avait été un peu rapide et qu'elle avait cherché à se consoler trop vite. Lorsque j'ai vu qu'il continuait à lui écrire et que j'ai appris qu'il allait lui rendre visite sur les lieux de son travail, mes soupçons ont été encore plus forts. J'ai finalement décidé de mettre une terme à la relation, car je souffrais trop. Je l'ai quittée un dimanche, et elle pleurait. Mais j'ai appris, de source sûre, que le lendemain elle se promenait avec ce gars. C'est de là que vient ma colère.

Tu crois donc qu'elle n'a jamais cessé de le voir?
Que nous nous soyons laissés c'Est une chose, mais qu'elle se retrouve avec un gars le lendemain de notre rupture, je trouve que c'est un grand manque de respect envers moi. Je peux peut-être avoir l'air d'un «colon» dans la vie, mais je sais voir quand il y a du respect... et quand il n'y en a pas! Et puis, pour qu'elle se retrouve si vite avec lui, c'est qu'il n'a jamais dû être bien lion...(Silence)

Comment était votre vie de couple? Que faisiez-vous ensemble?
Peu de temps après sa sortie du loft, Dominique est venue vivre à MOntréal. J'ai fait plusieurs voyages à QUébec, où elle demeurait avant son déménagement. Au début, j'avais des contrats et elle aussi. Peu de journées ressemblaient aux précédentes et aux suivantes. On sortait dans les bars, où on nous demandait pour de la promotion. On passait aussi des soirées tranquille, à la maison. Et on est allés à La Ronde, aux glissades d'eau. Bref, on avait le même genre de sorties que la plupart des couples.

Tu as perdu du poids, de la masse musculaire. C'est voulu?
Disons que Dominique me préférait avec 35 livres en moins...Mais là, je recommence l'entraînement, et c'est du sérieux!

Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

L'AMOUR AU PASSÉ

Mathieu, qu'est-ce que tu veux nous dire sur les raisons qui ont motivé votre séparation? Ou plutôt vos séparations?

Pour faire une courte histoire, et parce que je ne veux pas m'immiscer dans sa vie privée, je te dirai que nous sommes probablement trop différents pour former un couple solide. En fait, Je n'ai pas réussi à retrouver la Dominique du loft. J'ai tout fait pour y parvenir. J'ai changé plusieurs aspects de ma personnalité et même de mon physique, des trucs qui faisaient son bonheur mais que je ne faisais pas auparavant. Tiens, on appelle ça des concessions. Mais les changements que moi je lui demandais de faire, elle n'était peut-être pas prête à les faire.

Veux-tu dire qu'elle avait énormément changé?
Pour tout dire, en sortant du loft, j'ai appris à connaître la vraie Dominique. Ce qui ne faisait pas mon affaire, parce que ce n'était pas la même Dominique. Nous avons donc été incapables de nous retrouver. Et c'est dommage, mais elle fait maintenant partie du passé. Je n'ai pas l'intention de la revoir.

Y a-t-il un événement en particulier qui a provoqué la rupture, selon toi?
Plutôt une suite d'événements. Et puis il y a des choses qui font mal à entendre. Qui blessent. T'as beau mesurer 6pi 2po et peser 225 livres, ça va faire. Je me considère comme un gars avec des sentiments. J'ai bon coeur. Je suis émotif, même si je n'ai pas pleuré dans le loft.

Et que vas-tu faire de ta peine?
Je travaille sur mon «anti-peine». Je me dis que quand ça ne va pas avec une personne, je suis l'antidote à ma propre peine. J'essaie avant tout de me raisonner et de voir que ce qui arrive est finalement mieux pour nous deux.

Éprouves-tu beaucoup de rancoeur envers Dominique?
Ma colère est difficile à gérer, car je sens que j'ai été trahi. J'essaie néanmoins de me dire que ces sentiments ne sont que les premi`res étapes d'un deuil que je dois faire. Je ne voudrais surtout pas avoir l'ai de régler des comptes avec elle en public. Elle m'a blessé, c'est vrai, mais au nom des bons moments que nous avons passé ensemble, je lui dois encore le respect.

Quelle genre de fille aimerais-tu rencontrer maintenant
Cinq pieds huit pouces, 110 livres, les cheveux blonds coupés courts. Qu'elle aime la danse, sportive et honnête! (rire)

Bon il y a aussi un petit truc ou la journaliste interview Dominique... Je vais vous retranscrire ca plus tard.

dreamstar
Magicien des Mots
Messages : 2818
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par dreamstar »

Elle l'a trompé ? C'est vraiment chien ça ! Je dois dire que mon respect pour elle n'est plus le même. Pourquoi ne l'a-t-elle pas laissé au lieu de lui jouer dans le dos ? Pfff.... en tout cas !
Un-nain-poster
Caïd de la Causette
Messages : 764
Inscription : dim. août 27, 2006 12:00 am

Message par Un-nain-poster »

Incroyable quand même...J'aimais bien Mathieu dans le loft, mais maitenant il me deçoit un peu.C'est quoi l'idée de planter une des lofteuses  sur la place public 5 mois après l'émission?Je sais pas, mais me semble que ça manque un peu de maturité..c'est comme un petit gars qui va stooler une personne qui lui a fait de la pepeine.Dominique est maintenant une personalité connu, et c'est quoi l'idée de vouloir  démolir sa réptation comme ça.Du temps de loft story, les lofteurs acceptaient qu'on fasse du comérage sur eux..maintenant c'est terminé.Ce qui se passe dans la vie privée des lofteurs, cela se doit de rester secret, à moins que la personne veule bien parler d'elle.

Tk c'est pas trop impressionnant comme attitude...

Je terminerai en disant que je crois qu'une femme qui est vraiment aimée dans la vie ne va pas voir ailleurs.Je sais pas comment Mathieu est dans la vraie vie, mais forcement il ne prenait pas soin d'elle.
pompon__3
Magicien des Mots
Messages : 3098
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par pompon__3 »

Steeve99  a écritIncroyable quand même...J'aimais bien Mathieu dans le loft, mais maitenant il me deçoit un peu.C'est quoi l'idée de planter une des lofteuses  sur la place public 5 mois après l'émission?Je sais pas, mais me semble que ça manque un peu de maturité..c'est comme un petit gars qui va stooler une personne qui lui a fait de la pepeine.Dominique est maintenant une personalité connu, et c'est quoi l'idée de vouloir  démolir sa réptation comme ça.Du temps de loft story, les lofteurs acceptaient qu'on fasse du comérage sur eux..maintenant c'est terminé.Ce qui se passe dans la vie privée des lofteurs, cela se doit de rester secret, à moins que la personne veule bien parler d'elle.

Tk c'est pas trop impressionnant comme attitude...

Je terminerai en disant que je crois qu'une femme qui est vraiment aimée dans la vie ne va pas voir ailleurs.Je sais pas comment Mathieu est dans la vraie vie, mais forcement il ne prenait pas soin d'elle.



oups je sais pas sur quoi tu te base vraiment pour dire ça tu crois pas que peux etre elle l a jamais aimé????qui sais  ouffffff je me  










Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.





Un-nain-poster
Caïd de la Causette
Messages : 764
Inscription : dim. août 27, 2006 12:00 am

Message par Un-nain-poster »

Mayclo...en passant, merci pour les articles.....Et j'ai hate que tu nous montres celle oû Dominique est interviewé.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

elle le disait elle meme avant d entrer dans le loft qu elle était courailleuse un truc du genre et surtout qu elle était groupie et son nouveau chum c est un joueur de hockey  brandon reid des canucks de vancouver .

mathieu quil prenne soin d elle ou pas ....... le joueur  a plus de cash et surtout de popularité .Et la je dit pas que je n aime pas dominique , pas du tout juste que je n irai pas jeter plus le blame a un qu a l autre ..... en fait peut etre bien que oui   --Message edité par leelou le 2006-09-15 19:59:30--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Dominique parle

«OUI, J'AI UN NOUVEAU CHUM»

Une journaliste de La Semaine a joint Dominique pour connaîre ses sentiments et les raisons qui ont motivé la rupture de son couple.

Dominique, depuis combien de temps êtes-vous séparés, Mathieu et toi?
Environ trois semaines. Je l'aimais vraiment, mais à long terme, je ne voyais pas où notre relation s'en allait. Nous avons connu tellement de hauts et de bas... Les montagnes russes, c'est fini.

Qu'est-ce qui vous a éloignés de l'autre?
On est tellement différents l'un de l'autre...On n'a pas les mêmes intérêts. Mathieu aime la campagne, et moi, j'adore la ville. Quand il était question de faire des activités ensemble, c'était de plus en plus compliqué. Plusieurs couples sont unis malgré leurs différences. Mais je crois que, dans notre cas, les différences nous causaient beaucoup de tensions. Quand j'y pense, je me dis que le Loft nous gardait ensemble. Après ma sortie du Loft, en très peu de temps, il y a eu beaucoup de changements dans ma vie et j'ai déménagé à Montréal. Tout cela ne m'a pas aidée à vivre une relation amoureuse saine avec Mathieu.

Comment te sens-tu quand tu penses à votre rupture?
Je me sens mal, car Mathieu était mon meilleur ami dans le loft. Mais je sais que rompre est une bonne décision. On s'obstinait à rester ensemble, mais s'aimer, ce n'est pas se chicaner sans arrêt. J'ai de la peine, parce qu'il m'a dit qu'il ne voulait plus me parler. Il m'en veut.

Pourquoi?
Parce que j'ai un nouveau chum. C'est Brandon Reid, des Canucks de Vancouver. Je le connais depuis longtemps, nous avons des amis communs. Je crois que Mathieu aurait préféré que j'attende un peu avant d'avoir une nouvelle relation. Je n'y peux rien, je ne peux pas commander à mon coeur d'arrêter de battre. J'espère seulement que Mathieu acceptera un jour de redevenir mon ami. Je crois que souvent, le temps arrange les choses.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

un autre joueur de hockey?
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Annouk  a écritun autre joueur de hockey?  
ca m a tout l'air  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ils s'etaient laissé je crois que dans ce temps la tu fais ce que tu veut



mais de la a dire a tout le monde qu'elle l,a trompée jsais pas mais  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Ben moi je voie pas ce qui a de mal dans ce que Mathieu a dit. Surtout que Dominique réaffirme un peu ce que Mathieu a mentionner. Le journaliste a quand même pris les deux versions.

Reste que Mathieu a été beaucoup plus peiné dans cette histoire que Dominique.

Et que Dominique et bien, ne dois pas encore savoir ce qu'elle veut vraiment....
Image
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Je trouvais Élisabetta grande trappe depuis sa sortie du loft mais je dois dire que Mathieu la surpasse en titi



Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »