12 célibataires recherchés

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Auditions d'Occupation double
Douze célibataires recherchés



L'émission Occupation double sera de retour en septembre sur les ondes de TVA.
Les douze futurs concurrents, tous célibataires, se feront une cour assidue. Le couple gagnant se partagera plus de 400 000$ en prix dont une maison du Groupe Allogio, située dans le tout nouveau projet résidentiel Faubourg Pointe-aux-Prairies à Montréal.

Occupation double sera sur les routes du Québec dès le début du mois de juin pour dénicher les prochains participants. Lors de la dernière tournée d'auditions à l'été 2004, près de 2000 personnes avaient tenté leur chance.

Les auditions se dérouleront à Montréal, Québec, Trois-Rivières, Rimouski, Sherbrooke, Gatineau et Chicoutimi.

Le concept de l'émission, créé par Éric Salvail et Nathalie Laberge, restera le même. Toutefois, elle sera réalisée par une toute nouvelle équipe.
kiki2101
Illustre Pie
Messages : 375
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:00 am

Message par kiki2101 »

Qui sera l'animatuer cette année ???????????????? Ça ne serait pas pareil sans notre Éric Savail ......
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Je verrais bien Charles Lafortune... ou comme ç'a été dit sur l'autre topic, peut-être Patricia Paquin !  
KalidoR
Seigneur de la Causerie
Messages : 5979
Inscription : ven. sept. 02, 2005 12:00 am

Message par KalidoR »

est-ce qu'il y a du monde sur le domaine bleu qui vont aux auditions?? Ca serait cool!
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette
Messages : 650
Inscription : mar. mars 21, 2006 1:00 am

Message par Pitchounette_xxx »

boobah  a écritJe verrais bien Charles Lafortune... ou comme ç'a été dit sur l'autre topic, peut-être Patricia Paquin !    

Moi je trouve personnellement Patricia Paquin trop sérieuse pour ce concept.  Ça prend quelqu'un de fou comme Salvail pour faire la job.  Quelqu'un de drole et très spontané.

Je ne vois que des humoristes pour le remplacer... --Message edité par pitchounette_xxx le 2006-05-27 00:53:57--
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

KalidoR  a écritest-ce qu'il y a du monde sur le domaine bleu qui vont aux auditions?? Ca serait cool!

j'irais bien mais je suis trop vieux   et loin d'être en " shape " comme les gars qui ont étés à date le sont.  
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

moi je voie bien Guy Jodoin pour remplacé SAlvail.. je l est bien aimé quand il as fait l émission pour le meilleur ou pour le pire en tout cs kke chose comme sa et le couple se mariait en direct apres ..
j ai bien aimée Jodoin ,
toujours bien mieux que Alain choquette dans le Banchelor
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »