«Fais pas ton bachelor»

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Je me tiens loin du topic réservé au positif ... pour tenter bassement d'instaurer une nouvelle expression dans la population.

Ca fait 3 fois que je l'utilise sur mon chum cette semaine quand il est un peu raide, tout de suite je lui hey fais pas ton bachelor !!!
Ca fonctionne à 100 % !  Il me dit: «ben voyons donc, ca avait rien à voir avec le bachelor là, j'ai rien dit, j'ai ptête un peu manqué de tact mais quand même»  bla bla bla !  Et après il file doux, il veut pas du tout que jle compare à lui !
cela dit, je niaise là , je le tolère de plus en plus notre éric, aujourd'hui je l'ai trouvé sympa on va voir !
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

ou, si vous préférez mesdames, «fais pas ton battttcheloooor» !!!  
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

  Bon truc!    
preciosa
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : ven. sept. 30, 2005 12:00 am

Message par preciosa »

C'est ironique quand on pense que le Bachelor est supposé être tout ce qu'une femme recherche chez un homme et maintenant il est la définition du contraire. Bravo TQS

toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

à lire dan sla prochaine édition du Larousse :
"faire son bachelor : expression typiquement québécoise se rapportant à quelqu'un qui manque de tact, qui parle sans savoir s'exprimer, un homme d'une grande platitude imposé aux femmes."
   
thisha30
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : mer. févr. 09, 2005 1:00 am

Message par thisha30 »

je vais l'essayer mon chum manque de tact de temps en temps je vous en reparle.. es bonne

Thisha xxx
preciosa
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : ven. sept. 30, 2005 12:00 am

Message par preciosa »

À l'époque de Loft Story les gens disaient: Fais pas ta Mélanie si on parlait dans le dos ou l'on bitchait...j'avais même fait une prise de conscience sur moi-même sur mon bitchage. Mais depuis le début du Batttcchelooor me semble que la Mélanie en moi se réveille

pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

   

il ne manque pas de tact oubliez pas...c'est juste qu'il exprime un peu raidement ce qu'il pense ....
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

toutoune98  a écrità lire dan sla prochaine édition du Larousse :
"faire son bachelor : expression typiquement québécoise se rapportant à quelqu'un qui manque de tact, qui parle sans savoir s'exprimer, un homme d'une grande platitude imposé aux femmes."
     

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

pretzeli  a écrit  

il ne manque pas de tact oubliez pas...c'est juste qu'il exprime un peu raidement ce qu'il pense .... Oui il a dit "je suis peut-être brusque mais je ne manque pas de tact."  C'est vrai que c'est trèesss différent.  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

si quelqu'un me disait sa y faudrait qui m'explique ce que sa veut dire parce que j'écoute pas sa
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »