Elle s'étonne d'être éliminée???

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par Piment_fort »

La Stéphanie qui dit au bachelor « je suis fachée, je pensais jamais être éliminée»

Non mais! elle pensait quoi??? elle a complotée contre lui et elle pensait pas être éliminée?

Pour une fois j'étais d'accord avec le bachelor et j'ai bien aimé lorsqu'il lui a dit «tu es quoi toi? Mère Térèsa»

Si lui a manqué de tact, elle par contre a manqué de gros jugement.

Le bachelor a monté d'une coche ce soir car si il aurait gardé cette fille sachant ce qu'elle complotait ça aurait été le boutte du boutte.

Et elle qui s'étonne de son élimination?? et qui est fâchée loll! piaf!! trop drôle. --Message edité par machine gun le 2005-10-26 06:32:53--
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

est-ce qu'il y en a d'autres qui ont pété des coches hier soir?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40934
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

toutoune98  a écritest-ce qu'il y en a d'autres qui ont pété des coches hier soir?

Oui moi, quand j'ai vu que de belles filles comme elles, intelligentes, pouvaient se ronger pour un morron comme lui.

toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

c'est atroce... (pas ta réaction, mais le rongeage d'ongles pour le Bachelor... j'aimerais mieux me manger un bras que de finir avec lui)    
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40934
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

toutoune98  a écritc'est atroce... (pas ta réaction, mais le rongeage d'ongles pour le Bachelor... j'aimerais mieux me manger un bras que de finir avec lui)      

Moi par contre, j'ai de la difficulté à me visualiser avec un bras en moins...



pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

     vous êtes donc ben nounounes....

lui si ca continue comme ca, c'est pas le bras qu'il va finir par se ronger tout seul  
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

       
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Etant donné que je n'ai regardé que quelques émissions, il me manque des données. Elle a fait quoi au juste cette fille pour qu'Eric ne la choisisse pas ?

On parle de complot, mais de quoi s'agit-il ? Mon petit côté voyeur prend le dessus  
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

je pense que super Baaaaaatchhhhhhhhloooooooooor avait été bête avec une des filles alors Super stéphanie était montée au front pour demander de changer le baaaaaatchhhellllllllllor....keke chose de meme..Alors Out la madame
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

pretzeli  a écritje pense que super Baaaaaatchhhhhhhhloooooooooor avait été bête avec une des filles alors Super stéphanie était montée au front pour demander de changer le baaaaaatchhhellllllllllor....keke chose de meme..Alors Out la madame  

La batttchelllloooor bête avec une fille?    Tu dois confondre avec un autre gars, parce que le batttttchelooooor c'est un gars pleins de tact   --Message edité par Spirullette le 2005-10-26 18:35:04--
Image
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

Spirullette  a écrit

La batttchelllloooor bête avec une fille?    Tu dois confondre avec un autre gars, parce que le batttttchelooooor c'est un gars pleins de tact    


*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

Spirullette  a écrit

La batttchelllloooor bête avec une fille?    Tu dois confondre avec un autre gars, parce que le batttttchelooooor c'est un gars pleins de tact    

c'est drole moi je le trouve plutot plein de tics
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

machine gun  a écritLa Stéphanie qui dit au bachelor « je suis fachée, je pensais jamais être éliminée»

Non mais! elle pensait quoi??? elle a complotée contre lui et elle pensait pas être éliminée?

Pour une fois j'étais d'accord avec le bachelor et j'ai bien aimé lorsqu'il lui a dit «tu es quoi toi? Mère Térèsa»

Si lui a manqué de tact, elle par contre a manqué de gros jugement.

Le bachelor a monté d'une coche ce soir car si il aurait gardé cette fille sachant ce qu'elle complotait ça aurait été le boutte du boutte.

Et elle qui s'étonne de son élimination?? et qui est fâchée loll! piaf!! trop drôle.  

Je n'écris pas ici mais je lis à tout les jours. Et je vois enfin un topic qui parle en bien de lui.    
Moi je lui lève mon chapeau, cette fille me tombait sur les nerfs. Elle est trop "smat", des filles comme ça, ça mérite de faire remettre à leur place un peu.
Alors Bravo Eric pour ce bon "move"
marienana c'est ma Bimbo!
preciosa
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : ven. sept. 30, 2005 12:00 am

Message par preciosa »

Je dois avouer que je m'attendais à une prise de position un peu plus déterminée de la part de Stéphanie. Elle voulait un autre baattccheeloor mais elle serait restée si choisie... Puis les autres filles pamées prêtes à revenir même si flushées, Audrey en particulier. Me semble qu'à fesait ben désespérée, elle lui collait au cul sans cesse. Avez vous remarquée qu'elle restait plantée là pendant l'entretien d'Éric et Steph, me semble qu'elle aurait pu se retirer et les laisser s'expliquer seul à seul...Une vraie sangsue.

Je pense que les filles commencent à me décevoir plus que Éric. Il y a t-il une fille lucide la dedans ? Je pensais que Stéphanie l'était mais non.

toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

c'est sûr qu'il y a des filles lucides là-dedans.... je crois que comme dans le cas du Bachelorrrrrrr, parfois, le montage ne les aide pas...
mais des filles comme Caroline et Élizabeth ne semblent pas trop désespérées devant le Beau Éric... je trouve qu'elles ont plutôt les pieds sur terre, comparé à d'autres.... (genre Stéphanie et Catherine)
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »