hugo et marie-eve a sucré salé

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Salut depecher vous de programmer la reprise de l,émission sucré salé avec GUY JODOIN qui auras lieu a 10h30pm ce soir.Marie-EVE Et HUGO sont a l,émission .ERIC SALVAIL est l'inviter principale de l,émission.  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Shitttttttt j ai pris juste la fin .... tu peux nous donner un petit résumé ??
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Moi je l'ai tout écouté, pour le petit 2 minutes où on a vu Marie-Eve et Hugo et ils ont pas parlé de grand chose. Ils ont parlé de voyage plus que d'autres chose. Ils ont dit qu'ils allaient en Asie cette été. Aussi, la maison est pas vendu encore. Ils vivre ensemble en appart. Mais on a pas vu le dedans. Ils leur ont demandé si il voulait des enfants. Ils ont dit pas tout de suite, qu'ils pensaient à leur couple avant. Ils ont dit qu'ils laisse les bébés à Isabelle G.

Je me souviens plus de d'autre chose, je pense que c'était pas mal ça!

sarahclaude
Stagiaire
Messages : 91
Inscription : mer. déc. 08, 2004 1:00 am

Message par sarahclaude »

Bonjour à tous,
Moi aussi, j'ai regardé sucré salé.  Voici un petit résumé de l'entrevue avec Marie-Ève et Hugo:  L'animatrice leur a demandé si la maison était vendue et ils ont dit non pas encore .  Hugo a ajouté que la maison de l'amour était en vente sur "Ebay"et qu'ils espèrent la vendre bientôt.

L'animatrice leur a montré des images vidéo de leur voyage en Italie à Od et leur a demandé ce que ça leur faisait de revoir ces images.  Ils ont dit que c'était un beau voyage.  

L'animatrice leur a demandé s'ils avaient l'intention d'y retourner.  Marie-Ève a dit non ils préfèrent visiter pleins d'autres pays avant d'y retourner.  Cette été ils vont aller en Asie, car son amie se marie et Marie-Ève est la fille d'honneure.  

L'animatrice a demandé s'ils avaient des plans de Occupation triple (un bébé) pour bientôt et elle a dit non qu'elle avait bien d'autres projets pour son plaisir personne à combler avant.
Pour terminer en disant qu'elle laisse cette occupation triple à Isabelle G.
J'espère que mobn résumé est assez exacte....

Mariposa de la noche
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Merci beaucoup pour le résumé ,c est très apprécié... et je suis contente pour Isabelle G ...   --Message edité par capucine243 le 2005-05-24 20:39:25--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »