Des nouvelles de Mik et Caro !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

150naty
Illustre Pie
Messages : 383
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par 150naty »

La réalité manipulée


Lisa Marie Noël

Mikaël est éliminé le mardi soir avant la diffusion de l'émission. Caroline décide de le suivre. Peut-on croire à une mise en scène pour mousser la popularité de l'émission? Que se passe-t-il dès le moment où les participants prennent place à bord de la camionnette qui les reconduit chez eux? Caroline et Mikaël expriment leur mécontentement.

"Ce n'est pas la réalité, il faut faire ce qu'ils veulent", soutient Mikaël.

Lorsque Natasha a couru dans la rue seulement vêtue d'un g-string, c'était à la demande de l'animateur Éric Salvail, précise Caroline.

Les voyages de rêve des participants n'étaient en fait qu'une grande course aux images. À Paris, le couple a parcouru la ville en un temps record : Caroline et Mikaël au Louvre, Caroline et Mikaël au bord de la Seine, Caroline et Mikaël à l'Arc de Triomphe... Un langoureux baiser dans la ville des amoureux? Le couple a refusé de jouer le jeu devant les caméras.

Même à l'intérieur de leur résidence à Blainville, les participants pouvaient dénicher de l'information sur le monde extérieur. Ils connaissaient donc l'impact de l'émission.

Lorsque les filles allaient s'entraîner, certaines fouinaient dans les magazines ou regardaient du coin de l'œil les téléviseurs laissés par erreur à TVA. Caroline a donc entraperçu les pages couvertures des 7 Jours et compagnie. Quand elle a réalisé l'ampleur du baiser échangé à Charlevoix avec Mikaël, Caroline s'est modérée.

"C'est ma carrière qui est en jeu. Je n'attendais pas l'expérience d'Occupation double pour qu'il se passe quelque chose d'intéressant dans ma vie. J'ai tout ce que je veux, un travail, une maison. Il me manquait seulement quelqu'un dans ma vie."

Caroline n'était pas prête à perdre son image contrairement à d'autres participantes qui se sont laissé entraîner plus volontiers dans le jeu.

Selon Caroline, Natasha est probablement la seule fille à ressentir des sentiments pour Éric. Lors de son départ, Natasha appréhendait les prochaines semaines. Elle verrait Éric partir en voyage avec les autres filles.

Selon le couple, le gagnant était déterminé d'avance. "La semaine avant que je ne quitte, seulement Natasha voulait garder Éric", raconte Mikaël. C'est finalement Geneviève qui est partie. Et la semaine suivante, elles veulent toutes que Mikaël parte?

Le couple croit qu'Occupation double veut les éloigner des médias. "Ils disent que je suis fâché et que je ne veux pas apparaître dans les médias", affirme Mikaël. Pourtant il serait prêt à accorder une entrevue en direct sans problème.

Caroline mentionne qu'ils se sont entretenus seulement avec le magazine Dernière Heure et maintenant avec L'Oeil Régional.

Mikaël content?
Lorsque les filles ont tranché sur le sort de Mikaël, Caroline s'est sentie obligée de partir. "J'imagine que tes valises sont prêtes et que tu pars maintenant que Mikaël est éliminé. C'est ce que tu as dit la semaine dernière, m'a dit Éric Salvail. J'ai répondu que selon mon contrat je pouvais quitter quand je voulais et que je voulais y réfléchir. Il m'a dit qu'il faudrait que je parte tout de suite." Elle voulait partir avec Mikaël.

"C'est vrai que je suis resté froid devant les caméras quand Caroline m'a dit qu'elle me suivait. Les gens ne savent pas ce qui s'est passé, ils n'ont pas tout vu. Même si j'étais content, je voulais laisser planer l'incertitude."

Mikaël ne voulait pas donner le spectacle attendu par la production d'Occupation double.

"Quand on sort de la maison, on nous met une couverture sur la tête pour que les gens ne sachent pas qui s'en va. C'est là que j'ai vu Mikaël avec un grand sourire qui m'a dit qu'il était très content que je sois avec lui et ensuite on s'est tenu la main très fort."

Les exclus quittent le mardi soir puis sont retenus en détention dans un hôtel jusqu'au vendredi matin pour ne pas gâcher la surprise du jeudi soir.

Même si la production leur avait promis qu'ils pourraient partir ensemble, il en a été tout autrement hors des caméras.

Ils ont occupé la camionnette pendant quatre heures pour gagner leur point. Le couple a finalement obtenu la permission de se voir deux heures par jour durant leur séquestration forcée.

Caroline ne regrette rien : "Même si je suis partie avec Mikaël, je suis allée au bout de mon expérience. Je savais qu'à partir de ce moment tout allait changer dans la maison."

"Ça commence à ressembler à Loft Story maintenant", ajoute Mikaël.

Caroline indique avoir déconnecté assez vite de la vie à Blainville. "Le vendredi suivant notre expulsion, je suis repassée devant la maison. J'ai eu un serrement d'estomac. Je n'y retournerais pas pour tout l'or du monde."

Lors de son départ, Mikaël a remercié les filles de l'avoir libéré. "Merci de m'avoir exclu parce que vous avez choisi de véhiculer des valeurs que je ne partage pas. Je suis content de partir." Cette partie a été coupée au montage, affirme Mikaël.
150naty
Illustre Pie
Messages : 383
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par 150naty »

Voici un article de L'Oeil Régional que le cousine de Mik m'a fait parvenir.... C'est assez clair je crois !

Vous pouvez le consulter sur le site suivant:

http://www.hebdos.net/orb/edition46/orb_ac_100.asp
150naty
Illustre Pie
Messages : 383
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par 150naty »

Oupss.......... le cousin !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »