Thomas, oui le Thomas de loft story, conduit saoul saoul saoul

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11131
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

On pourrait s'en servir durant la prochaine saison... de Apprentice:



http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/co ... id=entnews


NBC, Trump Agree to "Apprentice" Renewal: Sources

By Chris Reiter and Steve Gorman and Pacm
Reuters
Friday, July 6, 2007; 3:28 PM

NEW YORK/LOS ANGELES (Reuters) - NBC and producers of "The Apprentice" will bring Donald Trump's reality TV show back from the brink of cancellation for at least one more season, industry sources said on Friday.

The sources told Reuters on condition of anonymity that NBC plans to announce a renewal at an annual summer presentation to television critics on July 16, about two months after the show had appeared on the verge of prime-time extinction.

There was no official word on a deal from NBC, the Trump organization or executive producer Mark Burnett, but all three parties have acknowledged in recent weeks that negotiations on a possible return of the show were continuing.

One person familiar with the negotiations said "The Apprentice" would be renewed for two more years. Another said NBC and producers were close to a deal to bring the show back for a seventh season with an option to renew it for an eighth installment.

"The Apprentice," which turned Trump into a television star and popularized his catch-phrase "You're fired," was sliding in the ratings and appeared headed for oblivion when it was omitted from the 2007-8 prime-time programming schedule NBC unveiled in mid-May.

Network executives refused then to rule out a possible reprieve for Trump. But the self-styled real estate tycoon seemed to seal the show's fate when he issued a statement days later saying he was "moving on" to other TV ventures.

Prospects for the show rebounded again in late May when NBC, under newly installed chief programmer Ben Silverman, asked Trump and Burnett to extend the network's option to renew the series, and they agreed to talks.

"The Apprentice" debuted in 2004 as a hit show featuring young, aggressive entrepreneurs competing in a weekly game of elimination for a real-life job in Trump's business empire.

But the series steadily declined in the ratings in successive years, losing nearly two-thirds of its original audience by the time it wrapped up its sixth installment in April.  Same thing happened on the mildly frequented internet forum "The Domaine Bleu", the Apprentice section was full of non-stop messages during season 2 but slowly became an empty zone with only a few messages by some desperate hardcore posters during season 6.

If the current option on a renewal for a seventh season were to expire without a deal, producers would be free to shop the series to another network, and Trump has said "numerous networks" (yeah right, networks like Canal Vie probably) have expressed an interest in picking up the show.

The show is important for Trump's growing branding effort, which banks on the businessman's brash image to market his crap including water, vodka and steaks.

Trump and NBC still remain in the beauty pageant business together. The two announced in March a renewal deal to keep annual broadcasts of the Miss USA and Miss Universe pageants, which Trump co-owns, on the General Electric Co.-controlled network through 2010. --Message edité par Pacm le 2007-10-23 16:39:31--
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Moi je dis qu'on la transforme en section Big Brother Worldwide.

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

et moi je dis qu`on devrait avoir 4 modérateurs différents pour cette section..
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Y'a juste eu l'an passé qui y'a pas eu 4 mods pour LS! Et ils ont faillit viré fou tout les 2!

J'ai dépanner 2 dimanche à cause que un des 2 ne pouvait être la....J'te jure la,j'ai fini la soirée brûlée avec un esti de mal de tête! Jamais je ne serais mod pour LS!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Question comme ça ... Je tiens a préciser que la question est SÉRIEUSE et pas sarcastique ... juste peut-être un peu niaiseuse

BB et LS sont *sensiblement* le même show (Ben LS = un style de BB international avec un POV utilisé une fois ), je suis d'accord que la section est plus fréquentée que la section BB mais est-ce c'est simplement pour ça qu'on a besoin de 4 mods ? Y'a pas qu'un seul mod pour les SA ? (sensiblement le meme achalandage)  ... D'accord, y'a le facteur ''contreverse'' mais entre Kim qui crache dans un pizza / Une lofteuse (Christina ?) qui traite le public de ''mollusques'' et Dick et Jen / Scott BB4 / Justin BB2 / La totalitée de la saison 6 (en particulier April qui nous traite de pieces of shit ) je me demande, honnetement, quel show peu en créer plus ... ... J'aurais tendance a croire que c'est BB, mais pourtant on a qu'un mod ... bon, ok, on n'est qu'un petit groupe, et j'imagine que ça rentre aussi en ligne de compte ... mais au niveau contreverse, y'a tu vraiment une différence significative entre OD LS ou SA qui néssécite plus de mods ?
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Ben durant LS le dimanche y'a près de 1000 personnes ds le peak! BB ici sur le forum...Ca change absolument rien! Y'a autour de 100 personnes pareil!

Ca absolument rien a voir Leo! Tout l'monde en parle au bureau,ds les familles de LS! BB...Le Québecois moyen s'en criss pcqu'il a aucune idée c'est quoi!

Durant la saison de LS,y'a une toooonne de messages par jour qui s'ajoute et les mods,ont doit tout lire! Donc à deux,c'est de la job en maudit! Ont a pas juste ca a faire le forum,ont a une vie aussi...


Je te jure,les 2 dimanche ou j'ai remplacer l'an passé,j'ai embarquer sur le forum à 18h pour en sortir vers 1h du mat....J'étais crevée raide! C'est demandant! Pis tu recois tjs une 100taine de ME pcq un est pas content de ce que l'autre à écrit,pis l'autre qui demande je sais pas quoi... --Message edité par Zoukie le 2007-09-18 17:42:59--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Zoukie  a écritBen durant LS le dimanche y'a près de 1000 personnes ds le peak! BB ici sur le forum...Ca change absolument rien! Y'a autour de 100 personnes pareil!

Ca absolument rien a voir Leo! Tout l'monde en parle au bureau,ds les familles de LS! BB...Le Québecois moyen s'en criss pcqu'il a aucune idée c'est quoi!

Durant la saison de LS,y'a une toooonne de messages par jour qui s'ajoute et les mods,ont doit tout lire! Donc à deux,c'est de la job en maudit! Ont a pas juste ca a faire le forum,ont a une vie aussi...


Je te jure,les 2 dimanche ou j'ai remplacer l'an passé,j'ai embarquer sur le forum à 18h pour en sortir vers 1h du mat....J'étais crevée raide! C'est demandant! Pis tu recois tjs une 100taine de ME pcq un est pas content de ce que l'autre à écrit,pis l'autre qui demande je sais pas quoi...  

J'oublie souvent ce fait        

Merci de l'explication
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... saison.htm

Qu`est ce qu`on fait avec ça? Est ce qu`on fait une genre de garde partagé.Style une semaine c`est moi qui rempli la section de comparaison avec BB alors qu`une notre semaine c`est un autre qui s`occupe de cette tâche ...  
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11131
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Non non c'est tout le monde tout le temps qui compare avec BB!  Leo va surement partir les meilleures idées, faut qu'on le suive tout le monde    
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Pacm  a écritNon non c'est tout le monde tout le temps qui compare avec BB!  Leo va surement partir les meilleures idées, faut qu'on le suive tout le monde    

La derniere fois j'metais tellement fait ramassé   ... les fans de LS sont assez protecteur de leur show      
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

BB > Loft.

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Picasims  a écritBB > Loft.

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11131
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

à date Léo part fort en maudit!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

C'était même pas mon but J'ai juste réagit de même sur le coups, en voyant le cast ... J'aurais peut-être pas dut non plus ... J'oublie tjr que les sections du hauts sont peut-être un peu moins hardcore qu'ici ...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11131
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

léo viens m'encourager dans le topic des prédictions, j'ai pas d'amis
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

J`ai hâte de me reveiller demain matin et voir 16 maudits fan club et 16 anti-fanclub.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Serait-ce le temps opportun pour bumpé le fan-club de Kaysar jemefaitbooter3foisprejury Ridha ?
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11131
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Au moins nous autres des sections anglos on fait juste des fan clubs aux joueurs importants comme Ethan.  
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Au moins c`est le bon fan club du gay vampire,c`est pas juste Fan Club X ou Anti Fanclub X.Quel manque d`originalité dans leurs titres de topics..Surtout quand il y en a 32 différents comme ça...
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

J'dois admettre que leur titres de topics sont ... tres peu originals
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »