The Mole, c'est enfin revenu

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

ça fait déja plus de 4 ans qu'on attend --Message edité par Pacm le 2008-06-02 22:01:31--
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par pc_boy140 »

quand ça jouera? je ne l'ai jamais écouté, mais j'aimerais juste savoir a quel poste et à quelle heure.
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

à ABC à 10:00 heure de l'est
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

ça m'intrigue m'as peut-être l'écouter si j'oublie pas c'est quel jour ?
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

lundi
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

J'ai pas vu les autres saisons, mais ça l'air très intéressant. Et puis je suis en manque de télé-réalité en ce moment donc je vais voir ça lundi.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

J'pensais que c'était Amy ou Clay le mole, j'pense j'vas y aller avec Clay asteure
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

C'est ma première saison en direct que j'écoute The mole et j'aime beaucoup  

J'ai écouté la première saison sur youtube et j'avais un gut instict que ça allait être cette personne je me suis trouvé plutôt bon!    

Mais les autres saisons se trouvent nul part et c'est long d'attendre une semaine pour chaque épisode    

Pour la mole de cette saison, je crois que c'est Kristen    
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Je viens d'écouter le 3ème épisode...

J'ai vraiment fait: Hunnnnnnnnnnnnnnnnnn!?? ben fort quand Bobby a été éliminer Mais j'avoue que ca fait mon affaire...Il m'énervait un brin!

Aie...Se promener a moitié nu ds la ville,pas sur pentoute que j'aurais aimer ca!!! Les 3 filles,c'était drôle!

Moi j'ai un feeling pour Alex!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Mouin... maintenant que Kristen a été éliminée, j'ai aucune idée de qui pourrait être la mole... Je guesserais Alex  :/
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

C'est clair qu'ils éditent l'émission pour s'assurer que ca soit pas évident de deviner c'est qui.

J'ai vraiment aucune idée..mon feeling me dit que c'est Mark, il fait souvent foirer des missions tandis que Alex n'a jamais vraiment fait foirer de mission non? Et c'est pas le but de la mole? D'un autre côté, peut-être qu'il veut garder low profile..

J'en sais rien...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Il me semble que Mark qui serait la mole serait beaucoup trop évident... En plus il me tape tellement sur les nerfs avec '' Bou hou hou mon journal, bou hou hou''.

C'est à cause du dernier épisode que je crois que c'est Alex, c'était le seul qui voulait faire l'épreuve, c'est vraiment une bonne couverture pour ne pas se faire passer pour la mole.

Si je me base sur la première saison, la mole n'agissait pas à chaque mission, elle a peut-être fait échouer genre 4 missions de façon majeure... Et il reste beaucoup d'émissions alors... on ne sait jamais.

L'éditing et les indices sont tellement subjectifs qu'on ne peut découvrir facilement qui est la mole... alors on a pas le choix d'y aller avec notre instinct!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Justement moi c'est le fait qu'il focus tant que ca sur son journal qui me fait douter...c'est comme trop..tout est trop chez lui..trop paranoyaque, trop toute.

Mais c'est la première fois que je regarde cette série alors je sais pas comment ils font habituellement pour l'editing. Les autres années, est-ce que la mole était finalement la personne qui avait été la plus tranquille et effacée pour que personne se doute? Est-ce que l'editing faisait en sorte de les oublier comme ils font avec Alex et Clay pour qu'on mette nos doutes sur ceux qui sont plus à l'avant plan?

Ca serait bien que le téléspectateur sache c'est qui la mole. Ca nous permettrait d'apprécier son jeu et de voir comment il gère tout ca. Ca sert à rien qu'on le sache pas et ca enlève le fun de pouvoir le voir agir à chaque mission. --Message edité par AngelOfDistress le 2008-07-04 22:13:53--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Ah... moi j'aime beaucoup le fait de ne pas savoir qui est la mole, ainsi on participe en quelque sorte à l'enquête, au dernier épisode ils montrent les bons coups de la mole, c'est assez drôle de voir ce qui nous passe sous le nez    

Si tu veux, il y a la première saison de The mole sur youtube, en écoutant le premier épisode de cette saison, j'ai tellement accroché que j'ai écouté la première saison en 3 jours...!

Si tu compte l'écouter, je te vendrais pas le punch de qui est la mole mais j'avais le pressentiment que ce serait cette personne dès la première émission.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

J'aimerais bien mais je manque de tempssssssssss
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

C'est moi où y'a pas eu d'émission lundi passé?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
chivas
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par chivas »

moi non plus, ca l'a pas enregistré.  Ca a enregistrer de bacholorette et c était bien écrit the mole....

donc on est au moins 2 à l'avoir manqué  

Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Sur youtube, il ne l'a pas... et les personnes qui le résument n'en n'ont pas faient cette semaine, alors j'imagine que ca a skipé une semaine à cause de la finale de Bachelorette  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Me semblait aussi..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Je le savaisssssssssssssss!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »