Biggest Loser : The Couples

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Nouvelle saison commence 1er Janvier...
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

ouais, quand j'ai vu jme disait que c'était une date bizarre pour commencer une série
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Ben ça reprend le même horaire que la saison 4.. Et j'imagine qu'ils profitent que ce soit le 1er janvier pour inciter les gens à embarquer et prendre comme résolution de modifier leurs habitudes alimentaires

J'ai hâte de voir ça, dans les pubs, il me semble que ça avait l'air de barder
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Ben jvais passer mon tour pour la 1ère, ya trop d'émissions qui passe ce soir (émissions de hier, en rediffusion ce soir)
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

j'ai bien aimé la premiere épisode

je suis un peu decu de l'écolution des 2 participant à la maison. c'est tu moi ou allison a dit 1 winner ???. les team vont elle être séparé plus tard ??
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

J'ai cru entendre ça moi aussi, mais p'tet qu'elle voulait dire l'équipe gagnante ? Mais ça se pourrait bien qu'ils finissent par les séparer, ils aiment ça faire ça.. Mais bon, j'espère pas

J'ai bien aimé aussi
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
guitar101
Caïd de la Causette
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par guitar101 »

J'ai manqué la première --Message edité par guitar101 le 2008-01-04 02:02:55--
guitar101
Caïd de la Causette
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par guitar101 »

le seul reproche que je fais à cette émission c'est qu'il y a trop de longueurs c'est lassant!! --Message edité par guitar101 le 2008-01-08 22:27:04--
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Ça c'est vrai.. Et c'est pas comme s'il n'y avait pas de matériel à montrer !
J'aimerais qu'on les voit plus s'entrainer, ce qu'ils mangent, etc, qu'il y ait moins de 'blabla' de la part des participants et plus de contenu
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

j'ai encore vu le maudit one winner !

on peut tu skipper à la finale tout suite. c'est claitr que les 2 freres gagnent  
guitar101
Caïd de la Causette
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par guitar101 »

Mimosa  a écritÇa c'est vrai.. Et c'est pas comme s'il n'y avait pas de matériel à montrer !
J'aimerais qu'on les voit plus s'entrainer, ce qu'ils mangent, etc, qu'il y ait moins de 'blabla' de la part des participants et plus de contenu

Moi aussi c'est ça que je voudrais voir, je m'en fiche combien de poids qu'ils ont perdu et qui va être éliminé et les compétitions plates qui durent des heures, ils pourraient le montrer mais faire du montage et les racourcirs. Il faudrait qu'ils montrent plus les aliments bons et ceux plus mauvais et qu'on voit plus leurs entraînements.
xFairy
Novice
Messages : 19
Inscription : mer. janv. 23, 2008 1:00 am

Message par xFairy »

Moi au contraire j'ai juste hate de savoir qui qui gagne a fin :P
Les noirs m'énervent déjà, surtout leur entraineur =O Je l'ai jamais aimé elle, dans le temps qu'elle s'occupait des rouges.
Pourquoi ils l'ont remis dans l'émission -.-
J'sais plus c'est quoi l'nom de l'entraineur des bleus, mais je l'adore, j'aimerais ça l'avoir comme entraineur lui XD HAHA.
Mais j'avoue que y pourrait peut-être raccourcir certains bouts de l'émission, les blablas inutiles pi toute que les participants sont toujours apres faire.. dy style ''jmennuie de ma famille ca pas dallure'' y pourrait skiper ca pour montrer dautres choses !

https://myspace.com/maryxpepsi
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

wow je viens de perdre le seul espoir que j'avoue pour que les noirs s'en aillent. À place de ça, les roses la plus interessante des équipes à été éliminé. maudit show ...
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Hehe, moi j'ai adoré le fait que malgré leurs magouilles, ils ne puissent éliminer les Noirs, comme prévû ! PAF ! Dans leurs dents !

Je trouve ça moche les plans de "reprendre de poids ou ne pas maigrir beaucoup" pour traffiquer les éliminations... Ça montre que ce qui les intéresse le plus, c'est pas de maigrir et se mettre en forme, mais le cash..

Plus généralement, sur l'émission, j'aime voir les conseils d'alimentation, les séances d'entrainement, les défis, ça dépend, y'en a que je trouve bon, d'autres moins.. Et la pesée, j'aime bien, mais c'est trop long, trop de blabla..
Tout le reste, le pleurnichage, les états d'âme.. Brrrr .. Ça m'intéresse vraiment pas
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

j'avais raison ils ont séparés les équipes. Pour une fois que les 2 mauves avait un classement potables une d'elles se fait éliminés lol.

le 0 de Kelly et le +3 de Paul, c'est à y rien comprendre !
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Ornitho-Max, c'est exactement ce que je me suis dit pour les mauves


J'ai bien aimé le challenge fait par les entraîneurs.. Je criais "Let's go Bob !!" comme une folle dans mon salon


Du fait que je zappais au hockey en même temps, j'ai manqué un bout de l'élimination..
Comment ça se fait que c'est les Noirs qui ont dû éliminer un Noir !?
Est-ce parce que les Bleus ont fait une égalité ? --Message edité par Mimosa le 2008-01-30 13:29:58--
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

les bleus ont gagnés le weight in, c'est aussi simple que ça lol
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Ouais, ça je sais..
Mais normalement, c'est pas ceux qui justement, gagnent la pesée, qui éliminent un membre de l'autre équipe ?

Là ce sont les Noirs qui ont éliminé un Noir ?


Édit : Bon ben j'ai téléchargé l'épisode et j'ai regardé le bout qui me manquait.  Merci quand même --Message edité par Mimosa le 2008-01-31 13:20:13--
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

le gagnant du weight ne vote jamais pour l'équipe perdante sauf en cas d'égalité
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Sais tu que t'as raison ?

Je sais ben pas où est-ce que j'ai pris l'idée que c'était l'autre équipe qui éliminait le participant

J'pense que je vais arrêter de regarder le hockey en même temps
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »