Manigance de Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

bulle321
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : mar. avr. 07, 2009 11:56 am

Manigance de Sébastien

Message par bulle321 »

Pourquoi Seb n'a pas prit les 75 000 $ qu'il a gagnÉ au loft 4 les aurait donné à sa blonde avant de rentrer dans le loft pour qu'elle utilise cet argent pour acheter des votes..Il aurait été sur de gagner chaque ballotage...Et donc sur de regAgner les 500000 $ en prix de cette année.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par tipet »

Parce qu'il n'a pas reçu le 75 000$ qu'il a gagné justement :gla:
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par GI.Joe »

il faudrait qu'il les ait reçu pour faire ça :gla:

n'importe quoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par GI.Joe »

tipet a écrit : Parce qu'il n'a pas reçu le 75 000$ qu'il a gagné justement :gla:
t'es plus vite que moi :gla:
Avatar de l’utilisateur
Alcor35
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : lun. févr. 09, 2009 4:39 pm

Re: Manigance de Sébastien

Message par Alcor35 »

Ca va faire les faussetés.....

Pour donner les 75000$ à sa blonde, il aurait fallu les reçoivent avant peut-être ?


Ayoye, qu'est-ce qui ne faut pas entendre !!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par Malike »

Alcor35 a écrit : Ca va faire les faussetés.....

Pour donner les 75000$ à sa blonde, il aurait fallu les reçoivent avant peut-être ?


Ayoye, qu'est-ce qui ne faut pas entendre !!
Nous n'en sommes pas à une rumeur près dans la section. SVP on peut commenter et rétablir les faits mais on n'attaque pas le messager.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par Elise-Gisèle »

Sébastien n'a pas besoin que sa blonde achète des votes, c'est le public qui le fait. :D

Depuis 2 jours, j'écoute LS2 :gla: Lorsque Jean-François a été évincé par le vote gratuit, Virginie a dit qu'ils avaient reçu, au total, 130,000 votes. Ça donne une idée du nombre de personne qui vote lors des votes gratuits :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par sasa 30 »

tipet a écrit : Parce qu'il n'a pas reçu le 75 000$ qu'il a gagné justement :gla:

il n'avais pas dit......que sont 75 000 il l'avais laisser a LS justement pour qu'il gagne la revanche :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

aussi bien dire n'importe koi :lol: :lol: :lol:
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par tipet »

Alcor35 a écrit : Ca va faire les faussetés.....

Pour donner les 75000$ à sa blonde, il aurait fallu les reçoivent avant peut-être ?


Ayoye, qu'est-ce qui ne faut pas entendre !!
L'auteur du topic ne dit pas que c'est ce que Sébastien fait, il demande pourquoi il ne le fait pas, nuance.
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par Niko Bellic »

tipet a écrit : [...]


L'auteur du topic ne dit pas que c'est ce que Sébastien fait, il demande pourquoi il ne le fait pas, nuance.
Oups,je viens de relire. :gla: J'avais aussi compris de travers. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mylord
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par Mylord »

Non mais quel clown, tout le monde ici sait qu'il a jamais été payé. lol
Avatar de l’utilisateur
Alcor35
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : lun. févr. 09, 2009 4:39 pm

Re: Manigance de Sébastien

Message par Alcor35 »

tipet a écrit : [...]


L'auteur du topic ne dit pas que c'est ce que Sébastien fait, il demande pourquoi il ne le fait pas, nuance.

Même chose pour moi..... J'ai lu un peu vite, et j'ai mal interprété. Désolé !! :top:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par Malike »

Mylord a écrit : Non mais quel clown, tout le monde ici sait qu'il a jamais été payé. lol
Tu verras à ne pas injurier un forumeur la prochaine fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Douce Fée
Intronisé au Panthéon
Messages : 456500
Inscription : jeu. févr. 26, 2009 2:05 pm

Re: Manigance de Sébastien

Message par Douce Fée »

Réponse ( ? )à la question ;
Pourquoi Mathieu Baron n'as pas pris son $ 50,000. pour le remettre à sa mère avant d'entrer dans le loft pour qu'elle achète des votes pour qu'il gagne à la fin ??
Pourquoi Alexandra n'as pas demander à son père avant d'entrer dans le loft de mettre beaucoup d'argent pour acheter des votes et ensuite lui remettre à la fin son argent , avec le prix de $ 500,000 qu'elle aurait gagné ??
Pourquoi Delphine etc..... Bla bla ..?? Bla...
Pourquoi Arcado etc... Bla ... Bla Bla.. ??
Et tous les autres Pourquoi ?? bla ... bla ... Bla
Parce qu'ils peuvent TOUS avoir eu la même idée , donc être arranger avec quelqu'un de l'extérieur . De toute façon on le sais tous que SÉB n'as pas eu son argent.
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par clue »

bulle321 a écrit : Pourquoi Seb n'a pas prit les 75 000 $ qu'il a gagnÉ au loft 4 les aurait donné à sa blonde avant de rentrer dans le loft pour qu'elle utilise cet argent pour acheter des votes..Il aurait été sur de gagner chaque ballotage...Et donc sur de regAgner les 500000 $ en prix de cette année.
J'aurai vraiment tout lu :/

J'pense que même si Seb avait réussi à avoir son argent, il l'aurait utilisé autrement et intelligemment.

Ça fait près de 2 ans maintenant que LS4 est terminé alors penses-tu que le gars savait qu'il y aurait un All Star pis qu'il aurait mis $75 000 à la banque en attendant de la dépenser pour des votes?

Pas certaine de ça
Dernière modification par clue le lun. mai 04, 2009 11:24 am, modifié 1 fois.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par vampirella »

Ben là je ne comprend plus rien, il me semblait avoir lu que ca c'était réglé et que Seb avait été payé, sinon il n'aurait jamais accepté d'être panelliste l'année passé. J'en ai vraiment manqué un boutte
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par Chico_Fan »

N'empêche que... Vu l'énorme montant en jeu cette année, si quelqu'un décide de mettre 10 000$ de votes sur un lofteur, ça serait pas fou. :lol:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par Chico_Fan »

vampirella a écrit : Ben là je ne comprend plus rien, il me semblait avoir lu que ca c'était réglé et que Seb avait été payé, sinon il n'aurait jamais accepté d'être panelliste l'année passé. J'en ai vraiment manqué un boutte
Il me semble qu'il n'a eu qu'une fraction de son montant (qui tourne autour du cinquième du montant)...

Maintenant, s'il n'a pas eu son argent, ce n'est pas à cause de ceux qui travaillent sur l'émission Loft Story, donc il n'a aucune motivation à boycotter l'émission.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par Malike »

Nous ne savons absolument pas quels ont été les arrangements entre Sébastien et la production. Donc a-t-il ou non été payé d'une manière ou d'une autre, il n'y a que lui et la direction de TQS pour le savoir. J'imagine qu'il ne se serait pas abaissé à être panéliste sur le show s'il n'avait pas convenu d'un arrangement satisfaisant, pas plus qu'il ne se serait lancé à nouveau dans l'aventure en n'étant pas certain de recevoir son prix s'il sortait gagnant. Finalement on ne peut que spéculer de part et d'autre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par Chico_Fan »

Malike a écrit : Nous ne savons absolument pas quels ont été les arrangements entre Sébastien et la production.
Il me semble que "Puppetmaster" sur le domaine est Sébastien et qu'il nous avait tenu au courant sur ce dossier... Il faudrait demander à ceux qui lisent régulièrement les discussion sur Seb.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »