Secret Story 2009 des le 19 Juin

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par ViViiii »

Secret Story, c'est reparti ! Retrouvez votre émission de l'été à partir du Vendredi 19 Juin à 20h45, sur TF1.



Après le succès des deux premières saisons, on ne change pas une équipe qui gagne ! Vous aurez ainsi le plaisir de retrouver aux commandes le dynamique Benjamin Castaldi, toujours accompagné de son célèbre complice La Voix.



Mais la "Maison des Secrets" vous réserve également de nombreuses nouveautés et des secrets plus croustillants les uns que les autres.

Vous avez été nombreux à participer à notre grand casting. Vous mourrez d'envie de savoir qui sera le successeur du charismatique Mathias et des sémillantes Triplées ?



Pour le savoir, rendez-vous Vendredi 19 Juin à 20h45 sur TF1. En attendant, méfiez vous des apparences!


C'est tout, pour le moment ...
Dernière modification par ViViiii le mar. mai 26, 2009 12:23 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par Jayco »

On peut regarder en direct sur TF1 ?

Je suis allée voir et quand on essaie de voir des émissions c'est écrit qu'on ne peut pas car on n'est à l'extérieur du pays.

Ça fonctionne comment au juste pour y accéder ? Merci. :top: :hello:
Dernière modification par Jayco le mar. juin 02, 2009 7:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par ViViiii »

Jayco a écrit : On peut regarder en direct sur TF1 ?

Je suis allée voir et quand on essaie de voir des émissions c'est écrit qu'on ne peut pas car on n'est à l'extérieur du pays.

Ça fonctionne comment au juste pour y accéder ? Merci. :top: :hello:
le moment venue je vais acheté un forfait et je te ferais écouté des fois, mais faudras pour cela que tu me résume ce qu il se passe :top:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par ViViiii »

j oubliais. il u as aussi des liens gratuits ou l ont peut écouté en direct, mais ils le donnent seulement une fois commencé
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par Jayco »

ViViiii a écrit : [...]

le moment venue je vais acheté un forfait et je te ferais écouté des fois, mais faudras pour cela que tu me résume ce qu il se passe :top:
Ah ok, c'est comme Loft Story, on peut s'acheter un forfait et suivre la cam ! Mais mausus de décalage horaire parzempe....

:hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par vavavoom »

Je connais un site ........ :gene:
dès que ça commence, on peut regarder .....gratuitement .....


Vous me le demanderez à ce moment là ...car je crois qu'on ne peut donner des adresses ici ?!?!? :cours:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par ViViiii »

vavavoom a écrit : Je connais un site ........ :gene:
dès que ça commence, on peut regarder .....gratuitement .....


Vous me le demanderez à ce moment là ...car je crois qu'on ne peut donner des adresses ici ?!?!? :cours:
Merci a toi :top: j espere que tu seras au poste a 13 hrs le 19 juin pour voir entrée les lofteurs et que se site fonctionne pour la premiere :hello:
Avatar de l’utilisateur
Mafalda31
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : lun. juin 01, 2009 8:03 pm

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par Mafalda31 »

vavavoom a écrit : Je connais un site ........ :gene:
dès que ça commence, on peut regarder .....gratuitement .....


Vous me le demanderez à ce moment là ...car je crois qu'on ne peut donner des adresses ici ?!?!? :cours:
:love: :allah:
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par ViViiii »

http://live-gratuit.c4.fr/secret-story.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par ViViiii »

J'ai suivi les 1 et 2 et je suivrai aussi le 3! J'aime beaucoup et maintenant, je me suis habituée à leur vocabulaire. Je travail avec une française et souvent je lui lance quelques rxpressions qui viennent de la et elle rigole!!

J'ai beaucoup aimé le 3, les personnalités étaient vraiment intéressantes!

Grâce à ce nouveau teaser, nous savons déjà que:
- il n'y aura pas 6 candidats
- chaque candidat aura plusieurs secrets
- la maison sera comfortable
- il n'y aura pas de parcours de golf

http://www.wat.tv/video/secret-story-ve ... j1oe_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par ViViiii »

Kattou a écrit : Le magazine Télé Loisir publie dans le numéro de cette semaine les premières photos de la maison qui accueillera le 19 juin les candidats pour une nouvelle saison pleine de surprises. Si les bruits ne font qu’amplifier à l’approche de la date butoir, la production reste de glace et ne révèle aucune information concernant les secrets ou les candidats.

On sait déjà que la maison sera beaucoup plus confortable, toujours aussi flashy et dotée d’un secret à elle qu’il faudra découvrir. La Voix quant à elle, animera le quotidien des candidats, et bien d’autres détails croustillants que nous vous feront partager bien sûr.

Image
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par Kattou »

Nouvelle annonce parue hier ...

http://www.wat.tv/video/secret-story-ve ... j1oe_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par Kattou »

Secret story 3 : Un casting avec des profils vraiment surprenants !
Angélique Sansonnetti, directrice artistique de SECRET STORY, à propos du casting : il est achevé, mais la prod se laisse jusqu'au dernier moment la possibilité de changer au cas où l'un des candidats serait démasqué avant le début du jeu.

Mais ce serait une catastrophe, selon elle, car elle est vraiment satisfaite de ce casting, qu'elle trouve surprenant. Il était primordial de trouver des profils différents des années précédentes. "J'ai la conviction que nous y sommes parvenus. Pourtant, le renouvellement des secrets n'était pas évident."

Les casteuses, qui sont journalistes et enquêtrices, ont activement recherché des candidats ayant vécu des histoires originales qui pouvaient donner lieu à des secrets intéressants, ajoute-t-elle. "Nous avons également reçu 10 000 candidatures spontanées que nous avons scrupuleusement étudiées. Beaucoup proposaient que leur secret soit... d'être les seuls à ne pas avoir de secret ! Cette grande tendance de l'année nous a amusés parce que nous étions, à l'inverse, à la recherche d'idées inédites. Heureusement, certains postulants nous ont surpris."
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par Kattou »

Dernière heure....

Nous sommes désormais à une semaine du lancement de la 3ème édition de Secret Story animé par Benjamin Castaldi. Le buzz se fait à quelques jours de la 1ère émission. Des rumeurs sur de potentiels candidats, des photos volées de la maison des secrets, un jeu de société Secret Story qui sort dans le commerce et… Benjamin Castaldi qui donne de sa personne pour assurer la promo de l’émission. On le retrouve dans la plupart des médias.

Benjamin Castaldi qui, vendredi matin, était sur Forum, la radio Hit&Pop en région Centre, Poitou-Charentes et Limousin pour parler des nouveautés de Secret Story. Vous pouvez ré-écouter l’interview de Benjamin Castaldi sur Forum en cliquant ici…

Lors de cette interview, Benjamin Castaldi a déclaré qu’ “on ne change pas une formule qui gagne. Évidemment on refait une maison nouvelle, on refait un jardin nouveau, il y aura une thématique autour des 5 sens, des codes à la Matrix, une ambiance à la Da Vinci Code, ça c’est pour les nouveautés. Dans la mécanique, validation des cagnottes à 4min de la fin, mise de 10 000 euros par secret, le fameux buzzer, la voix incontournable…”

Et puis concernant la nouvelle piscine de Secret Story 3 : “Historiquement, je crois que c’est la plus grosse piscine jamais réalisée pour un jeu télé!”

—Archives NeRienLouper—

Secret Story 3, c’est l’événement télévisée de ce début d’été à coup sûr. La maison des secrets ouvrira ses portes aux candidats de l’émission le 19 juin prochain. Émission à suivre sur TF1. Beaucoup de rumeurs concernant les supposés candidats de l’émission mais nous n’en saurons pas plus, il faudra attendre le lancement Secret Story 3 afin de savoir si les rumeurs étaient vraies ou fausses.

En tout cas, la maison des secrets renfermera encore pas mal de mystères, de pièces cachées ou autres. Dans le jardin de la maison des secrets, une piscine évidemment! L’on ne se pose même pas la question de savoir s’il y aura une piscine ou pas dans les émissions de télé-réalité. Depuis la 1ère édition du loft sur M6 ou Loana et Jean-Edouard en avait bien profité, la piscine est l’objet indispensable mais qu’il faut renouveller. C’est pourquoi, comme annoncé dans le journal TV Magazine, la piscine de Secret Story 3 sera bien plus grande que lors des éditions précédentes de Secret Story. Plus grande et plus profonde, la piscine sera toujours située au fond du jardin de la maison des secrets mais un peu plus éloignée de la maison que d’habitude. Cela permettra aux candidats de faire mumuse dans la piscine, en toute discrétion…
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par ViViiii »

Merci Kattou :top: c est dans 6 jours :clap:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par vavavoom »

ViViiii a écrit : [...]

Merci a toi :top: j espere que tu seras au poste a 13 hrs le 19 juin pour voir entrée les lofteurs et que se site fonctionne pour la premiere :hello:

merci !!!!!!! :) je ne savais pas l'heure.....c'est noté !!!!! :love:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par vavavoom »

Mafalda31 a écrit : [...]


:love: :allah:

:lol:


L'an passé , j'ai regardé le live sur différents channels sur http://fr.justin.tv/ Divertissement et on peut faire la recherche "LIVE SECRET STORY" et on a le channel :)
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par vavavoom »

Mafalda31 a écrit : [...]


:love: :allah:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par vavavoom »

http://fr.justin.tv/directory/entertainment" onclick="window.open(this.href);return false;

Channel français ....... Divertissement ...... ou taper dans recherche : LIVE SECRET STORY

:) les channels changent de temps en temps ......on se tiendra au courant ;)
Dernière modification par vavavoom le sam. juin 13, 2009 5:54 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par Kattou »

Le site de Jean-Marc Morandini vient de révéler 2 candidats de Secret Story 3 diffusé le 19 juin sur TF1.

Sur le blog du célèbre paparazzi Jean Claude Elfassi, il révèle l'identité de ces 2 candidats. Le premier ou la première plutôt, est Barbara la transexuelle dont nous vous en avions déjà parlé dans notre rubrique "Rumeurs".

Mais ce que nous ne savions pas c'est qu'il devrait aussi y avoir sont petit ami, Arnaud. Vous pouvez voir leurs photos ci-dessous.

Sur la page Facebook de son fiancé, Arnaud a déjà prévenu ses potes qu'il part en tournage pour un long moment.

Image

Image

Son site internet: http://www.arnaudlarue.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »