Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Goziaface »

Maintenant que nous en savons plus sur les préparations de Sébastien (préloft) avec ses cartons de défis et conséquences, etc...

Croyez-vous qu'il aurait dû quand même les utiliser ?


Selon moi, il y avait d'excellentes idées là-dedans, croyez-vous qu'un loft à la saveur "Sébastien" aurait été plus intéressant que LS6 ?

J'espère que vous trouverez mes questions intéressantes!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
pomette
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : sam. mai 09, 2009 11:19 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par pomette »

Ho que oui. J'aurais tellement aimé ça voir ça dans ma télévision! Ça l'aurait donné tout un show. Une chance qu'il ne les a pas utilisé par contre. Maudit logo! Quoique sans logo, ça aurait eu l'ai louche.

Bon je pardonne à Seb d'avoir été comme il a été cette année :sarcastic:
Je l'aime bien dans le fond :love:
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Lilou!!! »

j'ai manqué l'émission d,hier.... est ce qu'ils ont parlé de ces cartons la ...????

pis c'était quoi au juste??
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Goziaface »

Tu peux aller voir le résumé des résumés, page 45, Dimanche 24 mai, 22h à 0h.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Karl »

Oui l'utilisation des cartons auraient amené plus d'action et de rebondissement dans le loft mais je déplore que la production n'aille rien fait pour accomoder Seb vu le changement de logo.

David et Hugues demande un combat de lutte plusieurs fois dans les 2-3 dernières semaines et ils l'obtiennent.

À mes yeux la production a favorisé certains dans le jeu et rien fait pour d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Jadomo »

Karl a écrit : Oui l'utilisation des cartons auraient amené plus d'action et de rebondissement dans le loft mais je déplore que la production n'aille rien fait pour accomoder Seb vu le changement de logo.

David et Hugues demande un combat de lutte plusieurs fois dans les 2-3 dernières semaines et ils l'obtiennent.

À mes yeux la production a favorisé certains dans le jeu et rien fait pour d'autres.

Je suis peut-être dans le champ, mais le combat de lutte, c'était pour se divertir et passer le temps...

Accomoder Seb pour ses cartons, ça aurait été de la manigance contre tout les autres lofteurs. Quoi qu'ils ne sont pas à une manigance près... :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
rarcand
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : dim. mars 29, 2009 7:56 pm

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par rarcand »

Je crois que la production aurait du accommoder Seb. Ses stratégies auraient sûrement fait de LS6 le plus palpitant de la série.
mouscha
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : jeu. mai 07, 2009 4:05 pm

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par mouscha »

LS6 aurait été définitivement pas mal plus intéressant avec les défis et conséquences que Sébastien avait préparés. Et nous n’en avons eu qu’une petite idée. Imaginez : pas de bonbons, pas de sucreries, pas de cigarettes, il y en aurait qui aurait pété des coches. Un lofteur ou lofteuse qui farniente pendant que les autres font le ménage, ouais, y aurait sûrement eu des commentaires. La gourmandise, la paresse…ça me fait penser au film Seven, peut-être s’en était-il inspiré? De fausses immunités qui auraient pu amener des comportements différents.
LS6 aurait été complètement différent avec plus d’action et plus de rebondissement. Je trouve vraiment dommage que Sébastien n’ait pu utiliser ses cartons à cause du changement de logo, ils semblaient très bien faits et crédibles. Etk il nous prouve qu’il ne manque pas d’imagination contrairement à la production. C’était toute une stratégie! J’aurais été complètement découragé et démotivé en constatant que tout ce travail avait été inutile.
N’empêche, j’ai été très surprise qu’il arrive à créer une alliance avec d’autres lofteurs malgré sa réputation. Et on ne peut nier que ces lofteurs l’aient fait d’un point de vue stratégique. Ça a bien marché le temps que ça a duré.
Difficile d’élaborer une autre stratégie et de jouer différemment en ayant les autres lofteurs à dos, difficile de s’intégrer et de proposer des choses quand les autres te rejettent de prime abord que tu fasses quelque chose ou ne fasses rien et n’attendent qu’une occasion de te tomber dessus, quand tous sauf Priscilla n’arrivent même pas à être « fair play » et à t’applaudir quand tu gagnes un prix.
Avec tout ce qu’il a subi je salue Sébastien bien bas pour la grande maîtrise de soi dont il a fait preuve ! Ça a dû être plus « tough » encore dans le jardin en présence de Mlle Hoover. Il en avait les larmes aux yeux.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Malike »

J'ai aucune idée de ce qu'il avait préparé, mais ce que je trouve c'est qu'il aurait dû se réajuster lorsqu'il a vu que le jeu ne s'y prêtait pas, au lieu il a laissé tout l'monde en plan à le regarder jouer de manière très statique. Et puis tant qu'à adopter ses idées, pourquoi ne pas lui avoir confié le rôle de Maître tant qu'à ca, parce que non je n'aurais pas trouvé correct qu'on accommode le jeu pour tenir compte de ses stratégies à lui. :no:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par ayiio »

Malike a écrit : J'ai aucune idée de ce qu'il avait préparé, mais ce que je trouve c'est qu'il aurait dû se réajuster lorsqu'il a vu que le jeu ne s'y prêtait pas, au lieu il a laissé tout l'monde en plan à le regarder jouer de manière très statique. Et puis tant qu'à adopter ses idées, pourquoi ne pas lui avoir confié le rôle de Maître tant qu'à ca, parce que non je n'aurais pas trouvé correct qu'on accommode le jeu pour tenir compte de ses stratégies à lui. :no:

Il avais préparé plein de cartons ....avec l'ancien Logo .


Comment aurais-t'il pus ajuster tout ce qu'il avais préparé ? C'est pas comme si il y avais tout plein de carton , crayon , ordi pour imprimer , ciseau , nouveau Logo à sa disposition .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Malike »

ayiio a écrit : [...]



Il avais préparé plein de cartons ....avec l'ancien Logo .


Comment aurais-t'il pus ajuster tout ce qu'il avais préparé ? C'est pas comme si il y avais tout plein de carton , crayon , ordi pour imprimer , ciseau , nouveau Logo à sa disposition .
Bien si c'est juste des cartons, qu'est-ce que ca fiche qu'il ne les aient pas utilisé? Je comprends pas trop pourquoi c'était si important. Moi je vois ca comme un match de football par exemple, tu décides d'une stratégie mais quand tu vois que ca s'enligne pas comme ca devrait tu réajustes le tir et tu fais un nouveau plan de jeu, tu peux pas demander à l'équipe adverse de jouer conformément à ce que toi tu avais prévu. :saispas2:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mom45
Novice
Messages : 21
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:18 pm

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Mom45 »

C'est vrai que je trouve l'idée de Sébastien vraiment bonne,mais même si c'est mon joueur préféré j'avoue que les autre joueurs auraient pu dire que Sébastien avait été favorisé par la production et que c'est pour ça qu'il a gagné et bla,bla,bla. À la place il va (je l'espère de tout coeur) gagner quand même et ce juste par ce que nous les fans savont ce qu'il vaut.
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Goziaface »

Malike a écrit : [...]


Bien si c'est juste des cartons, qu'est-ce que ca fiche qu'il ne les aient pas utilisé? Je comprends pas trop pourquoi c'était si important. Moi je vois ca comme un match de football par exemple, tu décides d'une stratégie mais quand tu vois que ca s'enligne pas comme ca devrait tu réajustes le tir et tu fais un nouveau plan de jeu, tu peux pas demander à l'équipe adverse de jouer conformément à ce que toi tu avais prévu. :saispas2:
J'ai créé ce post pour les gens qui sont au courant des plans de Sébastien, tel que mentionné dans les résumés. Lorsque tu prendras connaissance des plans, tu comprendras pourquoi il ne pouvait plus les utiliser.

Je suis d'accord cependant avec ton point au niveau de se "réajuster", il n'avait rien à perdre d'essayer!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Goziaface »

Mom45 a écrit : C'est vrai que je trouve l'idée de Sébastien vraiment bonne,mais même si c'est mon joueur préféré j'avoue que les autre joueurs auraient pu dire que Sébastien avait été favorisé par la production et que c'est pour ça qu'il a gagné et bla,bla,bla. À la place il va (je l'espère de tout coeur) gagner quand même et ce juste par ce que nous les fans savont ce qu'il vaut.
C'est à son honneur d'être créatif et/ou proactif. Je pense à Cass qui avait des photos des lofteurs, qui était pour les détruire un par un, c'est une forme de préparation louables.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Malike »

Goziaface a écrit : [...]


J'ai créé ce post pour les gens qui sont au courant des plans de Sébastien, tel que mentionné dans les résumés. Lorsque tu prendras connaissance des plans, tu comprendras pourquoi il ne pouvait plus les utiliser.

Je suis d'accord cependant avec ton point au niveau de se "réajuster", il n'avait rien à perdre d'essayer!
Désolée, je croyais que cette discussion était ouverte à tous comme c'est habituellement le cas dans la section.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Goziaface »

Malike a écrit : [...]


Désolée, je croyais que cette discussion était ouverte à tous comme c'est habituellement le cas dans la section.
Elle est ouverte à tous, mais je crois qu'il est toujours préférable de prendre connaissance des faits avant de commenter, qu'en penses-tu? :baille:
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Malike »

Goziaface a écrit : [...]


Elle est ouverte à tous, mais je crois qu'il est toujours préférable de prendre connaissance des faits avant de commenter, qu'en penses-tu? :baille:
:jap: C'est vrai que je n'en connaissais pas les détails, j'ai basé mon commentaire sur ce que lui, Sébastien, avait dit dans l'extrait que l'on a vu au gala. Mais bon, revenons à la discussion si tu veux bien. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par ayiio »

Louise deschatelets sort de ce corps :D :top:
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Malike »

ayiio a écrit : Louise deschatelets sort de ce corps :D :top:
Heu... non sans facon.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
beepah
Manitou de la Parlotte
Messages : 1704
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par beepah »

un peu pourquoi je suis triste que Cass n'est pas resté. J'étais contente en meme temps parce qu'on s'entend que Cass l'avait eu genre, trop facile mais entk.

Parfois les lofteurs ont des meilleures idées que la prod.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »