Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

cocinelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : dim. mars 15, 2009 9:55 pm

Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Message par cocinelle77 »

Hugues maltraite les animaux????!!!! Déjà, je ne l'aimais pas mais s'il fait ca, il est plus dégeulasse que je l'aurais pensé :eek: :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Message par Matthyboy »

ou tu as lu cette rumeur? ou vérité?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
cocinelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : dim. mars 15, 2009 9:55 pm

Re: Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Message par cocinelle77 »

C'est une rumeur, je ne suis pas sure mais j'ai vu ca dans un vidéo, je vais tenter de trouver le lien!!!
cocinelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : dim. mars 15, 2009 9:55 pm

Re: Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Message par cocinelle77 »

C'est une rumeur, je ne suis pas sure mais j'ai vu ca dans un vidéo, je vais tenter de trouver le lien!!!
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Message par Nénuphar »

ben déja, seb en a parlé dans son dernier seb show la nuit dernière, mais ce n'était pas la première fois que j'entendais de tels propos sur hughes. Sauf que je ne sais pas exactement à quoi cela réfère. Il me semble qu'il ya avait un sujet ici qui en faisait mention, qui a été fermé, mais que je n'ai pas retrouvé. Voila... moi aussi je me demande bien pourquoi ce fait revient toujours, il n'y a pas de fumée sans feu ... ;)
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Message par Karl »

Hugues aurait parlé aux autres lofteurs comme quoi pour lui le seul moyen de dompter certains animaux est de les frapper. La discussion a débuté quand ils ont discuté de Chico de LS1, il avait du le frapper avec je m'en souviens plus quoi car il mordait.
blanche54
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:21 am

Re: Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Message par blanche54 »

de frapper un animal ca dit tout espérons que c est juste une rumeur
Avatar de l’utilisateur
Ti Loup
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. avr. 08, 2009 9:13 pm

Re: Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Message par Ti Loup »

Si cette rumeur esr vraie, bien il m'écoeure ,De toutes façons, ej ne voterai pas pour lui, il commence à me tapper sur les nerfs, suiveux et naif.
Voilà mes amis
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Message par Matthyboy »

Karl a écrit : Hugues aurait parlé aux autres lofteurs comme quoi pour lui le seul moyen de dompter certains animaux est de les frapper. La discussion a débuté quand ils ont discuté de Chico de LS1, il avait du le frapper avec je m'en souviens plus quoi car il mordait.
:jap: et on doit s'entendre sur frapper... une tappe pour corriger p-e, mais bon... .
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Message par Ruine-Babine »

Karl a écrit : Hugues aurait parlé aux autres lofteurs comme quoi pour lui le seul moyen de dompter certains animaux est de les frapper. La discussion a débuté quand ils ont discuté de Chico de LS1, il avait du le frapper avec je m'en souviens plus quoi car il mordait.
:sarcastic: si hughes est un maltraiteur d'animaux pour ça.... on est plusieurs dans ce cas!! n'importe quoi....!!!! ridicule de partir des rumeurs pour une tappe parce qu'un chiot mord, ce chien n'a jamais été maltraité...... on l'aurait vu sur les webcams... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Message par Grain de sel »

Faut pas exagérer en sortant les mots hors contexte, Hugues a parlé de la technique du journal, plusieurs personnes l'ont déjà utilisée et si on se promène sur le web on voit qu'il n'est pas le seul à le faire.

Il s'agit de rouler un journal et de donner un petit coup sur le derrière de l'animal pour lui montrer l'obéissance. A mon avis cette méthode est beaucoup moins pire que la technique du chocker qui est utilisée par plusieurs dresseur de chien. :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
gozz2009
Stagiaire
Messages : 73
Inscription : mer. janv. 14, 2009 7:32 pm

Re: Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Message par gozz2009 »

Matthyboy a écrit : ou tu as lu cette rumeur? ou vérité?
Si tu check un des derniers seb show (mardi passé je crois) il en fait mention. Il dit que Hughes brochait des chats. Pour ça, j'espère qu'il finisse dernier.
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Message par Matthyboy »

gozz2009 a écrit : [...]


Si tu check un des derniers seb show (mardi passé je crois) il en fait mention. Il dit que Hughes brochait des chats. Pour ça, j'espère qu'il finisse dernier.
ewwwwwwwwwwwwwwwww espérant pour ces hats que c'est une rumeur :gluk:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Message par Puce28 »

gozz2009 a écrit : [...]


Si tu check un des derniers seb show (mardi passé je crois) il en fait mention. Il dit que Hughes brochait des chats. Pour ça, j'espère qu'il finisse dernier.
Ce que j'ai lu ça avait effectivement rapport avec un chat.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Arnaqueur2
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : sam. avr. 04, 2009 6:41 pm

Re: Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Message par Arnaqueur2 »

Parfois quand tu es saoul tu ne sais pas trop ce que tu fais! :biere: :biere: :fleur: :biere: :biere:
the_road_warrior
Novice
Messages : 20
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 12:59 am

Re: Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Message par the_road_warrior »

oui mais cela a été repris aussi par Priscilla.......

Priscilla et Seb dans la chambre de bain durant la semaine de vérité en parlaient....
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Message par Marisopa »

My god, ma mère me donnait des claques sur les fesses quand j'étais jeune, pis ça causait moins de remous!
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Message par Black_Knight »

Pour moi, il ne s'agit nullement d'une rumeur. Sebastien en a reparlé dans son Seb Show de cette nuit.

Lors de LS1, il avait demandé une 22 à la production pour se débarasser de Chico en raison qu'il avait mordu Brigitte. Mais bien entendu, il ne l'a pas eu. Et cette histoire avait été raconté par Hugues lui même.
...
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Message par Marisopa »

Black_Knight a écrit : Pour moi, il ne s'agit nullement d'une rumeur. Sebastien en a reparlé dans son Seb Show de cette nuit.

Lors de LS1, il avait demandé une 22 à la production pour se débarasser de Chico en raison qu'il avait mordu Brigitte. Mais bien entendu, il ne l'a pas eu. Et cette histoire avait été raconté par Hugues lui même.
J'ai une jolie petite épagneule. Je l'adore, mais je l'appelle souvent future chineese food et je lui dis que si elle ne m'écoute pas, je vais la faire cuire et la manger en entier.

Il y a une différence entre ce qu'on dit et ce qu'on fait. Voir que je mangerais ma belle Charlotte!

Appeler pas le Berger blanc. Je l'adore, et je la gâte au boutte! (trop même!)
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Est-vrai que Hugues.......???!!!!

Message par misscool45 »

Black_Knight a écrit : Pour moi, il ne s'agit nullement d'une rumeur. Sebastien en a reparlé dans son Seb Show de cette nuit.

Lors de LS1, il avait demandé une 22 à la production pour se débarasser de Chico en raison qu'il avait mordu Brigitte. Mais bien entendu, il ne l'a pas eu. Et cette histoire avait été raconté par Hugues lui même.
:eek:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »