rumeurs pas rumeurs on cé pu

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Jean-marc »

:??: y'a eu plein de cancans depuis quelques temps au sujet de delphine et thomas mais personne semble au courant ou encore sont pas sûr et aucune revue n'en fait mention alors est-ce vrai ou juste des spéculations parce que me semble qu'ils en parleraient dans les revues à potin. :??:
Dernière modification par Jean-marc le sam. juin 06, 2009 10:59 pm, modifié 1 fois.
petitbonjour
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:26 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par petitbonjour »

c'est leur vie privé, on s'en fout
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Jean-marc »

d'la minute du moins ce que je pense que tu fait du fric en te faisant publier sur toutes les revues quand ça va bien , que tu utilise la télé et journeaux , revues etc... bin quand ca va mal aussi . ça été du domaine public quand tout va bien ca l'est quand tout va mal ya pas de milieu. ils veulent se prendre pour des vedettes bin qu'ils agissent en vedettes .les vedettes sont pas épargnés eux bin cé un simple retour d'ascenseur. :top:
Avatar de l’utilisateur
Malaina
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : sam. mai 16, 2009 8:45 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Malaina »

scorpy a écrit : d'la minute du moins ce que je pense que tu fait du fric en te faisant publier sur toutes les revues quand ça va bien , que tu utilise la télé et journeaux , revues etc... bin quand ca va mal aussi . ça été du domaine public quand tout va bien ca l'est quand tout va mal ya pas de milieu. ils veulent se prendre pour des vedettes bin qu'ils agissent en vedettes .les vedettes sont pas épargnés eux bin cé un simple retour d'ascenseur. :top:

:jap:
petitbonjour
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:26 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par petitbonjour »

scorpy a écrit : d'la minute du moins ce que je pense que tu fait du fric en te faisant publier sur toutes les revues quand ça va bien , que tu utilise la télé et journeaux , revues etc... bin quand ca va mal aussi . ça été du domaine public quand tout va bien ca l'est quand tout va mal ya pas de milieu. ils veulent se prendre pour des vedettes bin qu'ils agissent en vedettes .les vedettes sont pas épargnés eux bin cé un simple retour d'ascenseur. :top:
effectivement vous avez un très bon point. Dans le cas de thomas je ne me souviens pas vraiment qu'il utilisé les revues pour quoi que ce soit, mais dans le cas de delphine, si elle utilise les revues pour dire qu'elle a été manipulé, je n'ai pas trop de problème à ce que les revues parle de sa rupture.
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Panda »

petitbonjour a écrit : [...]


effectivement vous avez un très bon point. Dans le cas de thomas je ne me souviens pas vraiment qu'il utilisé les revues pour quoi que ce soit, mais dans le cas de delphine, si elle utilise les revues pour dire qu'elle a été manipulé, je n'ai pas trop de problème à ce que les revues parle de sa rupture.

Je trouve tes propos très sages petitbonjour :top:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
blanche54
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:21 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par blanche54 »

petitbonjour je suis en accord avec toi moi aussi
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Carnie »

scorpy a écrit : d'la minute du moins ce que je pense que tu fait du fric en te faisant publier sur toutes les revues quand ça va bien , que tu utilise la télé et journeaux , revues etc... bin quand ca va mal aussi . ça été du domaine public quand tout va bien ca l'est quand tout va mal ya pas de milieu. ils veulent se prendre pour des vedettes bin qu'ils agissent en vedettes .les vedettes sont pas épargnés eux bin cé un simple retour d'ascenseur. :top:
:jap: :jap:
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par maddiekins »

Ça regarde pas ben pour eux autres si a fout le camp en Europe et que Big et Alexandra vont la rejoindre, mais que Thomas n'est pas mentionné dans leurs plans ou que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
Charmin1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1552
Inscription : ven. août 17, 2007 12:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Charmin1 »

petitbonjour a écrit : c'est leur vie privé, on s'en fout
Pour les gens qui les aimaient bien, pour les gens qui voyaient en eux une belle histoire d'amour ! bien, on s'en fout moins !!! :top:

ce serait bien dommage si leur couple ne fonctionnerait pas, ils semblaient avoir un bel avenir prometeur, Delphine et Thomas !!! :jap:
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ti Loup
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. avr. 08, 2009 9:13 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Ti Loup »

Effectivement , c'est leur vie privée et je m'en fous totalement.Delphinou et Thomas , qu'il s'arrangent avec leurs histoires d'amour
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par maddiekins »

Au pire on s'fout du monde qui s'foutent des sujets dont y se foutent mais qui s'en foutent pas assez pour juste pas répondre. :gla:
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par GI.Joe »

maddiekins a écrit : Au pire on s'fout du monde qui s'foutent des sujets dont y se foutent mais qui s'en foutent pas assez pour juste pas répondre. :gla:
* étourdi * :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Pantera72 »

maddiekins a écrit : Au pire on s'fout du monde qui s'foutent des sujets dont y se foutent mais qui s'en foutent pas assez pour juste pas répondre. :gla:
:lol: :lol: :lol:
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par maddiekins »

GI.Joe a écrit : [...]


* étourdi * :crazy:
Ça doit être le sevrage de poparmanes.
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par GI.Joe »

maddiekins a écrit : [...]

Ça doit être le sevrage de poparmanes.
Je me demandais ben ce qui n'allait pas. Merci de m'éclairer. :)
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par minifu »

maddiekins a écrit : Ça regarde pas ben pour eux autres si a fout le camp en Europe et que Big et Alexandra vont la rejoindre, mais que Thomas n'est pas mentionné dans leurs plans ou que ce soit.
Le nouveau couple selon la rumeur que j'ai entendue ne serait pas Big et Alex mais Big et Delphine alors il semblerait que les rapprochements du party lunaire sous la couette aient porté fruit, souvenez vous de cet épisode... Reste à savoir si c'est vrai ? :??:
sasha
Stagiaire
Messages : 72
Inscription : mer. avr. 22, 2009 8:53 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par sasha »

minifu a écrit : [...]

Le nouveau couple selon la rumeur que j'ai entendue ne serait pas Big et Alex mais Big et Delphine alors il semblerait que les rapprochements du party lunaire sous la couette aient porté fruit, souvenez vous de cet épisode... Reste à savoir si c'est vrai ? :??:
Je me rappelle de ce soir là, Delphine était complètement saoule. Je m'étais toujours demandée pourquoi toute cette affaire avait été complètement étouffée tandis que deux autres lofteurs n'ont pas eu cette chance...
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par misscool45 »

sasha a écrit : [...]


Je me rappelle de ce soir là, Delphine était complètement saoule. Je m'étais toujours demandée pourquoi toute cette affaire avait été complètement étouffée tandis que deux autres lofteurs n'ont pas eu cette chance...
Je ne sais vraiment pas de quoi vous parlez.. est ce que quelqu'un aurait ça en vidéo s.v.p . J'avoue que ce n'est pas correct s'ils épargnent Delphine mais pas Arcadio..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
salamoon
Novice
Messages : 20
Inscription : mer. mai 06, 2009 11:36 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par salamoon »

minifu a écrit : [...]

Le nouveau couple selon la rumeur que j'ai entendue ne serait pas Big et Alex mais Big et Delphine alors il semblerait que les rapprochements du party lunaire sous la couette aient porté fruit, souvenez vous de cet épisode... Reste à savoir si c'est vrai ? :??:
non, je ne me souviens pas, on était trop concentrer à haïr Hugues :gla: :gla: :gla:
on a des images ou video de ca?
[img]http://www.iconspedia.com/uploads/3019390272053647039.png[/img][img]http://www.iconspedia.com/uploads/19907421541428148952.png[/img][img]http://www.iconspedia.com/uploads/18334077311893459091.png[/img][img]http://www.iconspedia.com/uploads/15944825061138810003.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »