l'été de nos lofteurs

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

l'été de nos lofteurs

Message par Jean-marc »

RETOUR À LA RÉALITÉ
L'été des lofteurs


Image
La grande aventure étant terminée, les lofteurs doivent maintenant planifier leur été.

Ils ont été enfermés pendant plusieurs jours dans un loft au cours des dernières années. À Loft Story, ils vous ont émus, choqués, et vous ont fait rire. Tous ont maintenant retrouvé leur liberté. À la veille de l'été, des lofteurs de différentes éditions dévoilent ce qu'ils feront lors des prochaines vacances.

Sébastien
À tout seigneur, tout honneur. Le lofteur des lofteurs, Sébastien, passera une partie de l'été à répondre aux nombreux fans qui l'ont encouragé durant l'aventure Loft Story 6: la revanche. «Je vais aussi me reposer et tranquillement chercher un terrain où j'installerai la maison que j'ai gagnée. Je veux passer du temps avec ma blonde», dit le premier méchant d'une téléréalité au Québec.

Travail, France et soleil pour Delphine
«Travailler, travailler et encore travailler pour ramasser beaucoup de sous. L'année sera longue sinon (quatre cours de droit à l'Université... ça coûte cher)», ajoute-t-elle. Aussi à son menu, «des petites vacances dans ma famille en France, début juillet, pour passer du temps avec mes grands-parents. Il faut prendre soin de nos êtres chers.»

Le travail pour Dominique
«Je vais être tranquille dans les prochaines semaines. Peu à peu je veux retourner au travail, reprendre mon boulot de journaliste à Dernière Heure et les fins de semaine dans un bar», dit-elle.

Des études pour Priscilla
«Quand je suis entrée dans le loft, j'étais en train de terminer un bac en sciences humaines. Je compte le compléter cet été. Il me reste deux cours à prendre», dit la tigresse Priscilla. «J'aimerais bien devenir travailleuse sociale ou quelque chose du genre.»

Des cours de danse pour Brenda-Lee
«Cet été, je vais recommencer à donner des cours de danse», dit Brenda-Lee, qui fut très occupée au cours des dernières semaines. «Étant donné que David a été longtemps dans le loft; je me suis occupée de louer un appartement. Nous emménageons ensemble en juillet», dit celle qui a été très fière du jeu de son homme à Loft Story 6: la revanche.

Cinny dans sa ville préférée
«Je vais me rendre à New York, ma ville préférée, avec d'autres lofteurs», dit Cinny, enthousiaste. «Tranquillement, je veux reprendre mon travail aux ventes pour une ligne de Point Zéro. Je me donne quelques semaines pour retrouver ma vie normale», ajoute-t-elle.

Le travail pour Hugues
Le clown du loft, Hugues, n'est pas resté inactif longtemps. À sa sortie du loft, il s'est rendu à Pittsburgh, histoire d'assister à un match de la grande finale Pittsburgh-Detroit, un prix qu'il s'était mérité dans le loft. Dès son retour à Québec, une semaine après la fin de l'aventure, il a repris le boulot en maçonnerie pour le compte de Novatec.

Arcadio reprend la musique
Le DJ du loft, Arcadio, reprendra la tournée des bars cet été, histoire d'aller faire entendre sa musique et danser le Québec. Le DJ a déjà plusieurs contrats en poche, notamment à Montréal. «En juin, je dois me rendre au Maroc où j'ai trois dates de bookées. Je suis très content.» Il a aussi l'intention d'être auprès de sa belle Cynthia.

Cynthia au travail
La Cynthia d'Arcadio ne sait pas trop ce que lui réserve l'été. «Pour l'instant, c'est un peu nébuleux. Tout dépendra de la façon dont évoluera ma relation avec Arcadio. Disons que tout se présente bien. Je sais par contre que je vais travailler comme barmaid dans un bar de Montréal tout l'été. Pour moi, les vacances, je garde ça pour l'hiver.»

Izabelle chez les danseuses
Celle qui a voulu jouer les petites démones à Loft Story 5, Izabelle, aura un été tout en travail. «Je travaille dans un club de danseuses. J'aime rencontrer le public», souligne-t-elle.

Myriam, emménage et retourne aux études
La lofteuse de St-Apollinaire, Myriam, qui vient tout juste de déménager à Montréal, prendra le temps qu'il faut pour bien s'installer dans sa nouvelle ville. «Je veux me trouver du travail, mais peut-être aussi effectuer un retour aux études à Promédia (école de communication) pour étudier en radio ou en télé.»

Christelle à la radio
La blonde devenue noire, Christelle, est actuellement en stage dans une station de radio de Drummondville. «Cet été, je me repose et je vais faire un petit voyage avec Delphine (si tout va bien). Ensuite, j'irai prendre des cours en radio dès septembre», fait-elle savoir.
Punki7474
Novice
Messages : 23
Inscription : sam. mai 16, 2009 4:27 pm

Re: l'été de nos lofteurs

Message par Punki7474 »

Scorpy j aimerai te féliciter pour ta diete lache pas je t admire xxx :clap: :clap:
AgentCaZ
Illustre Pie
Messages : 399
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:47 am

Re: l'été de nos lofteurs

Message par AgentCaZ »

tres informatif comme poste!! merci beaucoup!
Marc Pierremotte
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : jeu. mai 14, 2009 3:29 pm

Re: l'été de nos lofteurs

Message par Marc Pierremotte »

Et Baron? J'avais entendu dire qu il devait aller en france avec Christelle et Delphine?

À part ça, Boisson et bars, je suppose...
Avatar de l’utilisateur
Diane
Magicien des Mots
Messages : 2437
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 1:05 am

Re: l'été de nos lofteurs

Message par Diane »

Marc Pierremotte a écrit : Et Baron? J'avais entendu dire qu il devait aller en france avec Christelle et Delphine?

À part ça, Boisson et bars, je suppose...
Ce n'est pas avec Cristelle mais ALEXANDRA
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »