...

Modérateur : Elise-Gisèle

fashionlover
Novice
Messages : 12
Inscription : ven. mai 29, 2009 11:09 am

...

Message par fashionlover »

...
Dernière modification par fashionlover le sam. août 08, 2009 8:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: KEAVEN GOULET DE GATINEAU

Message par Érika »

Tes donc bein innocent ou innocente toé !!!!!!!!!!!!!!! Sais tu que tu viens de l'éliminer direct en mentionnant son nom comme ca a toute l'esti d'internet ?!?!?!? Les recherchistes de TVA sont payés pour ne pas que des choses comme celle la arrivent !!!! C'est vraiment ridicule ton post sérieux !!! WOW bravo... Savais tu si le nom d'un candidat sort il est automatiquement éliminé ?!?! La prod veut pas gacher le punch juste avant la diffusion... Brillant ton histoire !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: KEAVEN GOULET DE GATINEAU

Message par AngelOfDistress »

Je t'inviterais à changer de ton quand tu t'adresses à un forumeur. Les règles sont bonnes pour tout le monde, que tu connaisses un candidat d'OD ou pas!
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. août 04, 2009 4:50 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: KEAVEN GOULET DE GATINEAU

Message par Érika »

Ouais ok pis ruiner ses chances dy aller en mentionnant son nom haut et fort sur un site internet ca fait tu parti de règlements quelconque ?!?!?!?!?!?!?!??!

Pis laisser le message la et pas l'effacer pour respecter la personne avant qu'elle rentre dans l'émission ca fait tu parti de la liste aussi ???!

J'pense que non hein.... bein ca devrait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: KEAVEN GOULET DE GATINEAU

Message par Jadomo »

Ben si le gars voulait pas ruiner toutes ses chances de participer à cette édition de OD, fallait pas qu'il en parle lui-même non??
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: KEAVEN GOULET DE GATINEAU

Message par Érika »

Asseti !!!!!! WOW... c'est pcq si il le dit a un ami qui faut qu'il ait surprendre avec la prod pis que lui-meme s'en va le dire à Pierre Jean Jacques ben cest rendu LUI le probleme... Pis les autres personnes qui en parlent sont pas vrmt intelligentes d'en parler pcq elles sont bien avertis !!! Anyway... spa mieux de laisser le message la !!!!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: KEAVEN GOULET DE GATINEAU

Message par AngelOfDistress »

Ce n'est pas notre responsabilité de gérer les fuites et les scoops..si quelqu'un parle, c'est que le gars en a parlé à prime abord. C'est sa responsabilité à lui de ne pas en parler, ce n'est pas à nous de réparer les pots cassés.

Le message restera donc en place, ne t'en déplaise :jap:
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. août 04, 2009 5:03 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: KEAVEN GOULET DE GATINEAU

Message par Érika »

J'va me fermer la dessus pcq je pourrais etre TRÈS DÉPLAISANTE et/ou aggressive !!!!!!!!!!! J'en reviens juste pas ....
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: KEAVEN GOULET DE GATINEAU

Message par AngelOfDistress »

Sage décision :jap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: KEAVEN GOULET DE GATINEAU

Message par Érika »

T'inquiete ca va sortir bientot !!!!!!! :roi:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: KEAVEN GOULET DE GATINEAU

Message par AngelOfDistress »

J'ai vu ca en MP :p
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. août 04, 2009 5:50 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: KEAVEN GOULET DE GATINEAU

Message par ViViiii »

Jadomo a écrit : Ben si le gars voulait pas ruiner toutes ses chances de participer à cette édition de OD, fallait pas qu'il en parle lui-même non??
Voila ...tout est dit :top:
emy-jade
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : ven. juil. 31, 2009 7:12 pm

Re: KEAVEN GOULET DE GATINEAU

Message par emy-jade »

Érika a écrit : Tes donc bein innocent ou innocente toé !!!!!!!!!!!!!!! Sais tu que tu viens de l'éliminer direct en mentionnant son nom comme ca a toute l'esti d'internet ?!?!?!? Les recherchistes de TVA sont payés pour ne pas que des choses comme celle la arrivent !!!! C'est vraiment ridicule ton post sérieux !!! WOW bravo... Savais tu si le nom d'un candidat sort il est automatiquement éliminé ?!?! La prod veut pas gacher le punch juste avant la diffusion... Brillant ton histoire !!!!!!!!!!!
Je suis d'accord, la personne n'aurait jamais dû écrire son nom dans son forum ou même à nul part...je me questionne cependant à savoir pourquoi tu es si au courant que comment le tout fonctionne...la confidentialité...etc...
electricneon2
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : mer. mars 11, 2009 10:29 pm

Re: KEAVEN GOULET DE GATINEAU

Message par electricneon2 »

Je suis avec Erika , sérieux c'est vraiment pas fort ce post ....
Une fuite , ca peux arriver de n'importe quel manière ... et quelqu'un qui s'ouvre la trappe ... et la personne perd sa chance

Être modérateur j'enlèverai ce message pour pas faire perdre la chance à ce gars , mais ca l'air que ca fonctionne pas comme ca
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: KEAVEN GOULET DE GATINEAU

Message par AngelOfDistress »

Ben non, ca ne fonctionne pas comme ca. On est pas responsables du fait que le gars s'est ouvert la trappe. La prochaine fois, il apprendra de sa leçon et se gardera la bouche fermée.

S'il faut commencer à jouer à la police de la censure et épurer tous les scoops, sans même savoir si c'est vrai ou pas, juste au cas où, on a pas fini...

Son message ne contrevient à aucune règle alors du moment où le message ne contrevient à aucune règle, la liberté d'expression prime.

S'il juge bon d'enlever son message, il le fera lui même.

Le reste, ca ne nous regarde pas.
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. août 04, 2009 7:45 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
electricneon2
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : mer. mars 11, 2009 10:29 pm

Re: KEAVEN GOULET DE GATINEAU

Message par electricneon2 »

Son message ne contrevient à aucune règle en effet , à part faire chier ....

Et il n'est probablement même pas au courant qu'il y a un message à propos de lui ici ??? je comprend pas pourquoi il pourrait l'enlever

Et je peux te dire avec certitude ma chère enfant que si tu fouilles tout les scoops , il n'y a aucune autre information sur les candidats d'occupation double à part celui ci

Et à place de jouer ta maitresse d'école en disant qu'il apprenne de ses lecons , tu devrais te dire que c'est peut-être même pas lui qui a parler de ca .... c'est peut-être un voisin qui à vu qu'il était choisi et que lui c'est ouver la trappe
et ca ... c'est 1 situation parmi tant d'autres .....
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: KEAVEN GOULET DE GATINEAU

Message par AngelOfDistress »

electricneon2 a écrit : Son message ne contrevient à aucune règle en effet , à part faire chier ....

Et il n'est probablement même pas au courant qu'il y a un message à propos de lui ici ??? je comprend pas pourquoi il pourrait l'enlever
Et je peux te dire avec certitude ma chère enfant que si tu fouilles tout les scoops , il n'y a aucune autre information sur les candidats d'occupation double à part celui ci

Et à place de jouer ta maitresse d'école en disant qu'il apprenne de ses lecons , tu devrais te dire que c'est peut-être même pas lui qui a parler de ca .... c'est peut-être un voisin qui à vu qu'il était choisi et que lui c'est ouver la trappe
et ca ... c'est 1 situation parmi tant d'autres .....
Je parlais de l'auteur du message, pas du gars concerné :sarcastic:

Pour le reste de ton post bah... rien à dire :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. oct. 05, 2009 7:45 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: KEAVEN GOULET DE GATINEAU

Message par phosie »

En tk, à voir la panique ici, semble-t-il qu'il est choisi hein! :gla:
Avatar de l’utilisateur
beebaff
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : mer. mai 13, 2009 10:38 pm

Re: KEAVEN GOULET DE GATINEAU

Message par beebaff »

faut pas prendre ça aussi au sérieu :gla: :fume: :fume:
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Re: KEAVEN GOULET DE GATINEAU

Message par ~Ju~ »

..... ben félicitations! :)
Image
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »