RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 8 NOVEMBRE 2009....

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 8 NOVEMBRE 2009....

Message par SuperWhy »

Bon dimanche à tous ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 8 NOVEMBRE 2009....

Message par Karl »

:hello: Bon matin, bon dimanche, Bon gala et Merci aux résumeurs(ses)/capteurs(ses) ainsi que pour les commentaires.

Les filles ont su que 2 d'entre-elles quitteront mais les gars l'apprendront qu'au cours des délibérations.

À lire le résumé d'hier ce fut pas un party qui a levé trop trop. J'ai bien hâte de voir comment se comporteront les candidats(tes) suite à celui-ci.

Certaines choses sont pas mal certaine: Noémie et Alexe n'ont pas grand gars qui tenteront de les garder dans l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 8 NOVEMBRE 2009....

Message par Adhara »

SuperWhy a écrit : Bon dimanche à tous ...
bonjour superwhy et Karl
Avatar de l’utilisateur
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte
Messages : 1002
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 8 NOVEMBRE 2009....

Message par Dani3ll3 »

Bon Matin :coucou:

J'ai bien hâte de voir comment Alex va raconter a toutes les filles ses discussions avec les gars...Va-t-elle tout dire??? :saispas:

Allez Alex dit tout ce que tu as entendu hier...

Entk avec Alex qui va sûrment partir ce soir,OC ne sera plus pareil.Alex étant l'intermédiaire entre gars et filles....bien hâte de voir



:gfille: bonne journée!!! :gfille:
Dernière modification par Dani3ll3 le dim. nov. 08, 2009 9:04 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte
Messages : 1002
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 8 NOVEMBRE 2009....

Message par Dani3ll3 »

Hummm!!! bcp de Alex dans mon texte .... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 8 NOVEMBRE 2009....

Message par Adhara »

en tout cas Alexe est certaine de partir selon son comportement de fin de soirée, elle déconnait fort hier soir, trop de bwesson comme dit Rikiki, elle faisait semblant d'être très contente de quitter, de rester 2 semaines de plus en RD mais libre pour aller faire du 4 roues, à un moment donné, elle a demandé aux filles d'éliminer JM car elle a une rage folle de le frencher, par contre Noémie se disait pas prête à quitter ( difficile à suivre, il y a 2 semaines elle voulait partir)

Ce qui était un peu rafraîchissant c'était de voir le béguin évident de JM pour Sophie et cela semblait réciproque et JF qui est vraiment amoureux de Lydiane.

Guillaume a poignardé Sophie en disant à JF qu'elle est dentiste et c'est tout, comme si rien d'autre l'intéressait et Keaven a fait son travail de sapage envers Alexe, il a détruit ses illusions sur JM
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 8 NOVEMBRE 2009....

Message par Nénuphar »

Bon dimanche à vous :)

Deux filles qui partent, je ne crois pas que Marie Eve est autant protégée que ca par les gars ... a suivre ...
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 8 NOVEMBRE 2009....

Message par Adhara »

Dani3ll3 a écrit : Hummm!!! bcp de Alex dans mon texte .... :gla:
malheureusement Alexe sème la zizanie entre les candidats(es) aucune retenue et respect de la confidence, Lyli s'était confiée à elle vendredi soir et elle s'est empressée de raconter à Keaven, elle est franche mais on dit que toute vérité n'est pas bonne à dire parfois, quand on se sert de la vérité pour nuire... hum! de toute façon je pense que par moment on oublie que c'est un jeu féroce avec un enjeu énorme au bout, le gros lot est quand même important, ça aide à démarrer dans la vie même si les 2 gagnants doivent vendre pour se séparer le tout.

La semaine qui vient va nous dévoiler beaucoup plus la nature des candidats, ça va jouer dur ;)
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 8 NOVEMBRE 2009....

Message par Danyka69 »

Bon matin à vous tous!
Image
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 8 NOVEMBRE 2009....

Message par Karl »

Ce qui me fait rire cé de voir certains gars descendre les autres aux filles alors qu'eux-même agissent de la même façon.

Keaven disant que JM se sert d'Alexe alors qu'il fait de même avec M-E.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 8 NOVEMBRE 2009....

Message par Adhara »

MoonShadow a écrit : Bon dimanche à vous :)

Deux filles qui partent, je ne crois pas que Marie Eve est autant protégée que ca par les gars ... a suivre ...
oui... à suivre, c'est vrai que la belle ME n'a pas joué habillement depuis le début mais Keaven va jouer serré car il veut gagner à tout prix même si il trouve ME un peu collante et contrôllante , si pour lui ME est le grand prix, il va se battre par contre si il part avec Lyli en voyage, hum!! il va peut-être jouer comme Samuel l'an passé, qui sait?? encore 2 semaines on verra :)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 8 NOVEMBRE 2009....

Message par Adhara »

Karl a écrit : Ce qui me fait rire cé de voir certains gars descendre les autres aux filles alors qu'eux-même agissent de la même façon.

Keaven disant que JM se sert d'Alexe alors qu'il fait de même avec M-E.
On appelle ça " voir la paille dans l'oeil de l'autre et ne pas voir la poutre dans son propre oeil
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 8 NOVEMBRE 2009....

Message par Karl »

MoonShadow a écrit : Bon dimanche à vous :)

Deux filles qui partent, je ne crois pas que Marie Eve est autant protégée que ca par les gars ... a suivre ...
Alex semble avoir que JM la protégean alors que les carottes sont cuites concernant Noémie. Pour M-E keaven et gugus vont la garder
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 8 NOVEMBRE 2009....

Message par Adhara »

Danyka69 a écrit : Bon matin à vous tous!
bon matin Danyka
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 8 NOVEMBRE 2009....

Message par Adhara »

A+
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 8 NOVEMBRE 2009....

Message par SuperWhy »

Et bien j'ai trouvé assez rigolo de voir Keaven en redresseur de tord ... faut lui donné ça ..il joue à fond ...il a entendu par accident l'interview de JM mon oeil ... il voyait que ce n'était pas terminé il aurait pu retourné dans la chambre ... hâte de voir si ce sera mentionné lors du souper de délibération ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 8 NOVEMBRE 2009....

Message par Karl »

SuperWhy a écrit : Et bien j'ai trouvé assez rigolo de voir Keaven en redresseur de tord ... faut lui donné ça ..il joue à fond ...il a entendu par accident l'interview de JM mon oeil ... il voyait que ce n'était pas terminé il aurait pu retourné dans la chambre ... hâte de voir si ce sera mentionné lors du souper de délibération ...
J'ai hâte de voir ce qui sera dit ou fait concernant cet incident.
Avatar de l’utilisateur
joaly2
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : mer. oct. 28, 2009 11:24 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 8 NOVEMBRE 2009....

Message par joaly2 »

bon matin tout le monde merci pour les résumés d'hier soir c'était cool
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 8 NOVEMBRE 2009....

Message par peppermintpatty »

On voit M-E en train de faire sa valise et Alexe assise tout pres en train de manger un bol de céréale. Tout ca dans le silence.
miraki
Caïd de la Causette
Messages : 855
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 8 NOVEMBRE 2009....

Message par miraki »

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 1-jdq.html

quelques bouts

le public ne connaîtra qu'une des exclues ce soir. L'identité de l'autre fille sera dévoilée à l'émission de mardi.

Or, ce que déclare Jean-Maxime à Joël aura des répercussions lors du souper d'élimination», explique le producteur.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »