RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par Fanfoi »

Bon matin tout le monde!

Image
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
mamiejojo57
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : sam. févr. 07, 2009 11:21 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par mamiejojo57 »

bon matin a vous tous et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

Image

bon matin ... bonne journée ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

Image

redifusion de ce que nous avons vu dimanche ... sur la cam ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
tawina
Illustre Pie
Messages : 271
Inscription : mar. févr. 24, 2009 11:46 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par tawina »

tantôt a Salut bonjour on voyais JM émotif avant l'annonce pour la deuxième fille qui partais et tout de suite après ils montrait les 2 triangles a surveiller( Lydiane-Jf-Keaven) ( Marie-Eve-Lydiane-Keaven) et les animateurs parlait encore de Marie-Ève.. donc on a la réponse.. Alexe est la deuxième fille a avoir été remerciée
Dernière modification par tawina le mar. nov. 10, 2009 10:16 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par Nénuphar »

Bon matin groupe :)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

tawina a écrit : tantôt a Salut bonjour on voyais JM émotif avant l'annonce pour la deuxième fille qui partais et tout de suite après ils montrait les 2 triangles a surveiller( Lydiane-Jf-Keaven) ( Marie-Eve-Lydiane-Keaven) et les animateurs parlait encore de Marie-Ève.. donc on a la réponse.. Alexe est la deuxième fille a avoir été remerciée
et Jasmin pense que la prochaine élimination sera 2 gars et JM et Keavan en danger, il a ajouté Keavan est allé trop loin, il a aussi dit que ME réagira très mal au fait que Lydiane commence à s'affirmer vis à vis Keavan
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

SuperWhy a écrit : Image

bon matin ... bonne journée ...
quel beau bonjour
bonjour aussi mais en plus simple
Avatar de l’utilisateur
flavy
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:48 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par flavy »

Bonne journee a tous
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

Adhara a écrit : [...]

et Jasmin pense que la prochaine élimination sera 2 gars et JM et Keavan en danger, il a ajouté Keavan est allé trop loin, il a aussi dit que ME réagira très mal au fait que Lydiane commence à s'affirmer vis à vis Keavan
Ben là si Keaven et JM quittent restera pas grand suspense pour la finale :/
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par titine »

tawina a écrit : tantôt a Salut bonjour on voyais JM émotif avant l'annonce pour la deuxième fille qui partais et tout de suite après ils montrait les 2 triangles a surveiller( Lydiane-Jf-Keaven) ( Marie-Eve-Lydiane-Keaven) et les animateurs parlait encore de Marie-Ève.. donc on a la réponse.. Alexe est la deuxième fille a avoir été remerciée


ben oui ...pas fort jasmin la dessus...allo suspence
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par marlène »

bon matin tout l`monde . j`ai pas hate ce soir ,ses qui la 2ieme filles quitte . moi je veux pas que sophie parte , je voyais j-m pleurait un petit peu. il a vraiment nerveux. je veux que ses alex sort ce soir. bye tiguidou
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

apbt a écrit : [...]


Ben là si Keaven et JM quittent restera pas grand suspense pour la finale :/
je ne fais que répéter ce que Jasmin a dit, il a aussi dit que l'harmonie chez les gars, c'est fini, donc si Keavan est éliminé, JF et Guillaume seront les candidats pour la fin. Il faudra voir comment Guillaume et JF se chercheront un back up. JF, je ne sais pas si il va se donner la peine mais ME dit souvent que seul JF est vrai, Guillaume qui choisira t-il comme back up, ME aussi car je ne crois pas que Lydiane l'intéresse, tout peut changer selon comment ME va voter, mais comme Jasmin a dit que Keavan est allé trop loin et que ME réagit mal, cela laisse présager que ME en a eu marre de Keavan et cela réduit en même temps les chances de Lydiane pour la finale, en tout cas ce sont des scénarios possibles
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

Adhara a écrit : [...]

je ne fais que répéter ce que Jasmin a dit, il a aussi dit que l'harmonie chez les gars, c'est fini, donc si Keavan est éliminé, JF et Guillaume seront les candidats pour la fin. Il faudra voir comment Guillaume et JF se chercheront un back up. JF, je ne sais pas si il va se donner la peine mais ME dit souvent que seul JF est vrai, Guillaume qui choisira t-il comme back up, ME aussi car je ne crois pas que Lydiane l'intéresse, tout peut changer selon comment ME va voter, mais comme Jasmin a dit que Keavan est allé trop loin et que ME réagit mal, cela laisse présager que ME en a eu marre de Keavan et cela réduit en même temps les chances de Lydiane pour la finale, en tout cas ce sont des scénarios possibles
:lol: oui je sais que tu ne fais que rapporter se propos mais ça annonce pas une finale extraordinaire :/
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

cela semble vraiment le cas que c'est Alexe qui s'en va mais je trouve un peu chien que ça soit JM qui lui annonce, Est-ce que l'on va demander à ME d'annoncer à Keavan qu'il sera éliminé si jamais c'est le cas, j'espère que non, ce serait cruel pour elle, déjà encaissé le jeu de Keavan pour elle c'est assez
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

apbt a écrit : [...]


:lol: oui je sais que tu ne fais que rapporter se propos mais ça annonce pas une finale extraordinaire :/
tu as entièrement raison surtout que Jasmin l'annonce à Salut Bonjour et ensuite ils nous font croire au suspense :??:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

Une personne a dit ici que les 4 finalistes probables seraient: Jf Lydiane Sophie et Guillaume si je me fie à ce qui est rapporté ici ce matin ça semble s'enligner pour ça...
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

Adhara a écrit : [...]

tu as entièrement raison surtout que Jasmin l'annonce à Salut Bonjour et ensuite ils nous font croire au suspense :??:
Ben oui toi franchement ça tue le suspense!!:sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par chicaboum »

apbt a écrit : [...]


Ben oui toi franchement ça tue le suspense!!:sarcastic:
Ben là... suspence... :crazy:
Couronnez les qu'on en finisse ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

apbt a écrit : Une personne a dit ici que les 4 finalistes probables seraient: Jf Lydiane Sophie et Guillaume si je me fie à ce qui est rapporté ici ce matin ça semble s'enligner pour ça...
effectivement mais Guillaume :D , Sophie je n'ai pas de problème avec ça mais Guillaume, je trouve qu'il a joué cheap depuis le début, toujours sacarstique, il coupe la parole continuellement, il n'écoute jamais les filles, comme on dit qui vivra verra
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »