combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Modérateur : Elise-Gisèle

bambino
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : sam. mai 23, 2009 11:36 pm

combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par bambino »

moi je pense pas longtemps :crazy:
pas fait pour être ensemble
très mauvais choix gui-gui.
à part le sexe ,ils ont rien en commun
avant l'arrivé de marie dans le décor
quel beau couple il fesait avec sophie .
moi je dit 1 mois fini .
1mois $200,000. bonne affaire marie eve
tout un rendement wow
mieux qu'a la bourse :clap:
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. déc. 01, 2009 5:34 pm, modifié 1 fois.
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par sylvie02 »

[quote="bambino"] moi je pense pas longtemps :crazy:
pas fait pour être ensemble
très mauvais choix gui-gui.
à part le sexe ,ils ont rien en commun
avant l'arrivé de marie dans le décor
quel beau couple il fesait avec sophie .
moi je dit 1 mois fini .
1mois $200,000. bonne affaire marie eve
tout un rendement wow
mieux qu'a la bourse :clap:[ tu sais moi le couple Sophie et Guillaume j y es jamais cru

je crois plus en M.E. et Guilaume comme couple et je penses que leur relation peu durer

mais bon ce que je peu voir depuis quelques temps beaucoup ce sont enregistrer et bitch Marie Eve mais bon vous avez droit a vos opinions
/quote]
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par djogbenyuie »

moi aussi j'y crois à ce couple
il la comprend très bien et elle n'est pas du tout volage (deux longues relations dont une la détruite) ou folle ou je ne sais plus trop quoi dont on la qualifie. En plus ils ont beaucoup de points communs(humour, franchise, affectuosité...) , s'entendent bien physiquement, s'apprécient l'un et l'autre tels kils sont et elle a tout ce dont un homme peut rêver chez une femme et pas seulement physiquement.
Laissons leur une chance d'apprendre à se connaitre à l'extérieur et ne jugeons pas les personnes kils peuvent etre dehors...on ne connait pas leur vie après tout
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par Psyché »

J'aurais aimé qu'il choisisse Sophie, mais si je me mets à la place de Guillaume, je pense qu'il ne pouvais faire aucun bon choix pour lui.

Sophie ne l'aimait pas (elle méritait le prix, mais ne l'aimait pas), elle l'avais jugé et c'était visible dans certains de ses propos qu'elle le jugeait trop enfantin. Dans Salut Bonjour ce matin, elle faisait vraiment très mature, sûre d'elle à la façon d'une femme qui sait ce qu'elle veut et où elle va. Elle ne serait pas restée avec Guillaume et n'aurait jamais pu tomber amoureuse de lui, il lui faut un homme avec une expérience de vie plus conséquente.

Quant à M. Eve, je pense qu'elle va rapidement passer à autre chose, qu'elle s'est montée la tête et s'est laissée prendre à ses émotions parce que c'est dans sa nature, et l'aurait aussi bien fait avec un autre beau garçon, comme Jean-Maxime, par exemple. Cela dit, il y a émotion et émotion et je ne crois pas qu'elle ressente pour Guillaume ce qu'elle a pu ressentir pour Keaven, cela paraît dans la façon dont elle est plus en contrôle de ses émotions avec lui, quand avec Keaven elle perdait tous ses moyens. En plus Guillaume et Keaven vont se revoir, Guillaume l'a dit. Donc, M.Eve va se retrouver en présence de Keaven souvent, et cela va certainement la titiller. Elle est, disons... euh, assez sensuelle, et une attirance comme celle qu'elle ressentait pour Keaven (elle était quand même dans tous ses états) ne s'évapore pas aussi facilement.

Bref, l'histoire de Guillaume et de M.Eve ne donnera rien, selon moi. Dans les deux cas, Guilllaume était perdant au niveau sentimental, mais peut-être qu'il aurait eu moins de risque de vivre des situations humiliantes par la suite, s'il avait opté pour Sophie. Mais bon, il a fait son choix et du moment qu'il l'assume... :top:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par Kaw3 »

Je suis pas mal d'accord avec toi Psyche. Sophie ne l'aimais pas, et je pense que Guillaume a fait le bon choix et qu'il pourrait quand meme bien s'entendre avec Marie, mais Non je ne pense pas que ce couple va durer. mais bon on pourrait toujours etre surpris! Je pense que Marie est quand meme une super de bonne personne, Sophie aussi, mais que Sophie et Guillaume etait vraiment trop different et surtout il n'etait pas rendu a la meme place. Guillaume et Marie se ressemble plus, ils sont plus au meme stade. Je ne suis pas certaine de ce que je dit evidemment, c'est juste ma perception.
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par Grain de sel »

Psyché a écrit : J'aurais aimé qu'il choisisse Sophie, mais si je me mets à la place de Guillaume, je pense qu'il ne pouvais faire aucun bon choix pour lui.

Sophie ne l'aimait pas (elle méritait le prix, mais ne l'aimait pas), elle l'avais jugé et c'était visible dans certains de ses propos qu'elle le jugeait trop enfantin. Dans Salut Bonjour ce matin, elle faisait vraiment très mature, sûre d'elle à la façon d'une femme qui sait ce qu'elle veut et où elle va. Elle ne serait pas restée avec Guillaume et n'aurait jamais pu tomber amoureuse de lui, il lui faut un homme avec une expérience de vie plus conséquente.

Quant à M. Eve, je pense qu'elle va rapidement passer à autre chose, qu'elle s'est montée la tête et s'est laissée prendre à ses émotions parce que c'est dans sa nature, et l'aurait aussi bien fait avec un autre beau garçon, comme Jean-Maxime, par exemple. Cela dit, il y a émotion et émotion et je ne crois pas qu'elle ressente pour Guillaume ce qu'elle a pu ressentir pour Keaven, cela paraît dans la façon dont elle est plus en contrôle de ses émotions avec lui, quand avec Keaven elle perdait tous ses moyens. En plus Guillaume et Keaven vont se revoir, Guillaume l'a dit. Donc, M.Eve va se retrouver en présence de Keaven souvent, et cela va certainement la titiller. Elle est, disons... euh, assez sensuelle, et une attirance comme celle qu'elle ressentait pour Keaven (elle était quand même dans tous ses états) ne s'évapore pas aussi facilement.

Bref, l'histoire de Guillaume et de M.Eve ne donnera rien, selon moi. Dans les deux cas, Guilllaume était perdant au niveau sentimental, mais peut-être qu'il aurait eu moins de risque de vivre des situations humiliantes par la suite, s'il avait opté pour Sophie. Mais bon, il a fait son choix et du moment qu'il l'assume... :top:
On dit que souvent les gens recherche les mêmes " pattern "
et c'est ce que ME a réalisé qu'elle faisait avec Keaven.
Avec Guillaume, elle se sent valorisée, elle a dit que Guillaume était ce qu'elle recherchait, je la crois sincère et Guillaume dit avoir laisser parler son coeur. Il leur reste à solidifier ce qu'ils ont commencé. :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par Demi »

Grain de sel a écrit : [...]


On dit que souvent les gens recherche les mêmes " pattern "
et c'est ce que ME a réalisé qu'elle faisait avec Keaven.
Avec Guillaume, elle se sent valorisée, elle a dit que Guillaume était ce qu'elle recherchait, je la crois sincère et Guillaume dit avoir laisser parler son coeur. Il leur reste à solidifier ce qu'ils ont commencé. :)
J'aime toujours ton p'tit grain de sel toi :thumb:

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
bambino
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : sam. mai 23, 2009 11:36 pm

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par bambino »

4 semaines fini capout
guillaume a vu le mieux de marie dans le llit
le pire est à venir lollllll
juste un affaire de cu ,rien d'autre
sophie ils ont pas ta classe ....
éloigne toi au plus vite
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par Matthyboy »

moi je donne 2 mois... le temps que nous retombions et ne parlons plus d'eux pour une nouvelle première page du 7 jours :gla:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par apbt »

Matthyboy a écrit : moi je donne 2 mois... le temps que nous retombions et ne parlons plus d'eux pour une nouvelle première page du 7 jours :gla:
:jap: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par MerlinetteXXX »

Marie-Ève devra quand même faire un petit cheminement, la jalousie peut être cute au départ mais après un certain temps ça refroidi bien des gars.
Mais c'est vrai que dans le jeep il regardait et parlait plus à Sophie :lol:

Sincèrement tant mieux si ça fonctionne les deux ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par Psyché »

Grain de sel a écrit : [...]


On dit que souvent les gens recherche les mêmes " pattern "
et c'est ce que ME a réalisé qu'elle faisait avec Keaven.
Avec Guillaume, elle se sent valorisée, elle a dit que Guillaume était ce qu'elle recherchait, je la crois sincère et Guillaume dit avoir laisser parler son coeur. Il leur reste à solidifier ce qu'ils ont commencé. :)
Oui, les gens recherchent les mêmes patterns. Plus jeune, j'étais invariablement attirée par des hommes qui ne me correspondaient pas, donc pour ça, j'en sais quelque chose. Je dirais que quand tu as du mal à avoir te l'estime pour toi, tu as malheureusement tendance à tomber en amour avec des personnes qui vont te conforter dans la mauvaise perception que tu as de toi. S'en rendre compte est quelque chose, mais parvenir à le surmonter en est une autre. Une fois que c'est fait (et ce n'est pas évident), le chemin à parcourir reste ardu, parce que non seulement il va falloir que tu résistes à des attirances que tu sais néfastes pour toi, mais encore que tu apprennes à t'intéresser à ceux qui vont te respecter. Et là, ce n'est pas si évident qu'il y paraît. Lorsque tu ne t'aimes pas, tu as tendance à croire que ceux qui s'intéressent à toi, forcément, ne valent pas grand chose (dans le cas contraire, comment pourrait-il s'intéresser à quelqu'un comme toi ?), donc tu finis par les rejeter, voire éprouver du mépris envers eux (enfin, c'est ce que tu penses, car c'est plutôt plutôt toi que tu méprises, en fait).
Bref, apprendre à aimer quelqu'un qui va te respecter demande de parvenir à s'aimer soi-même et exige un long cheminement. Je ne dis pas que M. Eve n'est pas capable de l'accomplir, mais à certaines de ses réactions, je dirais qu'elle n'y est pas encore prête, même si elle a mis le doigt sur le bobo. Elle en est au stade de la prise de conscience, mais il lui reste du chemin à parcourir avant de venir à bout de son pattern. Le baiser qu'elle a échangé avec Keaven à son élimination, la façon qu'elle a eu de lui dire qu'elle n'avait pas fait le poids (elle n'a pas assumer devant lui sa décision de l'expulser), et le fait que (selon moi) elle l'a expulser avant tout parce qu'elle ne voulait pas le voir se tourner vers Lydiane (elle était très jalouse, tout de même)... bref plein d'indices me donnent cette impression.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
lafnat
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : ven. mai 15, 2009 2:51 pm

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par lafnat »

moi je dis plus de deux ans, je suis odacieuse en ? hihi mais je crois que ça va durer plus longtemps que le ti-couple de l'année dernière. Donc, ma réponse, enceinte dans 6 mois hihi
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par Goziaface »

Avant de se poser cette question, il faudrait attendre de savoir s'ils formeront un couple. J'adore ME et Guillaume, mais à mon avis, ça va s'éteindre tranquillement. J'espère de me tromper.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par mistalova »

Psyché a écrit : [...]


Oui, les gens recherchent les mêmes patterns. Plus jeune, j'étais invariablement attirée par des hommes qui ne me correspondaient pas, donc pour ça, j'en sais quelque chose. Je dirais que quand tu as du mal à avoir te l'estime pour toi, tu as malheureusement tendance à tomber en amour avec des personnes qui vont te conforter dans la mauvaise perception que tu as de toi. S'en rendre compte est quelque chose, mais parvenir à le surmonter en est une autre. Une fois que c'est fait (et ce n'est pas évident), le chemin à parcourir reste ardu, parce que non seulement il va falloir que tu résistes à des attirances que tu sais néfastes pour toi, mais encore que tu apprennes à t'intéresser à ceux qui vont te respecter. Et là, ce n'est pas si évident qu'il y paraît. Lorsque tu ne t'aimes pas, tu as tendance à croire que ceux qui s'intéressent à toi, forcément, ne valent pas grand chose (dans le cas contraire, comment pourrait-il s'intéresser à quelqu'un comme toi ?), donc tu finis par les rejeter, voire éprouver du mépris envers eux (enfin, c'est ce que tu penses, car c'est plutôt plutôt toi que tu méprises, en fait).
Bref, apprendre à aimer quelqu'un qui va te respecter demande de parvenir à s'aimer soi-même et exige un long cheminement. Je ne dis pas que M. Eve n'est pas capable de l'accomplir, mais à certaines de ses réactions, je dirais qu'elle n'y est pas encore prête, même si elle a mis le doigt sur le bobo. Elle en est au stade de la prise de conscience, mais il lui reste du chemin à parcourir avant de venir à bout de son pattern. Le baiser qu'elle a échangé avec Keaven à son élimination, la façon qu'elle a eu de lui dire qu'elle n'avait pas fait le poids (elle n'a pas assumer devant lui sa décision de l'expulser), et le fait que (selon moi) elle l'a expulser avant tout parce qu'elle ne voulait pas le voir se tourner vers Lydiane (elle était très jalouse, tout de même)... bref plein d'indices me donnent cette impression.
je trouve ca toujours intéressant de te lire! :)
Une autre chose lorsque les gagnants sont passés a salut-bonjour, Marie-eve a dit qu'elle a TOUJOURS été en couple. Elle m'a alors fait penser a une copine qui est incapable de rester sans chum! Elle sortait d'une déception amoureuse et retombait tout de suite dans les bras de quelqu'un d'autre pour surmonter sa peine. C'est un cercle vicieux et ce que ca fait, ca ne donne pas suffisamment le temps de se retrouver avec soi-meme, faire le point, se remettre en question, s'aimer au lieu de s'aimer dans le regard des autres....et elle aussi dit qu'elle a fait OD pour prouver de quoi a son ex. Selon moi le jour ou elle arrêtera de vouloir se prouver aux autres, elle sera plus sereine.......
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par Maya31 »

mistalova a écrit : [...]

je trouve ca toujours intéressant de te lire! :)
Une autre chose lorsque les gagnants sont passés a salut-bonjour, Marie-eve a dit qu'elle a TOUJOURS été en couple. Elle m'a alors fait penser a une copine qui est incapable de rester sans chum! Elle sortait d'une déception amoureuse et retombait tout de suite dans les bras de quelqu'un d'autre pour surmonter sa peine. C'est un cercle vicieux et ce que ca fait, ca ne donne pas suffisamment le temps de se retrouver avec soi-meme, faire le point, se remettre en question, s'aimer au lieu de s'aimer dans le regard des autres....et elle aussi dit qu'elle a fait OD pour prouver de quoi a son ex. Selon moi le jour ou elle arrêtera de vouloir se prouver aux autres, elle sera plus sereine.......

Marie avant de faire Occupation double ca fesais 1 an quelle était célibataire alors elle sait rester seule aussi :/ Pis pour celui qui a écrie le topique il a une énorme faute au prénom de Guillaume :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par mistalova »

Maya31 a écrit : [...]



Marie avant de faire Occupation double ca fesais 1 an quelle était célibataire alors elle sait rester seule aussi :/ Pis pour celui qui a écrie le topique il a une énorme faute au prénom de Guillaume :gla:
ca c'est toi qui le dit!
Moi je ne fais que reprendre ce que Marie-eve a dit a salut bonjour!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par djogbenyuie »

mistalova a écrit : [...]

ca c'est toi qui le dit!
Moi je ne fais que reprendre ce que Marie-eve a dit a salut bonjour!
elle l'a dit dans son audition (ou elle a très bien expliqué le pourquoi d'ailleurs) et elle l'a dit aussi à Guillaume entre autres leur premier soir ensemble.
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par Veyo »

Moi je dis que c'est fini dans... une semaine ! Le temps que tous aient vus les épisodes ;p
Avatar de l’utilisateur
fluoxetine
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 28, 2009 10:26 pm

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par fluoxetine »

couple ? quel couple ?? sont pas ensemble encore....ils ont dit: un jour a la fois.
ils seront jamais un couple- ca va finir avant meme d`avoir commencé
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »