JF et Sophie ???

Modérateur : Elise-Gisèle

fredzak
Modeste Jacasseur
Messages : 201
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 1:00 am

JF et Sophie ???

Message par fredzak »

Sur laphoto facebook d'un de mes amis, qui lui est posé avec Marie-Ève au Moumba, on voit à l'arrière plan Sophie et JF, très près l'un de l'autre et il semble être sur le point de s'embrasser... Je ne dis pas qu'ils l'ont fait puisque je n'y étais pas, quelques fois une photo peut-être trompeuse, mais est-ce que ça se pourrait ? Anyway, je voulais simplement vous faire part d'une idée que j'avais eu...

CAUTION - I go from Zero to Bitch in 3.5 seconds !


libellule00
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : mar. mai 12, 2009 4:13 pm

Re: JF et Sophie ???

Message par libellule00 »

On veut voir!!!!! :love:
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: JF et Sophie ???

Message par Veyo »

libellule00 a écrit : On veut voir!!!!! :love:
Ça serait trop HAAWWWTTT ! :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: JF et Sophie ???

Message par Barbara »

Sophie et Jean-François semblent avoir développé une très belle amitié dans le jeu d'OD et même lors de leur retrouvailles au souper de vérité, on voyait combien ils s'appréciaient tous les deux.

Mais qui ne peut aimer Sophie ? Quelle belle personnalité, elle a sans doute ses travers comme tout le monde, je ne la vois pas parfaite, personne ne peut prétendre l'être. Elle a su conquérir le coeur de tous les candidats y compris le public.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
fredzak
Modeste Jacasseur
Messages : 201
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 1:00 am

Re: JF et Sophie ???

Message par fredzak »

Ce n'est pas une photo à moi mais je vais voir ce que je peux faire !

Et je suis en accord, il serait difficile de résister à Sophie !

CAUTION - I go from Zero to Bitch in 3.5 seconds !


Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: JF et Sophie ???

Message par souriremini »

fredzak a écrit : Ce n'est pas une photo à moi mais je vais voir ce que je peux faire !

Et je suis en accord, il serait difficile de résister à Sophie !

Je suis sur que tu es capable de la mettre ici! Oui, oui, oui! Un gros merci beaucoup! On l'adore SOphie que veux-tu n'en déplaise à d'autres...
JfQC
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. oct. 19, 2009 10:13 pm

Re: JF et Sophie ???

Message par JfQC »

Personellement, je ne les vois vraiment pas ensemble...

Une rumeur est facile à répandre sur Domaine Bleu. Si tu mets une image claire où l'on voit Sophie (et non une blonde qui ressemble vaguement de profil à Sophie...) et J-F (et non un gars de 6"3 qui ressembe vaguement de profil à J-F), je te croierai.
l
fredzak
Modeste Jacasseur
Messages : 201
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 1:00 am

Re: JF et Sophie ???

Message par fredzak »

Voilà
[IMG=http://img692.imageshack.us/img692/9892/16150220814295589562060.jpg][/img]

Et je n'ai jamais affirmé qu'ils étaient ensemble...Seulement que j'avais vu une photo où ils semblaient proche
Dernière modification par fredzak le mer. déc. 09, 2009 6:37 pm, modifié 2 fois.

CAUTION - I go from Zero to Bitch in 3.5 seconds !


fredzak
Modeste Jacasseur
Messages : 201
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 1:00 am

Re: JF et Sophie ???

Message par fredzak »

Puisque on voit moins bien Sophie, j'en ai mis une où on la voit de près, on peut voir que le chandail est le même... Mais comme je disais, c'était juste comme ça, je ne voulais pas faire de grosse histoire.

[img][IMG]http://img31.imageshack.us/img31/4563/16150220813315589562060.th.jpg[/img][/img]

CAUTION - I go from Zero to Bitch in 3.5 seconds !


Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: JF et Sophie ???

Message par souriremini »

Tu es super gentille ou gentil fredzak! Merci beaucoup! C'est certain que c'est eux! Ils ont une belle complicité amicale mais je ne crois pas en un couple. On dirait que JF a un crayon sur l'oreille comme quand il travaille dans la construction. hihihihi :)
Avatar de l’utilisateur
fashionista
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:00 am

Re: JF et Sophie ???

Message par fashionista »

Seul l'avenir nous dira si ils sont réellement en couple. Mais si je crois plus ou moins...malgré la photo!!!!
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: JF et Sophie ???

Message par Placeress »

La photo peut représenter seulement qu'ils allaient se donner deux becs sur les joues avant un départ ou autre.... musique forte et se parler à l'oreille.... truc du genre.....
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: JF et Sophie ???

Message par Ralie5 »

fredzak a écrit : Voilà
[IMG=http://img692.imageshack.us/img692/9892/16150220814295589562060.jpg][/img]

Et je n'ai jamais affirmé qu'ils étaient ensemble...Seulement que j'avais vu une photo où ils semblaient proche
Merci c'est vraiment le fun, si ça peut marcher je serais très heureuse car on voyait bien à la fin sur les cam que les deux avaient des gestes et des regards..elle l'a sauvé 3 fois c'est pas rien elle a tjs dit qu'en dehors c'était son genre.

Qui sait si cela devient un couple j'en serais heureuse pour eux sinon ils garderont leur belle complicité.
libellule00
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : mar. mai 12, 2009 4:13 pm

Re: JF et Sophie ???

Message par libellule00 »

Ah... ne rabattez pas notre joie... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Dolphyne
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 11:50 pm

Re: JF et Sophie ???

Message par Dolphyne »

fredzak a écrit : Voilà
[IMG=http://img692.imageshack.us/img692/9892/16150220814295589562060.jpg][/img]

Et je n'ai jamais affirmé qu'ils étaient ensemble...Seulement que j'avais vu une photo où ils semblaient proche
Merci beaucoup fredzak!!! :top:

Wow, c'est certain que ça peut être qu'une circonstance, mais quand même, ils ont l'aire proche. En tout cas, si ça marchait, ça mettrait un baume sur le coeur de tous les fans attristés de JF et de Sophie... ;)
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: JF et Sophie ???

Message par kimiwonder »

Mais est-ce que JF fume??? On dirait une cigarette derrière son oreille. Ou peut-être est-ce un autre gars qui lui ressemble...
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: JF et Sophie ???

Message par lululalib1 »

À quelques occasions j'avais remarqué qu'il y avait une belle complicité entre Sophie et J-F...il y a des photos dans le fan club de J-F ou celui de Sophie, je ne me rappelle plus très bien lequel, ou on peut voir cette belle complicité...on avait pu aussi voir une conversatioin entre J-F et Sophie le soir du fameux party nostalgie, ils se parlaient de leurs relations respectives dans le jeu, et ils semblaient tellement bien s'entendre....lorsque M-E chante, ils ont l'air proches l'un de l"autre aussi, ce soir-là, je me disais que Sophie allait beaucoup mieux avec J-F qu'avec Guillaume...et lors de cette conversation, J-F savait pour le shooter de Guillaume à M-E, et je me disais, allez J-F, dis-le à Sophie, c'est ta seule chance de gagner si Sophie élimine Guillaume, mais il n'a jamais rien dit...et le lendemain il était éliminé...et je crois que Sophie était très attirée par J-F, mais comme il ne semblait que voir Lydiane, je crois que c'est pour cette raison qu'elle n'a pas fait de move vers J-F, elle lui disait qu'ils étaient des bons amis et qu'ils avaient besoin d'un J-F à OD, et c'est vrai qu'elle l'a sauvé à quelques reprises...et je me rappelle qu'après l'élimination de J-F, Sophie a dit à Lydiane, que c'était elle la vraie gagnante d'OD, vu qu'elle avait trouvé J-F...je sais bien qu'avec des si on va à Paris, comme dirait ma mère, mais SI Sophie avait su la vraie nature de la nuit entre Guillaume et Marie-Ève et qu'elle avait éliminé Guillaume et SI J-F avait su que Lydiane se servait plus de lui qu'autre chose, J-F serait aujourd,hui le gagnant et il aurait probablement gardé Sophie...mais ça fait beaucoup de SI et j'imagine que c'est le destin qui ne l'a pas voulu ainsi...mais c'est quand même drôle de voir cette photo, peu importe ce qu"elle représente, on dirait bien que les deux plus vrais dans ce jeu, les deux ''rejetés'' si on veut se retrouvent ensemble...sans les prix, mais appréciés du public...
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: JF et Sophie ???

Message par souriremini »

lululalib, tu as tout à fait raison! Les gagnants tellement respectés du public et de leurs comparses!
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: JF et Sophie ???

Message par Ralie5 »

Erika peux-tu nous confirmer la photo? De plus je cherche ou tu parles de tes rapprochements il me semble que tu as dit J-M donc le champs est libre pour j-F et Sophie?
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: JF et Sophie ???

Message par Maelie-angel »

Ralie5 a écrit : Erika peux-tu nous confirmer la photo? De plus je cherche ou tu parles de tes rapprochements il me semble que tu as dit J-M donc le champs est libre pour j-F et Sophie?

OUI on veut des nouvelles !!!!

Pi les raprochements avec j-max yé tu hot ??? :hapface: :hapface:
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »