Jason battah

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Marcoune
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : dim. févr. 15, 2004 1:00 am

Message par Marcoune »

[g][couleur=#ffff00] Il y a un rumeur qui circule dans Joliette au sujet de Jason Battah à ce qui parait il aurait déjà signer un contrat avec la production
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

Nice ! hey yen a qiu doivent etre exciter pour a soir ! J'ai faite un reve, véronique claveau était genre " en danger " comme l'était suzie pis l'autre fille l'an passé la... pis a l'avait manquer sa chanson.. J'tai comme HA NON! quand j'me suis réveiller j'tai comme.... oufffff stai juste un reve lol
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Il est dentiste je crois et je crois aussi que la fammile Battah est connu à Joliete. Est-ce qui en a qui ont des informations à ce sujet?
Avatar de l’utilisateur
lélé
Immortel du Domaine
Messages : 11475
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par lélé »

ploloto  a écritIl est dentiste je crois et je crois aussi que la fammile Battah est connu à Joliete. Est-ce qui en a qui ont des informations à ce sujet?

Il est dentiste à Rawdon, il est de Joliette, son père avait une boutique à l'Esplanade qui se nommait Battah, boutique de linge pour femmes, robe de mariée, de ball ect..
Famille Battah très connu dans la région de Joliette.

C'est la troisième semaine qu'il y a des articles dans le journal l'Expression sur lui, sa carrière, ses études et sa venue dans SA2.

juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

Ah ben lui, il me plait pas mal.  J'ai ben hâte d'entendre ses prestations!

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Glugibran
Immortel du Domaine
Messages : 11601
Inscription : mar. juil. 08, 2003 12:00 am

Message par Glugibran »

En tout cas, il a un sourire extraordinaire.







Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!





Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »