(SPOILER?)Après 3 semaines..

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre

Après 3 semaines, qu'en pensez-vous?

J'aimait et maintenant j'adore et j'espère une nouvelle saison
17
17%
J'aimait et j'aime encore.
29
28%
C'était moyen et maitenant j'aime bien.
18
17%
C'était moyen et maintenant j'aime moins.
26
25%
Je n'aimait pas trop et j'aime encore moins.
10
10%
Je n'amait pas du tout et maintenant je déteste vraiment.
3
3%
 
Nombre total de votes : 103

Avatar de l’utilisateur
mondoux
Illustre Pie
Messages : 469
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 12:26 pm

(SPOILER?)Après 3 semaines..

Message par mondoux »

Donc nous avons eu 3 semaines pour apprendre et comprendre le jeu, certaines choses était moins clair. Maintenant avec une game bien expliquer et une émission qu nous comprenons et avons écouter, votre opinion sur l'émission a t'elle changé? Rester la même?

Donc prenez votre opinion de la première semaine et celle de cette semaine.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: (SPOILER?)Après 3 semaines..

Message par Gaétan Julien »

Moi j'aime bien, les candidats sont plus mature et moins supertitiel pour la plupart et les épreuves se sont grandement amélioré. Moi j'aime aussi beaucoup l'élimination à l'interne car le résultat est moins prévisible et surtout plus émotif pour les téléspectateur car il ne peuvent rien faire pour sauver leur préféré où sortir les moins intéressants.

C'est surtout au niveau du studio que c'est pas fameux mais tout a été dit la dessus.
Avatar de l’utilisateur
kaylharn
Illustre Pie
Messages : 367
Inscription : dim. mars 19, 2006 1:00 am

Re: (SPOILER?)Après 3 semaines..

Message par kaylharn »

Moi j'aime bien. Je vois beaucoup d'ajustements à faire, mais considérant la situation nouvelle de V et que c'est la première saison, je garde espoir. À tort peut-être, mais bon! :P On verra bien ou ça nous mène tout ça!

Ce que j'espère, c'est une compétition plus individuelle et moins en groupe. Aussi, j'espère juste que les "twists" comme avec Fey n'arriveront pas trop souvent, même si je souhaitais à prime abord la voir rester, car je préfère voir la game se jouer à l'intérieur de la maison que contrôlée par l'extérieur.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: (SPOILER?)Après 3 semaines..

Message par LeoChris »

J'esperais une copie conforme de BBUS, et j'aimais bien jusqu'a présent, malgré quelques aspects trop LoftStoryesque a mon gout mais la twist d'hier ma complètement découragé.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: (SPOILER?)Après 3 semaines..

Message par Zarmela »

LeoChris a écrit : J'esperais une copie conforme de BBUS, et j'aimais bien jusqu'a présent, malgré quelques aspects trop LoftStoryesque a mon gout mais la twist d'hier ma complètement découragé.
Malheureusement, des twists, je pense que nous allons en voir d'autres dans les prochaines semaines. Il reste encore 12 joueurs dans le jeu et seulement 6 semaines, ce qui veut dire 5 soirs d'élimination plus le soir de la finale... Vont-ils éliminer deux joueurs chaque semaine jusqu'à la fin?
Avatar de l’utilisateur
Mylord
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: (SPOILER?)Après 3 semaines..

Message par Mylord »

J'aime bien la game a la Big Brother. N'importe qui peut participer. La game est vraiment plus stratégique. Y a pas de temps perdu avec tout le mumbo jumbo des votes payant, pas de gros fans clubs et de levées de fond ou de grosse région d'origine genre saguenay pour venir tout influancer.

Par contre, je commence a m'inquieter du manque de sérieux de la production.

Premierement le casting, je suis bien pret a accepter n'importe qui, mais pour moi de prendre des personnes dépressives ou qui frole avec le suicide c'est dangereux. Le québec c'est petit en maudit pareil, si queckchose arrivait comme a pirate master genre. Sa serait vraiment pu drole.

C'est rendu que je commence a me demander si ils demande l'orientation sexuelle des candidats avant de les choisirs. Moi Ca fait Depuis loft story 3 que j'ai l'impression qu'on essaye de nous "stager" un grand moment de télé avec un premier petit couple gai dans une téléréalitée genre.

J'ai pas été impressioner par AML plus qui faut. Le concept de BB se tiens tres bien par lui meme, pas besoins de descendre aussi bas pour faire de la bonne télé.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: (SPOILER?)Après 3 semaines..

Message par LeoChris »

Mylord a écrit : J'aime bien la game a la Big Brother. N'importe qui peut participer. La game est vraiment plus stratégique. Y a pas de temps perdu avec tout le mumbo jumbo des votes payant, pas de gros fans clubs et de levées de fond ou de grosse région d'origine genre saguenay pour venir tout influancer.

Par contre, je commence a m'inquieter du manque de sérieux de la production.

Premierement le casting, je suis bien pret a accepter n'importe qui, mais pour moi de prendre des personnes dépressives ou qui frole avec le suicide c'est dangereux. Le québec c'est petit en maudit pareil, si queckchose arrivait comme a pirate master genre. Sa serait vraiment pu drole.

C'est rendu que je commence a me demander si ils demande l'orientation sexuelle des candidats avant de les choisirs. Moi Ca fait Depuis loft story 3 que j'ai l'impression qu'on essaye de nous "stager" un grand moment de télé avec un premier petit couple gai dans une téléréalitée genre.

J'ai pas été impressioner par AML plus qui faut. Le concept de BB se tiens tres bien par lui meme, pas besoins de descendre aussi bas pour faire de la bonne télé.

Merci.

Oh boy ... j'avais même pas penser a celle la ... Faudrait tellement pas :eek: J'pense que le concept de la télé-réalitée québecoise s'en remettterait jamais
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: (SPOILER?)Après 3 semaines..

Message par May West »

Pour moi c'est du divertissement sans plus alors j'aimes bien sa m'occupe le temps que sa joue, évidement j'suis pas différente des autres la twisst d'hier ma laissée un ti-peu perplexe, surtout que même a l'intérieur de la maison ils en parle et trouves pas sa juste.

J'aimerais par contre des activités plus individuel, et je trouves que la gang qui est là reflète bien les jeunes et moin jeunes ''Différents'' j'étais tannée de voir du body parfait,du Ed Hardy,pis des filles maquillées avant le petits déjeuner... Les ''douchebag'' ;)
Moi la seule affaire qui m'irrite VRAIMENT c'est leurs tenu vestimentaires, desfois y'a une limite... :gla:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
maymay
Manitou de la Parlotte
Messages : 1283
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 12:16 pm

Re: (SPOILER?)Après 3 semaines..

Message par maymay »

Carlsberg a écrit : Pour moi c'est du divertissement sans plus alors j'aimes bien sa m'occupe le temps que sa joue, évidement j'suis pas différente des autres la twisst d'hier ma laissée un ti-peu perplexe, surtout que même a l'intérieur de la maison ils en parle et trouves pas sa juste.

J'aimerais par contre des activités plus individuel, et je trouves que la gang qui est là reflète bien les jeunes et moin jeunes ''Différents'' j'étais tannée de voir du body parfait,du Ed Hardy,pis des filles maquillées avant le petits déjeuner... Les ''douchebag'' ;)
Moi la seule affaire qui m'irrite VRAIMENT c'est leurs tenu vestimentaires, desfois y'a une limite... :gla:
T'aime pas voir le rebord de fesse a fey ou le gros manteau a Lyvia?!?!? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mondoux
Illustre Pie
Messages : 469
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 12:26 pm

Re: (SPOILER?)Après 3 semaines..

Message par mondoux »

Pour ceux et celles qui ne savent pas ce qui est arriver dans "Pirate Master", une des concurante de la season 1 c'est suicider chez elle disant que la show a mis des problems dans son couple.

Pour ce qui est de BBQ, il faut une ligne directe à suivre, des twits c'est ok mais faut pas perdre la cap. Une semaine, une élimination, pas de "on en rajoute un, on en enleve 3, en rajoute 2, en coupe 8". Ça fonctionne pas des trucs comme ca, bien ça fonctionne mais seulement si c'est des vote du public. Donc un qui quitte chaque semaine.

Des activitée avec un minimum de budget.. For fuck sake.. Des biscuits.. Non mais.. Les bas que Guy A. Lepage a dans les pieds le dimanche ont surmeent couté plus cher que les 3 semaines qu'on a eu.. fucking bullshit if you ask me..

Pour le reste c'est pas important, des vieux, des gros, avec ou sans dents c'est pas important. Ah.. $100 de moins sur le 100k quand quelqun sacre.. C'est de la télé quand même et les sacres n'y ont pas leurs place..
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: (SPOILER?)Après 3 semaines..

Message par Bloopie »

Mylord a écrit : J'aime bien la game a la Big Brother. N'importe qui peut participer. La game est vraiment plus stratégique. Y a pas de temps perdu avec tout le mumbo jumbo des votes payant, pas de gros fans clubs et de levées de fond ou de grosse région d'origine genre saguenay pour venir tout influancer.

Par contre, je commence a m'inquieter du manque de sérieux de la production.

Premierement le casting, je suis bien pret a accepter n'importe qui, mais pour moi de prendre des personnes dépressives ou qui frole avec le suicide c'est dangereux. Le québec c'est petit en maudit pareil, si queckchose arrivait comme a pirate master genre. Sa serait vraiment pu drole.

C'est rendu que je commence a me demander si ils demande l'orientation sexuelle des candidats avant de les choisirs. Moi Ca fait Depuis loft story 3 que j'ai l'impression qu'on essaye de nous "stager" un grand moment de télé avec un premier petit couple gai dans une téléréalitée genre.

J'ai pas été impressioner par AML plus qui faut. Le concept de BB se tiens tres bien par lui meme, pas besoins de descendre aussi bas pour faire de la bonne télé.

Merci.
Quand même tu exagères.

Si les gays représentent 10% de la population, c'est à peu près ce qu'il y a eu dans les lofts jusqu'à date 1.5 candidat/loft :lol:

C'est normal qu'ils essaient de choisir des candidats variés et cela ils l'ont fait... Moi, je suis satisfaite du casting...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Re: (SPOILER?)Après 3 semaines..

Message par big sister »

Si on continue à faire des twists comme on l'a fait pour Fey, je ne regarderai BBQ 2 s'il y en a un. Assez c'est assez les magouilles de la production.

J'avoue que maintenant que je suis embarquée dans l'aventure BB je n'arrive pas à m'en détourner. A ls4, j'étais tellement déçue que Mathieu Cass soit le gagnant au lieu de Sébastien que j'ai sauté ls5. Si j'ai regardé ls6 la revanche c'est à cause de Seb.

En tout cas la bulshiteuse Fey out, dewors.
[*]
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: (SPOILER?)Après 3 semaines..

Message par Black_Knight »

J'avais repondu: "J'aimait et j'aime encore."

Mais je crois qu'avec les faibles taux d'ecoutes, il ne s'agira que l'unique saison de BBQ. Comme, il y a peu de publicités à part sur V, que le printemps est déja là et que les gens seront de plus en plus à l'exterieur et que les series de la Coupe Stanley approchent... Ca me surprendait que le taux d'ecoute augmente.

Ca prendrait presque un mini-scandale dans l'émission pour susciter l'interet des médias. Quelque chose comme l'activité du concours de sueurs... Mais en pire ! Je me souviens qu'Hollywood PQ en avait parlé et c'est déjà mieux que rien. Cette fois-ci, ca prendrait quelque chose de plus gros et je ne demande pas à Lyvia d'avoir une relation sexuelle à 19h00.

Bref, à moins que miraculeusement plus de gens écoutent l'emission, je penses bien qu'il s'agira de l'unique saison. Mais comme V, aime la Télé-réalité, je me dis qu'une saison d'un Survivor Quebecois pourrait peut etre être une solution....

Mais encore là, ils ne peuvent pas faire cela en automne, je ne crois pas puisque c'est froid... Au printemps où à l'été les cotes d'ecoutes sont souvent moindres. C'est pas le bon temps.
...
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: (SPOILER?)Après 3 semaines..

Message par Zarmela »

Black_Knight a écrit : J'avais repondu: "J'aimait et j'aime encore."

Mais je crois qu'avec les faibles taux d'ecoutes, il ne s'agira que l'unique saison de BBQ. Comme, il y a peu de publicités à part sur V, que le printemps est déja là et que les gens seront de plus en plus à l'exterieur et que les series de la Coupe Stanley approchent... Ca me surprendait que le taux d'ecoute augmente.

Ca prendrait presque un mini-scandale dans l'émission pour susciter l'interet des médias. Quelque chose comme l'activité du concours de sueurs... Mais en pire ! Je me souviens qu'Hollywood PQ en avait parlé et c'est déjà mieux que rien. Cette fois-ci, ca prendrait quelque chose de plus gros et je ne demande pas à Lyvia d'avoir une relation sexuelle à 19h00.

Bref, à moins que miraculeusement plus de gens écoutent l'emission, je penses bien qu'il s'agira de l'unique saison. Mais comme V, aime la Télé-réalité, je me dis qu'une saison d'un Survivor Quebecois pourrait peut etre être une solution....

Mais encore là, ils ne peuvent pas faire cela en automne, je ne crois pas puisque c'est froid ... Au printemps où à l'été les cotes d'ecoutes sont souvent moindres. C'est pas le bon temps.
Survivor est préenregistré. Ils peuvent tourner la saison l'été et diffuser l'émission à l'automne.
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Re: (SPOILER?)Après 3 semaines..

Message par Skynet »

survivor je laisserais à ''tva'' avec un bon budget et une bonne animation !!!

pour ce qui est de''BBQ'' jusqu'à présent je trouve cela juste ''ok'' sans plus !!
j'attends encore le ''hardcore'' qu'on nous promettais !!!!
Dernière modification par Skynet le jeu. avr. 08, 2010 11:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mylord
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: (SPOILER?)Après 3 semaines..

Message par Mylord »

Petite correction au sujet de Pirate master.

Si je me rapelle bien, une des concurante était policiere et son conjoint lui aussi policier s'était suicider dans l'année avant le show. ce qui l'avait laissé dépressive au max.

Dans la semaine qui a suivi son éviction, elle a planté le show dans un forum et s'est suicider.

Le show a été retirer des ondes la semaine suivant sans qu'on sache quoi que se soit.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »