A ce stade ci du jeux qui croyez vous gagneras le 100000$

Modérateur : Elise-Gisèle

A ce stade ci du jeux qui croyez vous gagneras le 100000$

Fey
3
3%
Stéphanie
3
3%
Josée
19
17%
M-Élaine
2
2%
Vicky
5
4%
Lyvia
2
2%
Vinny
6
5%
Vincent
4
3%
Jean
3
3%
Éric
28
24%
Jonathan
12
10%
Christian
28
24%
 
Nombre total de votes : 115

Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

A ce stade ci du jeux qui croyez vous gagneras le 100000$

Message par May West »

Après 3 semaines êtes-vous en mesure de jugez lequels participants pourrais gagnez la final si oui qui selon vous serais le/la grand(e) gagnant(e)?

Et pkoi selon vous?

Moi j'ai voter Éric parce que son jeux as été tout en finesse, c'est une force tranquille et il est pas mal aimés de tous le mondes :love:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Re: A ce stade ci du jeux qui croyez vous gagneras le 100000$

Message par big sister »

Christian parce qu'il est capable de gérer ses émotions, qu'il est sympathique, intelligent.

Je vois aussi que plusieurs pensent que Josée pourrait remporter le prix et j'avoue qu'elle aussi est sympathique, motivée et elle est serviable. Ça serait une bonne chose qu'elle gagne.....mais en général c'est un gars qui gagne alors je reste avec mon premier feeling et je dis CHRISTIAN.
[*]
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: A ce stade ci du jeux qui croyez vous gagneras le 100000$

Message par Gaétan Julien »

Moi aussi je dit Christian mais comme c'est les joeur qui vote rien n'est moins certain il suffit juste que tout le monde se ruent sur lui et sans véto où immunisation il est cuit. Quand aux femme elles n'ont presque aucune chance sauf la dernière qui va resté car sinon elles vont toute s'entretuer.
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: A ce stade ci du jeux qui croyez vous gagneras le 100000$

Message par Black_Knight »

Mes impressions:

Lyvia: C'est joint au Wolf Pack pour ne pas être éliminée la semaine dernière et elle fait presentement la salle besogne pour eux. Mais elle a trop d'ennemi(e)s dans l'autre camps et le Wolf Pack se debarassera surement d'elle lorsqu'elle ne sera plus utile.

Stephanie: Une puissance, puisqu'elle n'a pas eu de vote contre elle la semaine dernière. Pour cela, elle est trop menacante.

Marie-Elaine: Se plaint trop, est associé au clan de Fey qui est minoritaire et elle essait d'attirer la pitié. Ne durera pas plus longtemps que 3 autres semaines.

Fey: Très compétititrice. Mais elle joue un peu trop ouvertement et les autres la voit venir. Un peu de retenue de sa part serait le bienvenue. Ellle est une cible de choix et devrait partir assez rapidement.

Vinny: Associé à au clan de Fey. Durera surment plus longtemps qu'elle. Il n'attire pas la confiance complete du camps majoritaire.

Jean: Son attitude l'amène à avoir de nombreux ennemis. Ne durera plus très longtemps.

Josée: Excellente joueuse. Se mèle aux 2 camps. Mais ne gagnera pas.

Jonathan: Fait parti du camps majoritaire, mais un peu trop magouilleur. Sera éliminé par ses amis en final ou 1 ou 2 semaines avant.

Christian: Excellent joueur, sympathique, mais est trop compétitif. Constitue une trop grande menace.

Vincent: Maguouillleur. N'attire pas la pleine confiance de son clan.

Eric: Sympathique, habile dans les compétitions (mais ne le montre pas trop), un bon paquage deal pour un bon joueur. Il devrait se rendre en finale.

Vicky: Sympathique et intelligente. Semble dire aucuns mauvais mots envers personne, s'attire pas la crainte des autres, est pratiquement invisible et devrait se rendre facilement à la finale.

Mon choix pour la gagnante: Vicky.

2e choix: Eric.
...
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: A ce stade ci du jeux qui croyez vous gagneras le 100000$

Message par Gaétan Julien »

Gaétan Julien a écrit : Moi aussi je dit Christian mais comme c'est les joueurs qui vote rien n'est moins certain il suffit juste que tout le monde se ruent sur lui et sans véto où immunisation il est cuit. Quand aux femme elles n'ont presque aucune chance sauf la dernière qui va resté car sinon elles vont toute s'entretuer.
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: A ce stade ci du jeux qui croyez vous gagneras le 100000$

Message par Gaétan Julien »

[quote="Black_Knight"] Mes impressions:


Marie-Elaine: Se plaint trop, est associé au clan de Fey qui est minoritaire et elle essait d'attirer la pitié. Ne durera pas plus longtemps que 3 autres semaines.

quote]

Pas plus longtems que 3 autres semaines mais on sera déjà rendu presque à la fin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: A ce stade ci du jeux qui croyez vous gagneras le 100000$

Message par Black_Knight »

Gaétan Julien a écrit :
Black_Knight a écrit : Mes impressions:


Marie-Elaine: Se plaint trop, est associé au clan de Fey qui est minoritaire et elle essait d'attirer la pitié. Ne durera pas plus longtemps que 3 autres semaines.

quote]

Pas plus longtems que 3 autres semaines mais on sera déjà rendu presque à la fin :lol:
Près de la finale, c'est vrai... Mais puisqu'ils sont encore nombreux, il devra y avoir surement quelques éliminations doubles. Aussi, il faut au moins que nous puissions voir le Wolf Pack se déchirer entres eux avant la fin de l'aventure.
...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: A ce stade ci du jeux qui croyez vous gagneras le 100000$

Message par Malike »

Je verrais Eric comme gagnant, un joueur intelligent et qui sait bien doser sa présence dans le jeu.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: A ce stade ci du jeux qui croyez vous gagneras le 100000$

Message par shade »

eric moi aussi je trouve qu il fais attention dans quel histoire il se met les pieds alors ca peut le mener plus loin que les autres , meme si christian est fort car lui ils en a plusieurs qui veulent l eliminer
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: A ce stade ci du jeux qui croyez vous gagneras le 100000$

Message par nancy31f »

josée ou eric
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte
Messages : 1912
Inscription : mer. janv. 26, 2005 1:00 am

Re: A ce stade ci du jeux qui croyez vous gagneras le 100000$

Message par Marie-Pier D. »

Josée, c'est leur mom, ils la prennent comme confidente et ils ont besoin d'elle. Ils ne voudront pas lui faire de peine et la mettre dehors car ils ne la voient pas comme une menace. Je pense qu'elle a de grosse chances de gagner.
Avatar de l’utilisateur
racingmoms
Caïd de la Causette
Messages : 638
Inscription : mer. mars 18, 2009 10:46 pm

Re: A ce stade ci du jeux qui croyez vous gagneras le 100000$

Message par racingmoms »

Comme le public n'a pas de circonstance dans le jeu a part la "grenade " et a voir la grenade de se soir ...C'est ridicule car la prod s'attendait que se soit Fey ...Looser

Il reste trop de temps .... y ont besoin de mom pour les torcher les jeunes
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: A ce stade ci du jeux qui croyez vous gagneras le 100000$

Message par Carnie »

C'est drôle mais je dis Vicky. Elle est assez low-profile, pas très menaçante. Ce genre de personnalité va souvent loin dans les télé-réalités.

Si on pense par exemple à Survivor qui ressemble à BB en ce sens qu'ils s'éliminent entre eux, souvent à la fin, on retrouve le leader qui réussit tout et un joueur low-profile ;)
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: A ce stade ci du jeux qui croyez vous gagneras le 100000$

Message par Fouinard »

Je vais avec la famille: à mon avis, il n'y a présentement que 4 gagnants potentiels: Éric, Vickie, Josée et Christian.

Je pense qu'Éric a une légère avance: lors de sa présentation, il se définissait comme un médiateur et il assume parfaitement ce rôle. Il est dans l'alliance majoritaire mais parvient à être hors de tout conflit. On a vu en outre qu'il a aussi une alliance secrète avec Vinnie. Il est en outre combattif mais sans vouloir gagner à tout coup. Je crois qu'il peut gagner contre n'importe qui en finale.

Vickie, Josée et Christian sont aussi de bons aspirants, mais dans la mesure où Éric a été éliminée.
Dernière modification par Fouinard le mer. avr. 07, 2010 12:37 am, modifié 1 fois.
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: A ce stade ci du jeux qui croyez vous gagneras le 100000$

Message par ClaudiaS »

J'ai pas nommée de nom parce que nous le public ont decide presque rien, et a la fin ca va dependre de tout les exclus, alors difficile a predire, et je parle meme pas des twiste.
]
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: A ce stade ci du jeux qui croyez vous gagneras le 100000$

Message par Olivia23 »

nancy31f a écrit : josée ou eric
Idem :top:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: A ce stade ci du jeux qui croyez vous gagneras le 100000$

Message par Olivia23 »

Pas Vickie pitié :cry:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: A ce stade ci du jeux qui croyez vous gagneras le 100000$

Message par ClaudiaS »

pourquoi pas Vickie?? ce n'est pas une personne méchante.
]
Avatar de l’utilisateur
Mylord
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: A ce stade ci du jeux qui croyez vous gagneras le 100000$

Message par Mylord »

Stéphanie, car il est impossible d'avoir un "Qu'on s'en Suce" contre elle. :)
Avatar de l’utilisateur
maymay
Manitou de la Parlotte
Messages : 1283
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 12:16 pm

Re: A ce stade ci du jeux qui croyez vous gagneras le 100000$

Message par maymay »

Eric pour le bonheur de mes yeux :D :D
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »