SPOILER - Jean, vendredi soir

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
songe
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : lun. mars 30, 2009 7:44 am

SPOILER - Jean, vendredi soir

Message par songe »

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi Jean à été isolé dans l'arène vendredi soir? Aurait-il eu un comportement déplacé?
Dernière modification par Malike le sam. avr. 10, 2010 9:43 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Jean, vendredi soir

Message par Malike »

songe a écrit : Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi Jean à été isolé dans l'arène vendredi soir? Aurait-il eu un comportement déplacé?
Comme la soirée d'hier n'a pas encore été diffusée à la télé ce sujet est en spoiler. J'édite le titre mais merci de faire attention à l'avenir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: SPOILER - Jean, vendredi soir

Message par Black_Knight »

De ce que je sais, les invités ont eu la consigne de ne pas en parler et s'ils veulent que les invités en parlent pas, probablement qu'ils ne veulent pas qu'ont en parle nous aussi. En tout cas, il y a une vidéo d' "après grabuge" avec de brèves explications de Josée et d'invités vers la fin du résumé d'hier soir.
...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: SPOILER - Jean, vendredi soir

Message par Capuchino »

J'ai entendu quelques brides ici et là sur les cams et semblerait qu'il était de plus en plus déplacé. ME a raconté (si c'est vrai venant de ME) que ça avait été pire avec Steph mais à elle (ME) lui aurait dit t'as les plus belles boules, je pourrais tu les voir, je pourrais tu les toucher. La prod. les aurait fait venir chacun leur tour hors caméra pour leur demander si ils étaient corrects. Je vous rappelle que ma source c'est ME.
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: SPOILER - Jean, vendredi soir

Message par pantheredouce »

ME n'est pas la seule à avoir dit que »Jean avait dit qu'elle avait des belles boules

J'ai l'impression que Jean avait l'air du "vieux mononcle chaud et collant" des party de Noël
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: SPOILER - Jean, vendredi soir

Message par Lost25 »

J'espère qu'ils vont en montrer des bouts à l'après-show
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: SPOILER - Jean, vendredi soir

Message par Gaétan Julien »

Lost25 a écrit : J'espère qu'ils vont en montrer des bouts à l'après-show
Rêve pas en couleur de mémoire à chaque fois qu'il se passe quelque chose de déplacé on se dépêche d'éviter le sujet. De mémoire la seule fois où il n'yavait pas de censure c'était à loft story 1 où on en a vue de toute les couleurs mais depuis tout le monde il est fin tout le monde il est gentil :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: SPOILER - Jean, vendredi soir

Message par willdoo »

Lost25 a écrit : J'espère qu'ils vont en montrer des bouts à l'après-show
Ca serait bien qu'ils le mentionne :jap:

Ca ne seras pas a l'apres-show car ont l'as vue cette partie de l'émission est pour se détendre et montré les moment cocasse.

Mais c'est pas grave s'ils ne le font pas car pour l'instant ça n'as aucune influence sur le jeux ... un peu comme les sauts d'humeur de Big l'an passé.
Allo
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: SPOILER - Jean, vendredi soir

Message par Gaétan Julien »

willdoo a écrit : [...]


Mais c'est pas grave s'ils ne le font pas car pour l'instant ça n'as aucune influence sur le jeux ... un peu comme les sauts d'humeur de Big l'an passé.
C'est pas une question de jeux mais de comportement humains. La direction a clairement laissé des gens se souler la gueule publiquement (où presque) sans tenir compte des circonstances et surtout c'est pas le première fois que ca arrive :no: Et bien sûr il vont essayer de cacher les faits à la télévision. Je doit dire que cette année c'est presque mieux ainsi car avec la direction que les animateurs ont pris ils risque plus d'en rire que d'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
maymay
Manitou de la Parlotte
Messages : 1283
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 12:16 pm

Re: SPOILER - Jean, vendredi soir

Message par maymay »

Lost25 a écrit : J'espère qu'ils vont en montrer des bouts à l'après-show
Pas envie de voir ca moi :/ L'agissement de Andy envers Fey me mettait mal a l'aise vis a vis sa blonde alors de voir Jean faire ca oufff pas trop envie de le voir non plus je me mets a la place de sa pauvre petite femme qui ne voulait deja pas que son mari participe a cette émission et maintenant elle va devoir vivre avec l'image de son mari soual qui dit des choses dégradante a des jeunes femmes bofff j'appel plus ca du show. Mais se n'est que mon opinion ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: SPOILER - Jean, vendredi soir

Message par Capuchino »

maymay a écrit : [...]

Pas envie de voir ca moi :/ L'agissement de Andy envers Fey me mettait mal a l'aise vis a vis sa blonde alors de voir Jean faire ca oufff pas trop envie de le voir non plus je me mets a la place de sa pauvre petite femme qui ne voulait deja pas que son mari participe a cette émission et maintenant elle va devoir vivre avec l'image de son mari soual qui dit des choses dégradante a des jeunes femmes bofff j'appel plus ca du show. Mais se n'est que mon opinion ;)
C'est bien dommage pour Jean mais maintenant le mal est déjà fait même si on a pas vu d'images, avec internet c'est assez instantané et surtout indélibile. Il aurait été préférable qu'il s'abstienne sur le vin s'il n'était pas certain de ses comportements lorsqu'il en abuse car c'est vrai qu'il a une femme, mais aussi 3 filles il me semble. Donc, au lieu de faire des leçons de morale à tout l'monde peut-être qu'il aurait été mieux de se surveiller lui-même pour ne pas décevoir son monde.

C'est la première année qu'il y a des gens plus vieux dans ce genre de TR et finalement ils ne sont pas tous des modèles de vertus. :fume:
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: SPOILER - Jean, vendredi soir

Message par Gaétan Julien »

Capuchino a écrit : [...]

.

C'est la première année qu'il y a des gens plus vieux dans ce genre de TR et finalement ils ne sont pas tous des modèles de vertus. :fume:
Effectivement et le comportement est encore plus déplorable :jap:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: SPOILER - Jean, vendredi soir

Message par Pacm »

Il est rendu où le Jean qui passait les partys assis dans le coin à jaser de ses voyages au Kazakhstan?
Avatar de l’utilisateur
nid-colle
Modeste Jacasseur
Messages : 137
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Re: SPOILER - Jean, vendredi soir

Message par nid-colle »

A mon avis je pense que la production devrait arrêter de les bourrer comme des cochons dans la boisson, leur en fournir moins pis à la place de prendre l'argent qu'elle va économiser pour mieux les nourrir autrement qu'avec de la maudite slop. Je trouve que les invités font vraiment pitié de manger cette maudite m.... là . En plus, de voir ME boire comme une ivrogne à même la bouteille pis danser sur les tables a fait pas mal cheap tant qu'à Fey qui agit aussi de cette façon ben ... elle ce n'est rien d'étonnant avec le passé qu'elle a en plus de son allure. ME qui dit qu'elle est suivi présentement par un psychiatre et qui en plus il lui a dit qu'il était pour beaucoup la surveiller dans BB je crois bien que les cheveux vont lui redressir sur la tête. Elle est pas solide moralement la fille pis en plus elle ne s'aide pas pantoute dans ses agissements pour que le public ait une belle opinion d'elle en sortant et je ne serais pas surprise que son psy va la ramasser à la petite cuillière.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: SPOILER - Jean, vendredi soir

Message par Placeress »

Moi j'avoue avoir un doute assez intense qu'un psychiatre laisse sa patiente qui a fait une tentative de suicide importante il y a 8 mois participer à ce genre de show..... soit que c'est un psychologue, ou autre..... mais c'est plutôt étrange il me semble.
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: SPOILER - Jean, vendredi soir

Message par Gaétan Julien »

nid-colle a écrit : A mon avis je pense que la production devrait arrêter de les bourrer comme des cochons dans la boisson, leur en fournir moins pis à la place de prendre l'argent qu'elle va économiser pour mieux les nourrir autrement qu'avec de la maudite slop. Je trouve que les invités font vraiment pitié de manger cette maudite m.... là . .
Aussi déguellasse qu'elle peut lêtre la slop contient tout les élément qu'un humain doit avoir pour se nourrir convenablement. Moi au contraire je suis bien content car c'est la seul VRAI contrainte qu'ils ont, pour le reste ils sont encore traiter comme des bébé gâté. On l'a dit souvent Big Brother n'est pas un jardin d'enfant (supposément) et ni un centre de relaxation trois étoiles.
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: SPOILER - Jean, vendredi soir

Message par Lost25 »

Gaétan Julien a écrit : [...]


Aussi déguellasse qu'elle peut lêtre la slop contient tout les élément qu'un humain doit avoir pour se nourrir convenablement. Moi au contraire je suis bien content car c'est la seul VRAI contrainte qu'ils ont, pour le reste ils sont encore traiter comme des bébé gâté. On l'a dit souvent Big Brother n'est pas un jardin d'enfant (supposément) et ni un centre de relaxation trois étoiles.
Surtout pas 3 étoiles :lol:
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: SPOILER - Jean, vendredi soir

Message par willdoo »

Placeress a écrit : Moi j'avoue avoir un doute assez intense qu'un psychiatre laisse sa patiente qui a fait une tentative de suicide importante il y a 8 mois participer à ce genre de show..... soit que c'est un psychologue, ou autre..... mais c'est plutôt étrange il me semble.
En tous cas si c'est vraie il n'as pas lue les études de l'effet de l'isolement sur les personnes :gluk:

L'isollement fait remonté tous ton bagage émotionnel a la surfaces ... tres dangeureux dans le genre de situation que vous mentionné ... j'espere vraiment qu'elle as du support :(
Allo
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: SPOILER - Jean, vendredi soir

Message par Placeress »

willdoo a écrit : [...]


En tous cas si c'est vraie il n'as pas lue les études de l'effet de l'isolement sur les personnes :gluk:

L'isollement fait remonté tous ton bagage émotionnel a la surfaces ... tres dangeureux dans le genre de situation que vous mentionné ... j'espere vraiment qu'elle as du support :(

Y'a l'isolement, y'a les privations de toutes sortes, y'a la game de clans, de jeux, de tricheries..... et y'a tout ce qui va venir après. La lecture des diverses opinions dégradantes.... les front pages.... bref, rien pour valoriser une estime de soi.....

Bref..... j'ai un doute que ce soit un psychiatre... ou, il a refusé et elle a fait à sa tête..... bref...
Dernière modification par Placeress le dim. avr. 11, 2010 11:38 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: SPOILER - Jean, vendredi soir

Message par Malike »

Les beuveries, que ce soit Jean ou Vinny ou les filles qui se frenchent, y a personne qui a l'air ben intelligent saoul.
Dernière modification par Malike le dim. avr. 11, 2010 11:57 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »