SPOILER les beuverie

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

SPOILER les beuverie

Message par Gaétan Julien »

Je ne comprend pas pourquoi année après année la production permet aux concurrent de faire des beuverie qui se termine toujours en catastrophe.

A loft Story 1 c'est un party qui vire presque en orgie et dans un autre c'est Marie Laurence qui fait en direct des caméra un party de bouchon (boire un verre de bière d'une seule traite) l'an dernier Hugues et Big qui tienne des propos blessant envers la mère de Sébastien et cette année Jean qui contrôle plus ses hormone à force de cotoyer des belles jeunesse.
Avatar de l’utilisateur
maymay
Manitou de la Parlotte
Messages : 1283
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 12:16 pm

Re: SPOILER les beuverie

Message par maymay »

Moi aussi je comprend pas pourquoi il veulent tant les faire boire, ca donne pas plus de show mais plutôt des malaises vis a vis certains comportements. Et tout façon y'a rien de plaisant de voir du monde soual, j'aimerais mieux qu'il leur fasse faire plus d'épreuve tant qu'a ca!!!
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: SPOILER les beuverie

Message par Lost25 »

Ce sont des adultes majeurs et vaccinés, il me semble que c'est à eux de ne pas abuser et faire des fous d'eux. Ils le savent qu'ils sont filmés, qu'ils vivent avec les conséquences de leurs actes. En plus il est question de Jean, il me semble qu'à son age il devrait être responsable. C'est pas comme si BB les forçait à se saouler avec un concours de callage, là je serais contre. C'est aux invités de se modérer, point barre.
Dernière modification par Lost25 le sam. avr. 10, 2010 5:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: SPOILER les beuverie

Message par Madeen »

Lost25 a écrit : Ce sont des adultes majeurs et vaccinés, il me semble que c'est à eux de ne pas abuser et faire des fous d'eux. Ils le savent qu'ils sont filmés, qu'ils vivent avec les conséquences de leurs actes. En plus il est question de Jean, il me semble qu'à son age il devrait être responsable. C'est pas comme si BB les forçait à se saouler avec un concours de callage, là je serais contre. C'est aux invités de se modérer, point barre.
Voilà. :jap:

La production dit: fête et alcool ce soir. Elle dit pas: saoûlez-vous la gueule et soyez déplacés. Ils ont juste à agir en adultes et se modérer.
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: SPOILER les beuverie

Message par Gaétan Julien »

Bien d'accord avec vous :jap: Malheureusement il semble que la nature humaine étant ce qu'elle est y'a pas moyen de trouver à quelques part un groupe de personne capable de fêter normalement et l'atitude de Jean est effectivement très déplorable car il devrait donner l'exemple. Par contre la direction ne devrait pas tolérer ce genre de comportement publiquement en les encourageant avec de la boisson à volonté.
Dernière modification par Gaétan Julien le sam. avr. 10, 2010 5:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maymay
Manitou de la Parlotte
Messages : 1283
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 12:16 pm

Re: SPOILER les beuverie

Message par maymay »

Lost25 a écrit : Ce sont des adultes majeurs et vaccinés, il me semble que c'est à eux de ne pas abuser et faire des fous d'eux. Ils le savent qu'ils sont filmés, qu'ils vivent avec les conséquences de leurs actes. En plus il est question de Jean, il me semble qu'à son age il devrait être responsable. C'est pas comme si BB les forçait à se saouler avec un concours de callage, là je serais contre. C'est aux invités de se modérer, point barre.

Je rend pas la production responsable des agissements des invités, comme tu dit il son tous majeur et vaccinés. Mais je vois pas l'intérêt de leur fournir autant d'alcool, a part d'essayer de lever un peu le show. En regardant BB jaurais espéré voir plus un show basé sur la stratégie, d'épreuve mais finalement ca tourne encore autour de l'alcool, les frenchs, comme si on en avais pas assez vue dans les autres téléralité. A un moment donner faut innové ;)
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Re: SPOILER les beuverie

Message par Skynet »

pourquoi c'est correct de présenter fey qui french tout le monde ,mais que c'est pas correct de montrer Jean qui est déplacé ??....

c'est correct de faire passer a tv ,une fille pour une cochonne en boisson ,mais pas un homme qui a trop bue dans toute sa splendeur :??:

2 poids, 2 mesures !!! :grr:
Avatar de l’utilisateur
modernwilla
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:31 pm

Re: SPOILER les beuverie

Message par modernwilla »

Moi je dis que ça peut leur servir comme stratégie aussi d'être saoul, ou, de faire semblant de l'être. Ça délie les langues et ça fait parler les gens... :D
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: SPOILER les beuverie

Message par Gaétan Julien »

Skynet a écrit : pourquoi c'est correct de présenter fey qui french tout le monde ,mais que c'est pas correct de montrer Jean qui est déplacé ??....

c'est correct de faire passer a tv ,une fille pour une cochonne en boisson ,mais pas un homme qui a trop bue dans toute sa splendeur :??:

2 poids, 2 mesures !!! :grr:

Tu as raison mais il faudrait voir ce qui s'est réellement passé pour pouvoir juger.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: SPOILER les beuverie

Message par Bloopie »

Skynet a écrit : pourquoi c'est correct de présenter fey qui french tout le monde ,mais que c'est pas correct de montrer Jean qui est déplacé ??....

c'est correct de faire passer a tv ,une fille pour une cochonne en boisson ,mais pas un homme qui a trop bue dans toute sa splendeur :??:

2 poids, 2 mesures !!! :grr:

:jap: :jap: C&%?*% que t'as raison!!!
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: SPOILER les beuverie

Message par Bloopie »

Lost25 a écrit : Ce sont des adultes majeurs et vaccinés, il me semble que c'est à eux de ne pas abuser et faire des fous d'eux. Ils le savent qu'ils sont filmés, qu'ils vivent avec les conséquences de leurs actes. En plus il est question de Jean, il me semble qu'à son age il devrait être responsable. C'est pas comme si BB les forçait à se saouler avec un concours de callage, là je serais contre. C'est aux invités de se modérer, point barre .

:jap: :jap: Exactement!

Ça montre leur vraie nature en quelque part... et le jeu , c'est de leur faire sortir leurs émotions...

C'est un appât...tant pis s'ils y mordent
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »