Les incohérences de BB

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
songe
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : lun. mars 30, 2009 7:44 am

Les incohérences de BB

Message par songe »

Depuis le début de BB j'ai relevé plusieurs incohérences:

Andy qui ne semble jamais avoir eu une punition pour avoir ouvert une porte lors du premier party.
Toutes les twists de BB pour faire manger les gens sur la slop.
Le principe de BB partout dans le monde est que les joueurs s'éliminent entre eux et là, le vote du public.


Quelles sont les incohérences, erreurs, qui vont ont marquées?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Les incohérences de BB

Message par Malike »

Y a un consultant qui ne semble être jamais consulté. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Les incohérences de BB

Message par Strophe »

Ne cliquez pas, si vous ne regardez que les émissions

Spoiler
Hier, après la compétition pour être numéro 1, BB dit clairement que les invités ne doivent pas dire combien ils ont pu amasser d'argent, (ils étaient dans une cage de vitre et ils devaient ramasser le plus d'argent possible) que ça doit rester secret car ils en auront besoin plus tard dans la semaine. Livia qui connait le montant de tous, puisqu'elle comptait à titre d'ancienne numéro 1, s'ouvre la gueule et elle dit à Jonathan et Stéphanie le montant que Christian a ramassé... Elle n'avait pas le droit de le dire et ça pourrait désavantager Christian. Mais elle n'a eu aucune conséquence, aucun avertissement. Bref, pour désavantager les joueurs qu'elle n'aime pas, elle n'a qu'à s'ouvrir encore la gueule... anyway, elle peut le faire impunément. :sarcastic:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Re: Les incohérences de BB

Message par Cé moua »

Strophe a écrit : Ne cliquez pas, si vous ne regardez que les émissions

Spoiler
Hier, après la compétition pour être numéro 1, BB dit clairement que les invités ne doivent pas dire combien ils ont pu amasser d'argent, (ils étaient dans une cage de vitre et ils devaient ramasser le plus d'argent possible) que ça doit rester secret car ils en auront besoin plus tard dans la semaine. Livia qui connait le montant de tous, puisqu'elle comptait à titre d'ancienne numéro 1, s'ouvre la gueule et elle dit à Jonathan et Stéphanie le montant que Christian a ramassé... Elle n'avait pas le droit de le dire et ça pourrait désavantager Christian. Mais elle n'a eu aucune conséquence, aucun avertissement. Bref, pour désavantager les joueurs qu'elle n'aime pas, elle n'a qu'à s'ouvrir encore la gueule... anyway, elle peut le faire impunément. :sarcastic:
:jap: :jap: :jap: En souhaitant qu'une conséquence survienne pour elle cette semaine
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Les incohérences de BB

Message par LeeLou »

Cé moua a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap: En souhaitant qu'une conséquence survienne pour elle cette semaine
:jap:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Les incohérences de BB

Message par willdoo »

songe a écrit : Depuis le début de BB j'ai relevé plusieurs incohérences:

Andy qui ne semble jamais avoir eu une punition pour avoir ouvert une porte lors du premier party.
Toutes les twists de BB pour faire manger les gens sur la slop.
Le principe de BB partout dans le monde est que les joueurs s'éliminent entre eux et là, le vote du public.


Quelles sont les incohérences, erreurs, qui vont ont marquées?
En europe le public vote ... même que l'idée de base c'étais ça. :)
Allo
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Les incohérences de BB

Message par tuberale »

willdoo a écrit : [...]


En europe le public vote ... même que l'idée de base c'étais ça. :)

ainsi que la première année du BBUS. :)
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Les incohérences de BB

Message par Strophe »

willdoo a écrit : [...]


En europe le public vote ... même que l'idée de base c'étais ça. :)
Perso, si ça avait été comme ça dès le départ... pas de problème. Ce qui me dérange c'est qu'ils disent que les invités doivent s'éliminer entre eux... et là, y'a cette grenade. C'est totalement contre la règle fondamentale de ce que devait être le jeu. Aussi, depuis le début, les invités adoptent un style de jeu en se basant sur le fait que les éliminations se font à l'interne.

Pour ma part, la grenade devrait servir de revenge pour l'évincer et devrait pouvoir s'appliquer à n'importe lequel joueur. C'est pour ça que je n'ai pas aimé non plus les choix comme "Marquage d'un invité de plus de 30 ans" "marquage d'une invité de moins de 30 ans". Ça oriente trop le jeu.

S'ils veulent de l'action, qu'ils se forcent à trouver des défis plus intéressants que de s'arracher des cheveux ou faire de la danse poteau. À la limite, juste que BB soit un peu plus conséquent et sévère. Comme on discutait dans un autre topic l'autre jour, juste de faire payer tout le groupe quand un invité désobéit (comme de devoir avaler un grand verre de slop version 2.0) je pense que ça briserait pas mal vite les liens et que ça changerait le jeu.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Re: Les incohérences de BB

Message par Thimini »

Quand on lit les résumés et que l'on regarde l'émission par la suite je trouve ça dommage. Certains travers, ou côtés hors normes, des invités sont protégés pour leur réputation alors que pour d'autres, c'est exploité au maximum (genre la dérape majeure de Jean qui est passée complètement sous silence vs Fey qui embrasse une fille qui est passé over and over). Si deux invités s'embrassent, good for them, c'est leur choix. Par contre, se faire harceler ça passe pas. S'acharner sur le cas d'une personne non plus. Certains y laisseraient des plumes peut être mais ça serait plus équitable.

J'ai bien hâte de voir ce soir mais pour moi, hier j'avais compris qu'un seul vote séparait Christian de Fey et non Fey de Jean. Je ne suis pas la seule à avoir pensé ça. Pour le bien de leur show, y vont-tu laissé cette supposition. BB ne peut mentir à ses invités mais ça serait l'fun qu'il ne mente pas aux téléspectateurs également.
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Les incohérences de BB

Message par willdoo »

Strophe a écrit : [...]

Perso, si ça avait été comme ça dès le départ... pas de problème. Ce qui me dérange c'est qu'ils disent que les invités doivent s'éliminer entre eux... et là, y'a cette grenade. C'est totalement contre la règle fondamentale de ce que devait être le jeu. Aussi, depuis le début, les invités adoptent un style de jeu en se basant sur le fait que les éliminations se font à l'interne.

Pour ma part, la grenade devrait servir de revenge pour l'évincer et devrait pouvoir s'appliquer à n'importe lequel joueur. C'est pour ça que je n'ai pas aimé non plus les choix comme "Marquage d'un invité de plus de 30 ans" "marquage d'une invité de moins de 30 ans". Ça oriente trop le jeu.

S'ils veulent de l'action, qu'ils se forcent à trouver des défis plus intéressants que de s'arracher des cheveux ou faire de la danse poteau. À la limite, juste que BB soit un peu plus conséquent et sévère. Comme on discutait dans un autre topic l'autre jour, juste de faire payer tout le groupe quand un invité désobéit (comme de devoir avaler un grand verre de slop version 2.0) je pense que ça briserait pas mal vite les liens et que ça changerait le jeu.

:eek: :jap: c'est vraie que ca fait suer en crime quand tu planifie t'as game en fonction d'un vote interne et que la pouff ... le publique choisit ... avoire sue tu aurais surment fait des choses différament ...
Allo
Avatar de l’utilisateur
parlezenpas
Illustre Pie
Messages : 262
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:53 am

Re: Les incohérences de BB

Message par parlezenpas »

willdoo a écrit : [...]



:eek: :jap: c'est vraie que ca fait suer en crime quand tu planifie t'as game en fonction d'un vote interne et que la pouff ... le publique choisit ... avoire sue tu aurais surment fait des choses différament ...
Oui, ça c'est très frustrant et choquant... une mauvaise
twist en somme. :grr: :/
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Les incohérences de BB

Message par Placeress »

Peut-être aussi que cela sera faux.... que c'est simplement pour que les gens jouent différemment dans le jeu... j'espère....
Avatar de l’utilisateur
songe
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : lun. mars 30, 2009 7:44 am

Re: Les incohérences de BB

Message par songe »

qu'est-ce que vous pensez du fait que m-e a eu le droit de parler à ses soeurs dimanche dernier? Lors des autres galas ceux qui avaient un topo ne pouvait pas parler à leur famille et amis messemble, à moins que j'ai oublié
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Les incohérences de BB

Message par -k9- »

Malike a écrit : Y a un consultant qui ne semble être jamais consulté. ;)
Ce meme consultant laisse entendre comme toujours qu'il ne peut rien faire...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Les incohérences de BB

Message par Placeress »

-k9- a écrit : [...]


Ce meme consultant laisse entendre comme toujours qu'il ne peut rien faire...

Evidemment....... ;)
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Les incohérences de BB

Message par willdoo »

-k9- a écrit : [...]


Ce meme consultant laisse entendre comme toujours qu'il ne peut rien faire...
allez voire son blogue (jours 30) et le messages qu'il as fait apres et sa vous donne une idée de sont pouvoire :gla:
Dernière modification par willdoo le lun. avr. 12, 2010 8:42 pm, modifié 1 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Les incohérences de BB

Message par Bloopie »

willdoo a écrit : [...]



:eek: :jap: c'est vraie que ca fait suer en crime quand tu planifie t'as game en fonction d'un vote interne et que la pouff ... le publique choisit ... avoire sue tu aurais surment fait des choses différament ...
Mon avis, c'est qu'ils n'auraient somme toute, rien fait de différent... :p Ils sont eux memes...un point c'est tout... :fume:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Les incohérences de BB

Message par Gaétan Julien »

songe a écrit : qu'est-ce que vous pensez du fait que m-e a eu le droit de parler à ses soeurs dimanche dernier? Lors des autres galas ceux qui avaient un topo ne pouvait pas parler à leur famille et amis messemble, à moins que j'ai oublié
M.E. était en détresse psychologique il lui on peut-être fait une petite fleur pour la remonter avant qu'elle dégénère. On ne sais pas toujours ce qui ce passe vraiment dans cette maison et surtout dans la tête des invité et il faut pas toujours voir des complot partout :fume:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Les incohérences de BB

Message par chouchoune 1 »

Bloopie a écrit : [...]

Mon avis, c'est qu'ils n'auraient somme toute, rien fait de différent... :p Ils sont eux memes...un point c'est tout... :fume:
Il y a déjà Vinny au confessionnal qui téte les téléspectateurs et internautes.
Ils vont surêment le montrer à la quotidienne.
Dernière modification par chouchoune 1 le mer. avr. 14, 2010 2:04 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Les incohérences de BB

Message par Madeen »

Gaétan Julien a écrit : [...]


M.E. était en détresse psychologique il lui on peut-être fait une petite fleur pour la remonter avant qu'elle dégénère. On ne sais pas toujours ce qui ce passe vraiment dans cette maison et surtout dans la tête des invité et il faut pas toujours voir des complot partout :fume:
Malheureusement, à Big Brother, on ne fait jamais de fleur gratuitement comme ça, au contraire! On donne aux invités des restrictions et des conséquences et qu'ils se débrouillent avec ça.

Jamais on laisse un invité avoir un contact avec l'extérieur comme ça, peu importe la raison. Ils peuvent gagner (lire: se mériter) des conversations téléphoniques dans des épreuves et c'est tout. Et elle a eu la lettre de ses soeurs.

Et pis merde, ces candidats sont supposés avoir été analysés avant d'entrer et ils sont supposé être faits forts pour l'émission.

BBQ est la Fée Clochette de tous les Big Brother! C'est pas Donnez au Suivant sti! :gla:

Désolé si ça paraît rude. :gla: :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »