Les péchés capitaux lol

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Les péchés capitaux lol

Message par Bloopie »

:rofl2: :cartelol: Ça se peut tu??? :rofl2:

bravo à Vincent pour avoir marqué Jean du péché de la gourmandise. :clap: :clap:
je ne sais pas s'il avait réalisé comment nul il serait pour l'épicerie, mais il n'aurait jamais pu mieux choisir...
Je me roulais par terre quand j'ai vu les 10 sacs de sucre et les 100 cannes de blé d'inde :rofl2: :rofl: :rofl: :rofl2:

C'est vraiment une des meilleures jokes de toute la série...

J'espère qu'il sera aussi inspiré pour nommer les autres péchés capitaux au courant de la semaine :fuck:
Vincent remonte beaucoup dans mon estime :lmao: :lmao:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
bluebunny27
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mars 30, 2010 9:50 pm

Re: Les péchés capitaux lol

Message par bluebunny27 »

Ils ne manqueront pas de sucre cette semaine en tout cas. ils vont etre surexcités. :-)

Dommage que jean n'ait pas demandé de patates avec tout le blé d'inde et le steak haché ils auraient pu en faire du pâté chinois !

le lait, le pain, le oeufs, les patates, le beurre, le yogourt, les pâtes, le riz, les pommes, du céleri, des tomates, des céréales ... etc. me semble que c'est pas si compliqué pour satisfaire la majorité des invités ?

Marc ;-)
Dernière modification par bluebunny27 le mer. avr. 14, 2010 11:37 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Les péchés capitaux lol

Message par Mag-a-lye »

Sti j'ai tellement rit :lol: Je comprends que Jean ne fait jamais l'épicerie chez lui, mais quand même ... ça l'en était ridicule :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Re: Les péchés capitaux lol

Message par Rinoa »

Je pleurais tellement je riais de l'épicerie de Jean. :rofl2: :lol: Ça se peut quasiment pas! :rofl:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Les péchés capitaux lol

Message par x-superficial-x »

je l'ai trouvé bonne moi aussi :) Lol plein de brocoli, plein de blé d'inde, plein de sucre... :lol: 0 fruits :lol:
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Les péchés capitaux lol

Message par May West »

Moi jai trouvé sa très drôle par contre la production je l'ai est trouvé con rare de laisser passer sa...
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Les péchés capitaux lol

Message par Lost25 »

Carlsberg a écrit : Moi jai trouvé sa très drôle par contre la production je l'ai est trouvé con rare de laisser passer sa...
Au contraire, ils auraient été cons de ne PAS laissé passer ça, c'est du bonbon pour le show :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mylord
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Les péchés capitaux lol

Message par Mylord »

Une brillante idée de jeu. :)

J'ai hate de voir les autres.
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Les péchés capitaux lol

Message par May West »

Lost25 a écrit : [...]

Au contraire, ils auraient été cons de ne PAS laissé passer ça, c'est du bonbon pour le show :lol:
Chacun son point de vue ;)
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Les péchés capitaux lol

Message par Framboisier »

Rinoa a écrit : Je pleurais tellement je riais de l'épicerie de Jean. :rofl2: :lol: Ça se peut quasiment pas! :rofl:
Moi aussi j'ai trouver ça drôle.Quand j'ai vu le sucre j'étais plié en deux.C'est la première fois depuis le début de BB que j'ai autant de plaisir a regarder l'émission.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Les péchés capitaux lol

Message par Bloopie »

Carlsberg a écrit : Moi jai trouvé sa très drôle par contre la production je l'ai est trouvé con rare de laisser passer sa...
Bien voyons donc...ils n'auraient pas pu trouver quelque chose de plus insensé... même pas planifié d'avance...

Je n'ai jamais autant ri (de quelqu'un :lmao: :rofl: ) et c'est justement pour rire que l'on regarde ce show...
à CHAQUE FOIS QUE JE REGARDE UNE TR, JE SUIS TOUJOURS IMPRESSIONNÉE PAR LES CHOSES IMPRÉVISIBLES QUE FONT CERTAINS CONCURENTS...QUI DÉPASSENT TOUTE ATTENTE...(oups, désolé pour les majuscules)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Les péchés capitaux lol

Message par Bloopie »

Et de voir Jean qui buvait avec un arrosoir à travers de son casque protecteur... :rofl2: :cartelol:

Envoye encore...Jean... :lmao: C'est pas sa semaine... :lmao: Moi, je me tord de rire...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Les péchés capitaux lol

Message par Puce28 »

Bloopie a écrit : Et de voir Jean qui buvait avec un arrosoir à travers de son casque protecteur... :rofl2: :cartelol:

Envoye encore...Jean... :lmao: C'est pas sa semaine... :lmao: Moi, je me tord de rire...
Et prendre sa douche avec son casque :lol: :lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
bluebunny27
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mars 30, 2010 9:50 pm

Re: Les péchés capitaux lol

Message par bluebunny27 »

Oui, c'était comique avec le casque dans la douche, hah ! Bien fait !

Pour moi, mon moment le plus drôle de la semaine c'était l'autre jour quand Stephanie disait qu'il fallait "ILLUMINER" tel concurrent (Au lieu de dire ÉLIMINER) Je riais tellement et j'ai réécouter ce petit bout de l'émission 3-4 fois, hehe !

Aussi quand Eric parlait de "French oui" au lieu de "Feng Shui" l'autre jour ... un grand moment !! :-)

Marc ;-)
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Les péchés capitaux lol

Message par May West »

Oui je comprends bien tout sa.... c'est effectivement très très drôle.... mais que vont il faire rendu samedi manger du sucre et du maïs? C'est juste sa moi qui me laisse pas sure!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Les péchés capitaux lol

Message par Bloopie »

Carlsberg a écrit : Oui je comprends bien tout sa.... c'est effectivement très très drôle.... mais que vont il faire rendu samedi manger du sucre et du maïs? C'est juste sa moi qui me laisse pas sure!
Du lait sucré :lol: :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Les péchés capitaux lol

Message par Lost25 »

Carlsberg a écrit : Oui je comprends bien tout sa.... c'est effectivement très très drôle.... mais que vont il faire rendu samedi manger du sucre et du maïs? C'est juste sa moi qui me laisse pas sure!
Il restera toujours la savoureuse slop :top:
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Les péchés capitaux lol

Message par Bloopie »

péché capital du suçage

3 nominés:


1- Sephanie...on peut dire qu'elle sassume :suce: :touff:

2- Lyvia... c'est MOi qui assume Image :fesse: :hehe2:

3- Vinny...lui, c'est du tétage :rofl2: :rofl2: (mais ça a l'air drôle de téter avec lui :rofl: )Image ImageImage

Gagnante: Stephanie: :boxer: :boxeurs: :boxer:

Je dois dire qu,elle remonte dans mon estime car elle garde sa bonne humeur et relève son défi...qui doit etre assez difficile à faire... Les autres ont des punitions d'une journée...elle, une semaine...

Je suis sure que je me joins à la province entière qui lance des bonnes ondes pour qu'elle puisse ainsi cesser sa stupide habitude.
*(Ses parents auraient du lui faire poser un appareil dentaire avec des pics au palais qui sert aux enfants d'arrêter cela quand ils sont encore jeunes... Si non, je suggère à BB de lui en mettre un pour une semaine par la suite ou de lui brocher la bouche comme les patients qui ont des chirurgies des machoires après un accident :lol: :lol: :lol: )
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Les péchés capitaux lol

Message par Puce28 »

Bloopie a écrit : péché capital du suçage

3 nominés:


1- Sephanie...on peut dire qu'elle sassume :suce: :touff:

2- Lyvia... c'est MOi qui assume Image :fesse: :hehe2:

3- Vinny...lui, c'est du tétage :rofl2: :rofl2: (mais ça a l'air drôle de téter avec lui :rofl: )Image ImageImage

Gagnante: Stephanie: :boxer: :boxeurs: :boxer:

Je dois dire qu,elle remonte dans mon estime car elle garde sa bonne humeur et relève son défi...qui doit etre assez difficile à faire... Les autres ont des punitions d'une journée...elle, une semaine...

Je suis sure que je me joins à la province entière qui lance des bonnes ondes pour qu'elle puisse ainsi cesser sa stupide habitude.
*(Ses parents auraient du lui faire poser un appareil dentaire avec des pics au palais qui sert aux enfants d'arrêter cela quand ils sont encore jeunes... Si non, je suggère à BB de lui en mettre un pour une semaine par la suite ou de lui brocher la bouche comme les patients qui ont des chirurgies des machoires après un accident :lol: :lol: :lol: )
T'es drastique toi :lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Les péchés capitaux lol

Message par Bloopie »

puce28 a écrit : [...]
[/surligneur]T'es drastique toi :lol:
je rigole, mais n'empêche que si ça avait été une de mes filles, j'aurais été drastique.
je leur ai mis une suce dans la bouche à un jour parce quer les 2 suçaient déjà leur pouce et que je me disais que c'était plus facile d'ôter une suce qu'un pouce...

si non, je leur aurait fait poser l'appareil avec les pics (ce ne sont pas des pics pointus, mais ça enpêche le pouce d'avoir sa place. T'imagine comme c'est dangereux pour elle d'attrapper la H1N1 avec tous les microbes qui circulent :lol: :lol: :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »