Aucun expulsé aux Galas du dimanche

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Aucun expulsé aux Galas du dimanche

Message par Capuchino »

Ca fait assez bizarre qu'aucun des expulsés ne soient présents aux Galas du dimanche. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Aucun expulsé aux Galas du dimanche

Message par AngelOfDistress »

Parce que c'est Big Brother et non Loft Story? :chepa: (en tout cas c'est supposé être Big Brother et non Loft Story :lol: )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Aucun expulsé aux Galas du dimanche

Message par willdoo »

Je me rapelle que sébastien en as parler sur son blogue et il dits que les invités ont été invités a se présenter mais que aucun étais intéresser.
Allo
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Aucun expulsé aux Galas du dimanche

Message par Lost25 »

J'imagine que quelqu'un qui habite loin et qui a une vie n'a pas vraiment envie de se déplacer tous les dimanche pour assister à un gala. Moi ça me dérange aucunement.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Aucun expulsé aux Galas du dimanche

Message par x-superficial-x »

moi j'aurais bien aimé les voir commenter sur ce qu'il se passe dans la maison!! Ca rendrait les galas meilleurs je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: Aucun expulsé aux Galas du dimanche

Message par Liam »

Moi je croyais que c'était en cause de ce qu'il avait eu l'an dernier, avec Delphine, Kevin-Kyle et Big, qui n'avait pas respecter leur contrat et ils ne se présentaient plus, donc ils ont du ne plus refaire cette idée avec BB. Et puis bon, le show est que d'une heure et puis, voyons la popularité de ce show, peut-être qu'ils se disent que ce n'est pas si important ...

Mais il me semble avoir Amélie lors du 3ième gala (Donc fin Semaine 2), mais ils ne l'avaient pas ''interviewer'' !
scramasax
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:31 am

Re: Aucun expulsé aux Galas du dimanche

Message par scramasax »

Dans le cas de Christian et de sa famille je comprendrais totalement qu'il ne se présente pas. Devoir se déplacer à Montréal veut dire que quelqu'un d'autre dois faire le travail le dimanche et possiblement le lundi matin. À l'heure qu'il reviennent à la maison il est déja passé de beaucoup leur heure normal pour se coucher et ils se lèvent tôt le lendemain

Quand quelqu'un d'autre se présente les vaches sont plus nerveuses car ça change leurs habitudes. La production en est surement affecté. Il y a aussi tous les travaux que Christian n'a pu faire pendant qu'il n'étais pas là et qui vont soit s'accumuler ou devoir être fais par quelqu'un d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Aucun expulsé aux Galas du dimanche

Message par Placeress »

willdoo a écrit : Je me rapelle que sébastien en as parler sur son blogue et il dits que les invités ont été invités a se présenter mais que aucun étais intéresser.
:rofl: :rofl:


Ca va pas ben...... :lmao:
Avatar de l’utilisateur
bella_bella
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 08, 2010 8:38 pm

Re: Aucun expulsé aux Galas du dimanche

Message par bella_bella »

Par compte, moi ce que j aurais aime voire (peut etre qu ils vond le faire) c est a la fin du Big Brothers ils font un Reunion Gala avec tous les candidats pour qu ils puissent donner leur impression du show. Et de leur actions dans le show = un genre de reglement de compte live pour nous.
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Aucun expulsé aux Galas du dimanche

Message par willdoo »

bella_bella a écrit : Par compte, moi ce que j aurais aime voire (peut etre qu ils vond le faire) c est a la fin du Big Brothers ils font un Reunion Gala avec tous les candidats pour qu ils puissent donner leur impression du show. Et de leur actions dans le show = un genre de reglement de compte live pour nous.
Il y as de grosse chance pour que se soit les expulser qui vote pour le gagnant alors sa se pourrait ... je me croise les doigts
Allo
Avatar de l’utilisateur
bella_bella
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 08, 2010 8:38 pm

Re: Aucun expulsé aux Galas du dimanche

Message par bella_bella »

willdoo a écrit : [...]


Il y as de grosse chance pour que se soit les expulser qui vote pour le gagnant alors sa se pourrait ... je me croise les doigts

oui peu etre ..

mais ca saurait bien aussi que Big Brother permet a nous (le public) de donner un pourcentage de vote aussi
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Aucun expulsé aux Galas du dimanche

Message par Madeen »

Perso, je perds tout intérêt face aux candidats de téléréalités dès qu'ils sont éliminés. Ton temps est fait, on passe à autre chose. ;)
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Aucun expulsé aux Galas du dimanche

Message par Citron500 »

J'ai vu Amélie à tous les galas moi.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Aucun expulsé aux Galas du dimanche

Message par Bloopie »

Madeen a écrit : Perso, je perds tout intérêt face aux candidats de téléréalités dès qu'ils sont éliminés. Ton temps est fait, on passe à autre chose. ;)

Moi aussi :jap: :jap: :jap:
J'ai deja oublié la brailleuse de la premiere semaine :lol: :lol: :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »