Sondage - Pourquoi écoutez-vous BBQ?

Modérateur : Elise-Gisèle

J'écoute Big Brother Québec...

Parce que j'adore ça dans son ensemble
10
10%
Surtout pour les invités, moins les épreuves
1
1%
Surtout pour les épreuves, moins les invités
1
1%
Pour me divertir tout simplement
55
56%
Parce qu'il n'y a rien aux autres postes
8
8%
Parce que ma douce moitié est accro et m'y force
1
1%
Dans l'espoir que mes attentes soient comblées
16
16%
Pour le simple plaisir de bitcher
6
6%
 
Nombre total de votes : 98

Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Sondage - Pourquoi écoutez-vous BBQ?

Message par Lost25 »

À mi-saison j'aimerais savoir qu'est ce qui vous attire encore de BBQ. J'ai remarqué que certains détestent vraiment ce show mais continuent néanmoins d'être au rendez-vous chaque semaine et je trouve ça très drôle. Est-ce un plaisir coupable ou du masochisme? Exprimez-vous!

Perso j'aime bien BBQ et je l'écoute vraiment juste pour me divertir, je le sais que c'est pas un show très cérébral. Quand c'est bon je suis content et quand ça l'est moins je m'en fout et j'en fait pas un plat.

N'ayant pas écouté BBUS, je n'avais pas d'attentes particulières.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sondage - Pourquoi écoutez-vous BBQ?

Message par AngelOfDistress »

J'ai défendu cette émission bec et ongles jusqu'à la compétition d'arrachage de poils. Depuis, je ne vois qu'inconsistance par dessus inconsistance, je vois du favoritisme pas du tout subtil, je vois un show qui est en train de se noyer et qui réagit n'importe comment pour essayer de se maintenir la tête hors de l'eau.

Alors pourquoi je continue à suivre?

Pour plusieurs petites raisons qui, prises toutes seules, ne seraient pas suffisantes pour garder mon intérêt mais mises ensemble font en sorte que j'ai encore envie de regarder.

La curiosité....je suis une curieuse de nature. Et cette curiosité fait en sorte que j'ai quand même envie de savoir ce qui va se passer demain, après demain, la semaine prochaine. Je suis curieuse de savoir qui va partir et pourquoi.

Même si la production m'a complètement déçue, j'ai encore un intérêt envers les joueurs..envers leur façon de jouer, leurs stratégies, leurs alliances.

Y'a le DB et les topics de résumés. Je prends autant de plaisir à lire les commentaires en vert que les résumés alors pour moi, la section Big Brother sur le DB fait partie intégrante de l'émission.

Alors y'a aucune des réponses dans tes choix qui correspond exactement à mes raisons alors j'ai coché "Pour me divertir tout simplement"
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Sondage - Pourquoi écoutez-vous BBQ?

Message par x-superficial-x »

personnellement je n'ai pas suivi BBUS mais je trouve quand même que jusqu'à présent, ce n'est pas supern (la qualité des épreuves laisse a désirer parfois). Je continue quand même de l'écouter car j'ai bon espoir que ca va s'améliorer vers la fin, déjà que cette semaine s'annonce bien, avec vincent comme no 1 et vicky comme no 2 . De plus, je suis très curieuse de voir qui va gagner.
Avatar de l’utilisateur
mondoux
Illustre Pie
Messages : 469
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 12:26 pm

Re: Sondage - Pourquoi écoutez-vous BBQ?

Message par mondoux »

Je regarde que le dimanche alors il n'y a rien sur les autres chaines.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Sondage - Pourquoi écoutez-vous BBQ?

Message par nancy31f »

moi je l'ecoute je ne compare pas a BB americain et autres car je nai jamais ecoutée
dans l'ensemble j'aime bien c'est peut etre pas l'emission de l'année mais c'est divertissant et ca fait mon affaire :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
bluebunny27
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mars 30, 2010 9:50 pm

Re: Sondage - Pourquoi écoutez-vous BBQ?

Message par bluebunny27 »

Je suis un grand fan de la version américaine ... je suis un peu décu de la version qc mais quand meme, ce n'est pas un désastre pour moi. il y a de la place pour l'amélioration surtout dans les épreuves (arracher des cheveux ??) et dans certains reglements qui ne font pas trop mon affaire (2 personnes en charge, 3 marqués, le gagnant du veto qui remplace un marqué automatiquement, big *brodeur* qui n'applique pas ses reglements ou les changent a tout bout de champ etc.) les animateurs aussi, chéli, pascale et guyaume, out. je mettrais juste sébastien "gargamel" tremblay une fois par semaine le dimanche comme animateur ... aussi 3 ou 4 emissions d'une heure par semaine, c'est la meilleure formule selon moi. ca laisse monter le suspense et avec une emission d'une heure ils ont le temps de montrer certaines choses en plus. Aussi moins de répétitions et de résumés de choses qu'on a deja vu.

certains details sont agacants pour les fans de bb usa mais dans l'ensemble, quand meme un show correct, c'est du divertissement, faut pas se casser la tête. bbq pour moi c'est un hors d'oeuvre en attendant le souper (big brother usa commence en juillet je crois) l'autre soir stephanie m'a fait rire quand elle disait qu'il fallait 'illuminer' tel concurrent (au lieu de dire qu'il fallait "l'éliminer" !) incroyable ! je l'ai réécouté 3-4 fois de suite au moins, hehe ! :-)

j'espere qu'il y aura un bbq2 mais avec certains changements pour que ca se rapproche plus des regles de la version bb americaine.

Marc ;-)
Dernière modification par bluebunny27 le mer. avr. 14, 2010 1:50 pm, modifié 2 fois.
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: Sondage - Pourquoi écoutez-vous BBQ?

Message par moiii »

Je l'écoute pour connaitre un peu mieux certains joueur avec qui je vais me retrouver dans un futur All Star.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Sondage - Pourquoi écoutez-vous BBQ?

Message par willdoo »

AngelOfDistress a écrit : J'ai défendu cette émission bec et ongles jusqu'à la compétition d'arrachage de poils. Depuis, je ne vois qu'inconsistance par dessus inconsistance, je vois du favoritisme pas du tout subtil, je vois un show qui est en train de se noyer et qui réagit n'importe comment pour essayer de se maintenir la tête hors de l'eau.

Alors pourquoi je continue à suivre?

Pour plusieurs petites raisons qui, prises toutes seules, ne seraient pas suffisantes pour garder mon intérêt mais mises ensemble font en sorte que j'ai encore envie de regarder.

La curiosité....je suis une curieuse de nature. Et cette curiosité fait en sorte que j'ai quand même envie de savoir ce qui va se passer demain, après demain, la semaine prochaine. Je suis curieuse de savoir qui va partir et pourquoi.

Même si la production m'a complètement déçue, j'ai encore un intérêt envers les joueurs..envers leur façon de jouer, leurs stratégies, leurs alliances.

Y'a le DB et les topics de résumés. Je prends autant de plaisir à lire les commentaires en vert que les résumés alors pour moi, la section Big Brother sur le DB fait partie intégrante de l'émission.

Alors y'a aucune des réponses dans tes choix qui correspond exactement à mes raisons alors j'ai coché "Pour me divertir tout simplement"
Ca reflete pas mal se que je pense moi aussie :jap:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Chanlev
Magicien des Mots
Messages : 3470
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Re: Sondage - Pourquoi écoutez-vous BBQ?

Message par Chanlev »

Je l'écoutais d'abord parce que j'ai regardé toutes les saisons de BBUS, alors j'avais vraiment des attentes élevées... aujourd'hui, j'ai vraiment hâte à la nouvelle saison de BBUS, parce que notre Big Brother c'est pas comparable du tout, du tout !

Mais bon, les premières semaines j'étais satisfaite, malgré quelques détails qui me plaisaient moins (le numéro 2, marquage à 3, le gagnant du véto qui choisit un marqué) j'aimais bien le montage de l'émission et les compétitions.

Au fil du temps, j'ai perdu beaucoup d'intérêt, à cause des compétitions cheap, du flafla... sérieusement j'écoutais certainement pas BB pour y voir anne-marie losique, du pole dancing ou des frenchages repassés en boucle.... on tente d'attirer le public comme on peut.... disons que je ne suis pas dans ce public cible :) Et maintenant, les règles qui changent tout le temps... le vote du public, la mission pour gagner un véto, quessé ça ?? C'est vraiment loin de laisser les joueurs faire leurs stratégies entre eux ! Et puis le dimanche soir, du moins dimanche dernier, c'était que du réchauffé, j'aurais pu allumer ma télé à 18h45 et savoir ce que je voulais savoir !

Enfin bref, je continue de l'écouter parce que ça me divertit et que j'ai un mince espoir que ça devienne plus compétitif et stratégique, mais je m'empêcherai pas de faire autre chose pour ça !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Re: Sondage - Pourquoi écoutez-vous BBQ?

Message par big sister »

Je suis déçue de BBQ, je continue quand même à écouter chaque jour la quotidienne et à venir sur le forum régulièrement.

Je ne sais pas trop pourquoi je ne décroche pas totalement mais c'est plus fort que moi, je veux voir qui va faire quoi. A loft story il y avait toujours une personne que j'aimais énormément ou que je détestais souverainement. Cette fois-ci, Andy et Fey sont ceux que je détestais et ils sont partis...alors il me faut quelqu'un à qui je souhaite très fort de gagner (comme c'était le cas avec Seb), je n'ai pas encore de grand préféré, bien que Christian... :jap:

Une chose est certaine, il n'y aura pas d'année prochaine pour moi, je me sens un peu ridicule de continuer de regarder cette émisssion. Tout de même on se divertit comme on peut.
[*]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Sondage - Pourquoi écoutez-vous BBQ?

Message par lorraine48 »

etant à la retraite et vivant seule écouter BB ca me divertit et ca passe le temps, je m occupe beaucoup mais quand tu as beaucoup de temps de loisir cela prend beaucoup d activités pour se divertir et BB en est une de plus et jaser avec tous les gens du DB, c est mieux que de jaser toute seule
Avatar de l’utilisateur
maymay
Manitou de la Parlotte
Messages : 1283
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 12:16 pm

Re: Sondage - Pourquoi écoutez-vous BBQ?

Message par maymay »

Étant a 40 semaines de grossesse faut bien que je me trouve quelque chose a faire de mes journées :) Et j'ai rien trouver de mieux que BB pour l'instant !!! Mais c plus le fait de rigoler avec mes amis les résumeurs, que l'émission en tant que tel , que j'apprécie :)
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Sondage - Pourquoi écoutez-vous BBQ?

Message par Pantera72 »

Parce que je dois gagner ma croûte!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Sondage - Pourquoi écoutez-vous BBQ?

Message par tuberale »

C'est un amuse gueule en attendant BBUS qui est seulement en juillet..donc pour passer le temps quand j,ai le temps :lol: :lol: Et aussi un encouragement pour V pour qu'ils reviennent avec une formule améliorée l'an prochain, je ne m'attendais pas à beaucoup vu la cie qui le produit qui est la même hélas que celle qui produisait LS...alors même le vote du public me surprends pas venant d'eux :gluk: Je vois l'environnement, des invités somme toute potables et il y aurait tellement plus à faire sans pour autant dépenser une fortune mais bon....en espérant que s'ils font une autre édition on laisse de côté le copiage sur les BB européen et qu'on fasse un truc plus hardcore basé sur l'édition américaine..à lire le chialage sur le forum j'crois que le public québécois pourrait embarquer.
Avatar de l’utilisateur
Mylord
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Sondage - Pourquoi écoutez-vous BBQ?

Message par Mylord »

Pour moi la mission véto, quasi gratis, tu marque qui tu veux mon chouchoux. C'est n'importe quoi.
C'est définitivement de l'ingérence dans le jeu en donnant un pouvoir a un joueur alors qu'il n'a rien fait pour le mériter.

Vincent en a eu une mission lui aussi, faire disparaitre le café, Il a pas eu un véto marquage pour ca, M-E et ses brosses a dent elle a eu quoi elle?

Normalement a BB quand un joueur se voit remettre un pouvoir de décision, c'est le public qui a voté pour.

Moi si j'étais joueur, je serais furieux contre l%$ti de maitre j'vous le jure. Il doit surement se penser encore a loft story :)

Le Vrai BB est supposé etre fair pour tous le monde dans le jeu.

Avec la semaine AML et les petites soirées (Hétéro en cage), C'est rendu un vrai Zoo des soirs. :(

Alors on regarde juste pour bitcher finalement. :)

Tres bon sujet de sondage en passant, salut!
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Sondage - Pourquoi écoutez-vous BBQ?

Message par Gaétan Julien »

[quote="Mylord"] M-E et ses brosses a dent elle a eu quoi elle?

quote]

Un message de sa famille
scramasax
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:31 am

Re: Sondage - Pourquoi écoutez-vous BBQ?

Message par scramasax »

J'aime les jeux de stratégie et les jeux sociales d'alliances. Donc en partant Big brothers est un jeu intéressant à regarder pour moi. C'est aussi ce que je déteste le plus dans la version québécoise car il devient impossible de faire une stratégie qui se tient car il y a trop de twist. Les stratégie deviennent alors des coups de chance à la place ce que je déteste le plus dans un jeu qui est sensé être stratégique.

Il y a aussi un des concurrents qui est allé à la même école secondaire que moi et qui est de l'âge de ma soeur. Ca crée donc un intérêt personnel que je n'aurais pas dans une autre version du jeu.

BBqc est en français. Déja que dans ma profession je dois passer une grosse partie de mon temps à parler anglais ça fais plaisir de pouvoir regarder une émission et participer à des forums en français.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Sondage - Pourquoi écoutez-vous BBQ?

Message par Bloopie »

J'adore rire...et je regarde ça pour rire...
Rire des situations drôles
rire des personnes ( suçage de pouce, faux défis à relever, épicerie de blé d'inde insensée, nourriture pas mangeable, habillements atroces (et déguisements), rites...voodoo ou boudistes...faces en grimace, crachats par terre,)

Rire des réactions des gens et les analyser...leurs espoire et leurs trahisons

rire de ce que les forumeurs écrivent

et je ne prend rien de ça au sérieux et je me foue de qui qui gagne...
mais les plantes...j'aime mieux qu,elles partent car sont trop parfaites et ne me font pas rire...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Sondage - Pourquoi écoutez-vous BBQ?

Message par saphyr »

Pour me divertir tout simplement.
5 personnes ont répondu pour le plaisir de bitcher :eek: :eek:
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Sondage - Pourquoi écoutez-vous BBQ?

Message par Lost25 »

saphyr a écrit : Pour me divertir tout simplement.
5 personnes ont répondu pour le plaisir de bitcher :eek: :eek:
C'est moins que je pensais :lol:
Mais le bitchage peut être une forme de divertissement, y a pas de mal à ça :)
Dernière modification par Lost25 le jeu. avr. 15, 2010 11:19 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »