Pauvre Lyvia...

Modérateur : Elise-Gisèle

Gretzky
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : lun. mai 25, 2009 6:05 pm

Pauvre Lyvia...

Message par Gretzky »

Moi quelqu'un qui veut partir en commencant, cette personne doit être éliminé en début de jeu...

Dire qu'il y en a qui ont dit que cetait rendu une joueuse forte...

Je l'avais dis : Elle a peté plus haut que le trou en étant numéro mais lorsqu'il y a une moindre adversité, c une joueuse complètement nulle...

Sortez-moi ca pis ca presse !!!
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Pauvre Lyvia...

Message par May West »

Pour moi chaque participant a sa façon personnelle de jouer, y'en a que j'aimes plus que elle et d'autres que j'aimes moin. Par contre son histoire de pas vouloir couper les cheveux et teindres 5 personnes.... euh?

Tsé là c'est comme si Vinny voudrais pas faire de bouffes ???
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
ArkanSeb
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:32 pm

Re: Pauvre Lyvia...

Message par ArkanSeb »

Lyvia c'est Me, Myself and I...il n'y a qu'elle qui compte et elle se fou des autres
c'est le genre de fille que dans une conversation quand tu lui parles de toi elle t'écoute pas et qui commence toutes ses phrases par: "Moi...bla bla bla
Avatar de l’utilisateur
nid-colle
Modeste Jacasseur
Messages : 137
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Re: Pauvre Lyvia...

Message par nid-colle »

Madame Lyvia veut pas manger de la slop et elle veut sacrer son camp de BB.. :lol:

Elle va téter BB pour s'acheter des passes de anti-slop ... et elle s'achète des passes avec l'argent que la famille lui a donné avec coeur et maintenant elle veut leur faire manger de la m....... Elle s'allie maintenant avec le trou de c.... de Vinny qui lui avait donné seulement $ 40 et dont elle criait la semaine passée qu'il fallait sortir le grand traître et cr........ de la pire magouille :??:

Cristophe cette fille là est comme une girouette ... elle se promène d'un clan à l'autre mais ce qu'elle ne réalise pas c'est que dans un clan ou de l'autre ... elle sera la première cible. Elle est vraiment pathétique à voir aller. :(
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Re: Pauvre Lyvia...

Message par boblatour »

Quand sa fait son affaire elle va bien et se pete les brettelles (Comme dans la semaine elle était no1) C'est le fun avoir le pouvoir et être plus haut que tout le monde. Mais quand sa lui tombe dessus ben la c'est la fin du monde... C'est le fun de tomber sur le monde quand c'est pas toi la victime... mais quand c'est toi qui passe dans le tordeur ben assume pis ferme ta boite... Toujours entrain de se plaindre, elle a une raison a toute... Elle dit toujours sa va brasser checker ben sa et 2min après ben elle s'explique à la personne tout doucement sans dire un mot plus haut que l'autre.... Bref rien de trash comme c'étais supposer se passer. Quand elle dit sa phrase fetish "Il c'est tirer dans le pied" sa me faire rire a chaque fois... Bref Lyvia je la compare a un Chiwawa, sa jappe fort et un moment donner ta le goût de la brasser pour qu'elle arrete de japper car sa donne jamais rien au bout du compte... Juste du vent !!!
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Pauvre Lyvia...

Message par Bloopie »

J'ai bien hâte de voir ce soir si elle part vraiment ou s'ils vont la faire changer d'idée pour qu'elle parte dimanche :lol: :lol: :tusors!:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
bella_bella
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 08, 2010 8:38 pm

Re: Pauvre Lyvia...

Message par bella_bella »

Livya, je ne l'ai jamais aimé comme joueuse. Elle veut se donner le rôle de la joueuse forte, alors qu'elle ne s'assume pas. Sachant qu'elle est en danger ...

La pauvre petite crie son désespoir :crazy: :crazy:

Alors qu'elle était la première a s'acharner sur Fey (pour la voire partir de la maison).
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: Pauvre Lyvia...

Message par shade »

qwuand il parle de partir comme ca

la production devrait tout de suite les mettre a la porte


go fast :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bella_bella
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 08, 2010 8:38 pm

Re: Pauvre Lyvia...

Message par bella_bella »

shade a écrit : qwuand il parle de partir comme ca

la production devrait tout de suite les mettre a la porte


go fast :lol: :lol:

ça saurait la meilleure solution a faire :lol: :lol: :lol:
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Pauvre Lyvia...

Message par May West »

AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quel torture mentale de la regarder ouf! Elle se croit VRAIMENT!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Gretzky
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : lun. mai 25, 2009 6:05 pm

Re: Pauvre Lyvia...

Message par Gretzky »

Ca me fait pensé à Kevin-Kyles...

Tout allait bien quand il avait été immunisé la 1ere semaine...

2 semaines de suite sans l'être, ya viré fou et il est parti en faisant croire qu'il aimait pas être filmé et il se montre la face a Tout le Monde en Parle la fds d'après.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Pauvre Lyvia...

Message par Bloopie »

Non mais...elle prend l'argent de tout le monde...c'est pas moi qui lui en aurait donné
Puis elle les bitch big time... :counass:
Rn tout cas , elle va réussir à avoir les 2 camps contre elle... :nux:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Pauvre Lyvia...

Message par Puce28 »

Passer les auditions, mettre tout de côté pour faire Big Brother pendant 2 mois, rester enfermé pendant 5 semaines et là vouloir partir parce que tu dois manger de la slop ? Il doit y avoir quelque chose que je comprend pas. Elle le savais-tu que c'était pas un tout inclus sur le bord de la mer? :gla:
Dernière modification par Puce28 le mer. avr. 21, 2010 9:55 pm, modifié 1 fois.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Pauvre Lyvia...

Message par Guillaume »

J'ai adoré le raisonnement d'Éric, elle se pense full forte et va rentrer dans tout le monde, mais est meme pas capable de manger de la slope :gla:
Avatar de l’utilisateur
Kalena
Magicien des Mots
Messages : 4114
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:43 pm

Re: Pauvre Lyvia...

Message par Kalena »

mon dieu que c'est une personne désagréable! super mal élevée pis en plus super centrée sur elle-meme! je ne sais pas comment ils font pour l'endurer et on s'entend que c'est pas une super bonne joueuse!
Image
Image
Gretzky
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : lun. mai 25, 2009 6:05 pm

Re: Pauvre Lyvia...

Message par Gretzky »

ils auraient jamais du lui donner de l'argent pour qu'elle puisse s'acheter ses maudites passes anti-slop, on serait débarassé...
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Pauvre Lyvia...

Message par Zarmela »

Gretzky a écrit : ils auraient jamais du lui donner de l'argent pour qu'elle puisse s'acheter ses maudites passes anti-slop, on serait débarassé...
:lol: :lol:

Mais l'idée derrière ça, c'était que si elle quittait d'elle-même, ils ne pourraient pas la voter out dimanche prochain et qu'ils devraient éliminer quelqu'un d'autre en plus. C'était seulement stratégique et certainement pas par gentillesse (pour la plupart).
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Pauvre Lyvia...

Message par Automne »

Zarmela a écrit : [...]


:lol: :lol:

Mais l'idée derrière ça, c'était que si elle quittait d'elle-même, ils ne pourraient pas la voter out dimanche prochain et qu'ils devraient éliminer quelqu'un d'autre en plus. C'était seulement stratégique et certainement pas par gentillesse (pour la plupart).

À la base, ça aurait dû être impossible d'acheter quoi que ce soit avec de l'argent. T'es sur la slop ou non, point.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Pauvre Lyvia...

Message par Zarmela »

Automne a écrit : [...]

À la base, ça aurait dû être impossible d'acheter quoi que ce soit avec de l'argent. T'es sur la slop ou non, point.
Ah! tout à fait d'accord avec toi, c'est ridicule l'histoire de l'argent, en plus que ça provient de l'activité de la semaine passée...

Je ne sais pas c'est quoi le problème avec leur slop, ils ont tous de la difficulté à faire une semaine là-dessus. Je pense à Chicken Georges dans BB7US qui devait passer pratiquement toute la saison sur la slop... et il a fini 5e. Ça en fait des jours sur la slop ça.

Me semble que les producteurs de BBQ auraient dû faire une recette qui soit au moins mangeable. C'est supposé être une punition, mais il faut que les joueurs puissent se nourrir. Au fond, la punition, c'est de manger la même chose, sans saveur, à tous les repas. Pas de les rendre malade.
Avatar de l’utilisateur
parlezenpas
Illustre Pie
Messages : 262
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:53 am

Re: Pauvre Lyvia...

Message par parlezenpas »

Zarmela a écrit : [...]


Ah! tout à fait d'accord avec toi, c'est ridicule l'histoire de l'argent, en plus que ça provient de l'activité de la semaine passée...

Je ne sais pas c'est quoi le problème avec leur slop, ils ont tous de la difficulté à faire une semaine là-dessus. Je pense à Chicken Georges dans BB7US qui devait passer pratiquement toute la saison sur la slop... et il a fini 5e. Ça en fait des jours sur la slop ça.

Me semble que les producteurs de BBQ auraient dû faire une recette qui soit au moins mangeable. C'est supposé être une punition, mais il faut que les joueurs puissent se nourrir. Au fond, la punition, c'est de manger la même chose, sans saveur, à tous les repas. Pas de les rendre malade.
:jap:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »