Quotidienne du 13 juillet 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Quotidienne du 13 juillet 2010

Message par Vitalogy »

Quel échec ce Robin!
À le voir cracher à chaque fois que ses lèvres frôlais à peine celle de Benoit pour une fraction de seconde. Quand même! Je peux très bien comprendre son dégoût mais je le ferais dans le cadre du jeu. Surtout si je suis prévenu des jours à l'avance de cette possibilité.

Dommage que son refus de participer met aussi Benoit dans le trouble. Mais en même temps j'aime bien ce genre de twist.

Dire qu'on aurait pu avoir Laura à sa place. :/


Si j'ai bien compris, normalement Ahmed aurait été nominé? haha cool! :clap:


Je n'ai pas compris le but de la prédiction d'aujourd'hui...?
Savoir qu'il y aura une soirée "Que seriez-vous prêt à sacrifier?" et que les exclus vont regarder, en quoi cela peut changer le jeu?
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quotidienne du 13 juillet 2010

Message par x-superficial-x »

Robin là!!! Il aurait pu se forcer pour le jeu hein!!!!

Oui, normalement Ahmed aurait été nominé mais à cause de robin qui a tout fait foiré on est pris avec Ahmed!!! grrrrr

La prédiction avait pour but de dire aux Élus d'être sur leurs gardes, de pas trop montrer des signes qu'ils sont des élus car les sacrifiés les regardent! Mais moi jaurais aimé que les lus soient pas au courant que les sacrifiés les regardent :/
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Quotidienne du 13 juillet 2010

Message par chouchoune 1 »

Quel con ce Robin.

Surtout que soit les 2 restent ou partent.

Et dire que Ahmed était nommé.Il va sûrement chercher qui a voté pour lui.

L'année passé me semble que ceux qui dévoilaient leur secret étaient ajoutés aux nommés.

La production cherche-t-elle a protéger Ahmed?
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 13 juillet 2010

Message par ViViiii »

oui bien plate de sa part d avoir dévoilé son secret, il voulait se libéré pour etre plus pres des femmes :lol:
pour Vendredi le verdict va etre qu ils vont resté dans la maison, déja que Marion est partie. alors ....
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Quotidienne du 13 juillet 2010

Message par Vitalogy »

chouchoune 1 a écrit :Et dire que Ahmed était nommé.Il va sûrement chercher qui a voté pour lui.
Oh Ahmed est fâché et il boude....

Lu sur le site officiel:
Un couteau dans le dos ?

Ahmed ne digère pas de savoir que les filles ont voté contre lui...

La Maison des Secrets à des allures de fête de village ! Les habitants sont peut-être coupés de la vie extérieure mais ça ne les empêchent pas de célébrer le 14 juillet. Les filles ont revêtu des jupons aux couleurs pastels, pour les garçons c'est chemises aux motifs vichy, boléros et l'indémodable béret.

Tous se regroupent autour du buffet, où le terroir français est mise à l'honneur, sauf qu'à l'autre bout du jardin Ahmed reste seul. L'aîné de la Maison a très mal pris le fait que les filles l'ai nominé. Heureusement pour lui, Robin a dévoilé son secret à Anthony, il est donc nominé d'office avec Benoît. Mais pour Ahmed, c'est une trahison. Lui qui avait tenté de faire une alliance avec Julie, Stéphanie et Coralie, il ne sait plus comment gérer la situation.

On ne manipule pas les filles aussi facilement ...
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Quotidienne du 13 juillet 2010

Message par Vitalogy »

ViViiii a écrit :il voulait se libéré pour etre plus pres des femmes :lol:
hehe c'est clair!
Robin le lover

Stéphanie tomberait-elle sous le charme de Robin ?

La Maison des Secrets n'est habitée que depuis quatre jours mais ses occupants se sont très vite rapprochés. Après Senna et Julie qui étaient collés-serrés, hier soir sur les sofas du salon.

Un autre couple semble se former dans la Maison, Robin et Stéphanie se montrent très attirés l'un par l'autre... Maintenant que le jeune homme a révélé son secret à Anthony, il est libéré d'un poids et peut séduire la Belge.

Robin est même très bon à ce jeu là puisque la belle est toute émoustillée par ses paroles. Encore une soirée et c'est gagné pour le jeune homme !
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Quotidienne du 13 juillet 2010

Message par Tein »

Chose sûre c'est pas moi qui va critiqué Robin, parce que j'aurais probablement fais la même affaire. :lol:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 13 juillet 2010

Message par ViViiii »

je ne le critique pas non plus, car il n est pas facile de jouer a etre gay quand tu ne l est pas, et j aurais fait la meme chose moi aussi
mais bon, ils vont resté tout les deux dans la maison Vendredi
le public vont l est sauvé de l exclusion :top:
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Quotidienne du 13 juillet 2010

Message par Tein »

Oui pas mal sûre moi aussi qu'il vont être sauvé. J'ai lu à une place que chacun des 3 sacrifiés allait choisir leur candidats qui crois être responsable de leurs exclusion et chacun doivent avoir un choix différent, les sacrifiés qui aurait trouvé le bon rentrerais dans la maison, si c'est le cas alors bye bye amed et bienvenue amelie.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Quotidienne du 13 juillet 2010

Message par Vitalogy »

Tein a écrit :J'ai lu à une place que chacun des 3 sacrifiés allait choisir leur candidats qui crois être responsable de leurs exclusion et chacun doivent avoir un choix différent, les sacrifiés qui aurait trouvé le bon rentrerais dans la maison, si c'est le cas alors bye bye amed et bienvenue amelie.
Ça serait tellement le scénario idéal, d'après moi!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 13 juillet 2010

Message par ViViiii »

avec le caractère d Amélie, sa va etre beau :gla:
j aurais aimé la voir allé avec Amehd :lol:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quotidienne du 13 juillet 2010

Message par x-superficial-x »

Tein a écrit : Oui pas mal sûre moi aussi qu'il vont être sauvé. J'ai lu à une place que chacun des 3 sacrifiés allait choisir leur candidats qui crois être responsable de leurs exclusion et chacun doivent avoir un choix différent, les sacrifiés qui aurait trouvé le bon rentrerais dans la maison, si c'est le cas alors bye bye amed et bienvenue amelie.
j'espère trop que c 'est ca qui va arriver!! mais en même temps je suis certaine qu'amélie va rentrer, la prod lui donne plus d'importance on dirait,on dirait qu'on la filme plus que les deux autres.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »