Anthony est (enfin) dehors !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
LaVoix
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : mer. juin 30, 2010 10:05 pm

Anthony est (enfin) dehors !

Message par LaVoix »

Le public a décidé de sortir le fin stratège Anthony (Mister France :roi: ).
Je vous rappelle qu'Anthony a demandé à toutes les filles de le nominé
(par ce qu'il se croyait certainement imbattable) et il est sortit face à
Julie et surtout face au candidat le plus inintéressant de toutes les
saison de Secret Story jusqu'ici, l'hermaphrodite THOMAS !!!
Dernière modification par LaVoix le ven. juil. 23, 2010 6:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Anthony est (enfin) dehors !

Message par Tein »

Bon bien ont est encore prit encore 2 semaine avec le candidats le plus inutile de tous les secret story Thomas :(
Dernière modification par Tein le ven. juil. 23, 2010 7:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Anthony est (enfin) dehors !

Message par ViViiii »

Je me rapelle qu il y as une saison, la 1 ou la 2, il y avait aussi un cadidat avec le même secret. il se nommait Erman ou quelque chose comme sa.
lui aussi avait fait un bout de chemin dans la maison.
de toute facon. ils ne sont pas vraiment une menace et encore moins pour gagner la final.
la France as décidé d éliminer Anthony soit pour 2 raisons.
soit parce qu il as demandé a sortir et que sa passe . tout comme l avait fait Robin l an passé. et je me rapelle que Romain face a FX, normalement FX ne passait pas. mais hoooooo surprise, les votes mdrrrrrrrrrrrrr indiquait que FX était plus apprécié que Romain... foutaise sur toute la ligne
et de deux, la France aime bien souvent les gens qui font pitiés ou encore que si les habitants ou la prod s acharne sur une personne. alors la France est deriere a 100% avec cette personne et continuront a le sauvé

juste le cas de Magalie dans star académie est une exemple fraglante
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Anthony est (enfin) dehors !

Message par ViViiii »

j ajoute que j ai visionné le prime beaucoup plus tard apres qu il soit passé et déja que je pressentais le départ d Anthoni. pour moi ce n est pas une suprise du tout :lol:
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Anthony est (enfin) dehors !

Message par sylbizz »

amelie 23 juillet prime


[tinypic]View My Video[/tinypic]
Dernière modification par sylbizz le ven. juil. 23, 2010 11:28 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Anthony est (enfin) dehors !

Message par Vitalogy »

Eh b'en. Là je comprend les filles de tomber rapidement amoureuses d'un Don Juan... maintenant que je suis moi-même tombé pour UNE Don Juan lol

Je suis un peu surpris pour Anthony mais en même temps je savais que de demander à être nominé est un jeu dangereux. Je crois même que c'est une stratégie qui n'a pas souvent marché ici au Québec dans les Loft Story.

Pauvre Maxime, dans une mission "couple" avec Julie. Lui qui est très amoureux, se rapprocher d'elle va lui faire plus de mal qu'autre chose. :(
Avatar de l’utilisateur
LaVoix
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : mer. juin 30, 2010 10:05 pm

Re: Anthony est (enfin) dehors !

Message par LaVoix »

Il est sortit par ce qu'il est arrogant, il a demandé a être nominée pour montrer aux
autres que sa "beauté" ne le ferait pas sortir. Le cas FX/Romain n'est pas le même
l'an dernier la prod avait fait des quotidienne pro FX pour que les gens votent pour
lui, ils faisait partit des piliers, il énervait tout le monde, il faisait rire tout le monde
et sans lui l'audience (la cote d'écoute) de Secret Story serait descendu !

En parlant d'audience je pense bien que c'est peut être la dernière saison
de Secret Story, par ce que l'an dernier il y avait environ 4 millions de téléspectateurs
cette année il y en a dans les 2,9 millions de téléspectateurs. Mais je ne suis pas
sur ! En tout cas, Endemol annonce une nouvelle télé-réalité pour l'automne
avec quotidienne et hebdo, ils ont le choix entre 3 TR indédites et pas forcément
d'enferment mais peut être ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Anthony est (enfin) dehors !

Message par ViViiii »

LaVoix a écrit : Il est sortit par ce qu'il est arrogant, il a demandé a être nominée pour montrer aux
autres que sa "beauté" ne le ferait pas sortir. Le cas FX/Romain n'est pas le même
l'an dernier la prod avait fait des quotidienne pro FX pour que les gens votent pour
lui, ils faisait partit des piliers, il énervait tout le monde, il faisait rire tout le monde
et sans lui l'audience (la cote d'écoute) de Secret Story serait descendu !

En parlant d'audience je pense bien que c'est peut être la dernière saison
de Secret Story,
par ce que l'an dernier il y avait environ 4 millions de téléspectateurs
cette année il y en a dans les 2,9 millions de téléspectateurs. Mais je ne suis pas
sur ! En tout cas, Endemol annonce une nouvelle télé-réalité pour l'automne
avec quotidienne et hebdo, ils ont le choix entre 3 TR indédites et pas forcément
d'enferment mais peut être ;) !!!
J en avait parlé au début a quelque part, que cette année c étais l année charnière de secret story, soit que sa passe ou que sa casse.
les gens veulent du direct et ENDÉMOL en donne plus, l an passé c était nouveau, mais la cette année sa boude de plus en plus, et pour cause, meme les vidéos en dehors de la France sont interdit de visionnement . La Belgique, la Suisse. Le luxembourg et tout les autres pays de L Europe ont le meme probleme que nous Québécois, chose qui n étais pas comme cela les deux premieres saisons ou l ont pouvait TOUT VOIR
maintenant ils nous montrent CE QU ILS veulent bien nous montré et essayé de nous manipuler encore plus. déja qu avec le direct ont était manipulés, maintenant c est pire.
mais j aime cette émission et je regarde quand meme les vidéos que certaines personnes décryptent pour nous. et par le fait meme, je profite de mon été :lol: au moins il y a cela de positif :crazy:
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »