Quotidienne du 11 août 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Quotidienne du 11 août 2010

Message par Vitalogy »

Bon, Maxime qui score avec Stéphanie! C'est vrai qu'elle est en manque lol (elle a dit cela à Senna il y a quelques jours)

Et Robin, quel mauvais menteur!
"Oui c'est cool. C'est cool. Non mais c'est cool. Je le dit. C'est cool"
Ça se voit tellement qu'il essait d'être naturel et détaché. Dans le fond c'est triste pour lui, je comprend sa réaction mais en même temps c'est clair qu'il n'avait aucune chance avec elle.

C'est drôle mais lors du slow j'ai trouvé que le plus beau couple était Senna et Stéphanie. :)

Thomas... elle aime donc ça se vanter. "Eh tout le monde, c'est MOI qui ai matché Max et Steph!" "Ah mais oui, c'est vrai que je joue très bien!"


Finallement, où est-ce que je peux trouver le "flash" d'Amelie, version non-censuré?? :D :clap:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Quotidienne du 11 août 2010

Message par chouchoune 1 »

Stéphanie fait ça pour protéger son secret ( :hurle: Shine va la buzzer).

Maxime veut se mettre en couple parce que Senna il a dit que ça avantage dans le jeu.

Amélie montre ses seins à Senna :lol: ,il peut les voir quand il veut...idiote.

J'ai hâte que Bastien et Anne-K revienne.

Est-ce qu'il va avoir 3 clans après leur retour?

Le clan des "losers" va sûrement se diviser.

Bastien,Robin vont mettre Maxime de côté,qui va suivre Bastien et Robin et qui va suivre Maxime à part Stéphanie.

Si Anne-K délaisse Amélie,que va faire Amélie.
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Quotidienne du 11 août 2010

Message par mirabelle »

finalement c'est Stéphanie la vraie don juan féminin:
Senna, Robin, Maxime et elle n'a qu'à lever le petit doigt
pour avoir Bastien wow :lol:
Dernière modification par mirabelle le mer. août 11, 2010 4:53 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Quotidienne du 11 août 2010

Message par Vitalogy »

Pour Bastien ça me surprendrais. Il a déjà une blonde à l'extérieur. Je ne dit pas qu'il ne la trouve pas séduisante mais je suis sûr qu'il ne se passera rien entre eux.

C'est comme Anne-K qui a un chum. C'est pour ça que dans la pièce secrète ils restent assis sur leur chaise bien séparé l'un de l'autre. C'est pas comme quand on enferme Julie et Maxime ensemble. :lol:


En tout cas j'espère juste qu'on ne les verras pas s'embrasser à tout bout de champs pendant 2 semaines. J'espère qu'il y aura d'autre sujets de conversation et d'autre missions à suivre.
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Quotidienne du 11 août 2010

Message par mirabelle »

Vitalogy a écrit : Pour Bastien ça me surprendrais. Il a déjà une blonde à l'extérieur. Je ne dit pas qu'il ne la trouve pas séduisante mais je suis sûr qu'il ne se passera rien entre eux.

C'est comme Anne-K qui a un chum. C'est pour ça que dans la pièce secrète ils restent assis sur leur chaise bien séparé l'un de l'autre. C'est pas comme quand on enferme Julie et Maxime ensemble. :lol:


En tout cas j'espère juste qu'on ne les verras pas s'embrasser à tout bout de champs pendant 2 semaines. J'espère qu'il y aura d'autre sujets de conversation et d'autre missions à suivre.

moi aussi j'espère qu'il y aura d'autres missions intéressantes... les p'tits couples on se tanne vite!

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 11 août 2010

Message par ViViiii »

[quote="


Finallement, où est-ce que je peux trouver le "flash" d'Amelie, version non-censuré?? :D :clap:[/quote]
je l est trouvée phatétique d avoir fait cela :/
je trouve de plus en plus que cette fille n as pas de classe :gluk:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quotidienne du 11 août 2010

Message par x-superficial-x »

on dirait que j'ai manqué quelque chose moi :eek:
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »