Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Modérateur : Elise-Gisèle

Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Joève
57
36%
Judith
6
4%
Nathalie
20
13%
Magalie
66
42%
Amélie
9
6%
 
Nombre total de votes : 158

Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par nick11f »

Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par x-superficial-x »

Magalie; car je crois qu'Hugo (qui est le seul qui semblait vouloir la garder) n'a pas eu assez de poids lors du souper d'élimination.
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par zweeky »

Ça finit par "lie" :-)
Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par Carew »

Joeve ou Magalie
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par MerlinetteXXX »

Je crois que ce sera Nathalie, les gars ne semble pas trop l'apprécier sauf Charles mais Joe-Ève l'intéresse aussi et elle est moins hystérique que Nath qui me fait tellement penser à Nathasha de OD1, super attachante mais épeurante par bout :D
Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par illusion3094 »

Hugo aime bien nathalie, mais elle nest pas son coups de coeur numéro 1
Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par Carew »

La grande surprise serait que ce soit Judith qui part.
Avatar de l’utilisateur
campoui
Modeste Jacasseur
Messages : 144
Inscription : mar. sept. 28, 2010 5:13 pm

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par campoui »

Selon moi Magalie.
Hugo a dit avant de sortir la photo de l'enveloppe qiue la fille qui allait quitter était une très belle femme. Comme Hugo parle constamment de la beauté de Magalie, j'ai comme eu le feeling qu'il avait vendu la mèche en faisant ce commentaire.
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par marilyneee »

JE SUIS SUR QUE CEST MAG MES JVEUX TELLEMENT PAS Y CROIRE MON DIEU...JAIMERAIS QUE SA SOIS JOEVE:) MES JCOMPREND PAS MOI TERRY AU DEBUT AIMAIS BIEN MAGALIE LA ACCAUSE DU VOYAGE YAIME BCP AMÉ JPX COMPRENDRE ACCAUSE IL ON EU DES RAPROCHEMENT MES SA LUI ENLEVE PAS QUI SAIS TRES BIEN QUE MAG LE PROTEGE AU SOUPER DELIMINATION ET IL A MEME DIS SE SOIR A TABLE. DANS LFOND IL RESSENT ABSOLUMENT RIEN POUR MAG?????????????? JCOMPREND PLUS MOI LA
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par Coquelicot »

J'ai voté Joève, par espoir plus que par conviction. Si c'est Mag qui part... je vais trouver que la bitcherie paie drôlement bien. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
scarlet34
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : dim. nov. 15, 2009 9:33 am

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par scarlet34 »

campoui a écrit : Selon moi Magalie.
Hugo a dit avant de sortir la photo de l'enveloppe qiue la fille qui allait quitter était une très belle femme. Comme Hugo parle constamment de la beauté de Magalie, j'ai comme eu le feeling qu'il avait vendu la mèche en faisant ce commentaire.
C'est vrai mais... il avait l'air tranquille et pas si triste lors de son discours... je crois que si c'était Magalie il aurait fait un discours un peu plus long et avec plus de sentiment. En plus, (c'est terrible ce que je vais dire) il a dit belle ''femme'' ... je crois qu'il n'aurait pas dit belle ''femme'' a Magalie ... belle ''fille'' peut être... comme Joève à l'air plus vieille ...le terme ''femme'' lui convient mieux... en tous cas c'est l'impression j'ai eu

GO Magalie GO :gcheer:
Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par Carew »

campoui a écrit : Selon moi Magalie.
Hugo a dit avant de sortir la photo de l'enveloppe qiue la fille qui allait quitter était une très belle femme. Comme Hugo parle constamment de la beauté de Magalie, j'ai comme eu le feeling qu'il avait vendu la mèche en faisant ce commentaire.
Je mettrais un petit $2 sur les chances de voir partir Magalie. Je suis d'accord avec ton affirmation avant de sortir l'enveloppe, j'ai eu l'impression que Hugo parlait de Magalie.

Ce soir, Magalie ne c'est pas aidé. De toute façon si Magalie apprend que Terry a embrassé Amélie à Las Vegas, Magalie ne sera plus interessé. Jimmy n'est pas intéressé à aucune fille et la traîter de princesse d'Égypte. Magalie parlait avec Charles ce soir et je n'est sentit aucune chimie entre les deux et pour Hugo, elle n'a même pas voulu qu'il lui tienne la main dans les jardins à Victoria. Pourquoi les gars la garderais alors?
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par x-superficial-x »

Même si Magalie n'a pas voulu tenir la main d'Hugo, elle est quand même son seul coup de coeur. Mais moi aussi je crois que Magalie partira elle n'a pas assez "travaillé" pour garder sa place.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par Elise-Gisèle »

marilyneee a écrit : JE SUIS SUR QUE CEST MAG MES JVEUX TELLEMENT PAS Y CROIRE MON DIEU...JAIMERAIS QUE SA SOIS JOEVE:) MES JCOMPREND PAS MOI TERRY AU DEBUT AIMAIS BIEN MAGALIE LA ACCAUSE DU VOYAGE YAIME BCP AMÉ JPX COMPRENDRE ACCAUSE IL ON EU DES RAPROCHEMENT MES SA LUI ENLEVE PAS QUI SAIS TRES BIEN QUE MAG LE PROTEGE AU SOUPER DELIMINATION ET IL A MEME DIS SE SOIR A TABLE. DANS LFOND IL RESSENT ABSOLUMENT RIEN POUR MAG?????????????? JCOMPREND PLUS MOI LA
Je te prierais de ne pas utiliser les majuscules sur le forum svp. ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
campoui
Modeste Jacasseur
Messages : 144
Inscription : mar. sept. 28, 2010 5:13 pm

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par campoui »

Carew a écrit : [...]


Je mettrais un petit $2 sur les chances de voir partir Magalie. Je suis d'accord avec ton affirmation avant de sortir l'enveloppe, j'ai eu l'impression que Hugo parlait de Magalie.

Ce soir, Magalie ne c'est pas aidé. De toute façon si Magalie apprend que Terry a embrassé Amélie à Las Vegas, Magalie ne sera plus interessé. Jimmy n'est pas intéressé à aucune fille et la traîter de princesse d'Égypte. Magalie parlait avec Charles ce soir et je n'est sentit aucune chimie entre les deux et pour Hugo, elle n'a même pas voulu qu'il lui tienne la main dans les jardins à Victoria. Pourquoi les gars la garderais alors?
Magalie a appris pour Terry et Amélie, tout le monde le sait. Et on n'a pas vu sa réaction à la télé mais sur les caméras samedi soir lors du party, on l'a vu et ça l'a vraiment affectée. Elle n'a pas parlé à Terry de toute la soirée cocktail et au retour dans la maison des filles, elle est montée à la chambre.
Comme Magalie est une fille intelligente, je doute que Terry conserve son vote pour une prochaine élimination. Cela dit, je ne crois pas qu'elle soit pâmée sur Hugo pour autant.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par little_miss »

La surprise générale ce serait Judith ou Nathalie. On les a pas vraiment entendus délibérer sur ces 2 noms la... j'ose espérer que Judith s'en ira bientot, mais je me demande si Jimmy l'a défendu...Nathalie car Charles ne l'a pas vraiment défenu, i la dit qu'il l,aimait bien mais cest tout.
Avatar de l’utilisateur
modernwilla
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:31 pm

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par modernwilla »

J'ai cliqué Magalie mais ce n'est pas parce que je souhaite la voir partir, simplement je pense que la pauvre n'a pas sa place là, elle ne fit pas avec le groupe, ils sont trop immatures...
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par kimiwonder »

Moi je crois que Hugo voulait garder Joève, car elle lui a dit lors de la fête qu'elle avait tout fait pour le sauver. Terry a même dit que leur problème concernait Magalie. Je crois que Terry voulait garder Magalie pour pouvoir garder ses deux coups de coeur et s'assurer d'avoir plus de votes dans la maison des filles. Hugo lui l'aime bien mais aimerait aussi connaître Joève, surtout depuis qu'il sait qu'elle veut le garder.
dolphinartca
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : mar. févr. 03, 2009 5:04 pm

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par dolphinartca »

modernwilla a écrit : J'ai cliqué Magalie mais ce n'est pas parce que je souhaite la voir partir, simplement je pense que la pauvre n'a pas sa place là, elle ne fit pas avec le groupe, ils sont trop immatures...
Idem!
Avatar de l’utilisateur
scarlet34
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : dim. nov. 15, 2009 9:33 am

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par scarlet34 »

kimiwonder a écrit : Moi je crois que Hugo voulait garder Joève, car elle lui a dit lors de la fête qu'elle avait tout fait pour le sauver . Terry amême dit que leur problème concernait Magalie. Je crois que Terry voulait garder Magalie pour pouvoir garder ses deux coups de coeur et s'assurer d'avoir plus de votes dans la maison des filles. Hugo lui l'aime bien mais aimerait aussi connaître Joève, surtout depuis qu'il sait qu'elle veut le garder.
Il a dit qu'il voulait garder Magalie car il pense ( même si nous on sait que ce n'est pas réaliste) qu'il a du potentiel amoureux avec elle et que si elle s'en va...il lui reste plus rien.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »