William et Brigitte à des squelettes dans le placard 28 Avri

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

William et Brigitte à des squelettes dans le placard 28 Avri

Message par clair de lune »

Hey oui c'est ce soir dans pas long!!! :clap: :clap: :clap:

Les invités et les squelettes du jeudi 28 avril 2011

Image
Sophie Faucher, William Deslauriers et Brigitte Boisjoli

Les invités
1- Sophie Faucher
2- William Deslauriers
3- Brigitte Boisjoli

Les squelettes
1-J’ai travaillé comme sauveteur sans en avoir les qualifications.
2- J’ai perdu une partie de ma tête lors d’un voyage.
3- J'ai durement appris que la tricherie ne paie pas.
4- J'ai subtilisé la limousine d'un milliardaire.

Sophie Faucher : Professeure d'expression orale à Star Académie en 2009, elle retrouve avec grand plaisir aujourd'hui deux de ses anciens élèves! Cet automne, elle sera de retour à l'émission quotidienne Les lionnes et elle jouera notamment dans le prochain film de Xavier Dolan, Laurence Anyways. Elle continue la tournée La journée des dames, qui se produira notamment à Saint-Hyacinthe, à Montmagny et à Terrebonne.

William Deslauriers : Après son album Un pied à terre, certifié disque d'or, ce jeune auteur-compositeur-interprète est en tournée depuis mars dernier avec Recommencer tout à zéro. Il sera notamment en spectacle le 11 mai à Gaspé, le 25 mai à Gatineau et en supplémentaires montréalaises les 4 et 5 novembre au Théâtre Corona. Pour plus de détails et autres dates, on visite le http://www.williamdeslauriers.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Brigitte Boisjoli : Lancé l'hiver dernier, son premier album, Fruits défendus, trône encore au somment des ventes! Elle a été choisie découverte francophone par les Radios francophones publiques

http://www.radio-canada.ca/emissions/de ... Doc=149637" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par clair de lune le jeu. avr. 28, 2011 6:55 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »