Elles Chantent Cabrel - Annie & Marie-Élaine

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Elles Chantent Cabrel - Annie & Marie-Élaine

Message par MayClo »

Annie chante "Petite Marie" et Marie-Élaine chante "C'est écrit" sur l'album hommage aux chansons de Francis Cabrel par des chanteuses québécoises.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13645
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Elles Chantent Cabrel - Annie & Marie-Élaine

Message par xilef »

pour écouter certains titres

http://www.postedecoute.ca/catalogue/pl ... start_at=3" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

C'est la grosse mode ces temps-ci ce genre d'albums. Je comprend qu'elles le fassent puisque ça semble assez vendeur ces temps-ci mais je ne vois pas l'intérêt d'acheter ça. Si j'ai les goût d'entendre un album de Cabrel, je vais acheter l'original...
MAXIMA
Magicien des Mots
Messages : 2769
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par MAXIMA »

Radiostar a écrit : C'est la grosse mode ces temps-ci ce genre d'albums. Je comprend qu'elles le fassent puisque ça semble assez vendeur ces temps-ci mais je ne vois pas l'intérêt d'acheter ça. Si j'ai les goût d'entendre un album de Cabrel, je vais acheter l'original...



C'est la grosse mode ces temps-ci ce genre d'albums. Je comprend qu'elles le fassent puisque ça semble assez vendeur ces temps-ci mais je et tres tres bonne vois pas l'intérêt d'acheter ça. Si j'ai les goût d'entendre un album de beatles, je vais acheter l'original.. :p

moi j'ai acheté et tres tres bon... au lieu de celui de CABREL
Dernière modification par MAXIMA le dim. avr. 29, 2012 9:32 am, modifié 2 fois.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Elles Chantent Cabrel - Annie & Marie-Élaine

Message par HAP16 »

Les fans des chanteuses présentes sur cet opus peuvent ne pas connaître Francis Cabrel et le découvrir grâce à cet album.

Je trouve que c'est une bonne idée, même si je n'achèterais pas cet album personnellement.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »